Hesiode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hesiode

Forum de l'alliance Hesiode

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Naruto !!!

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Naruto !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Juil - 10:33

Dsl de ne pas avoir était là . Mais en tout cas pour Bleach sa commence a devenir de mieux en mieux . Dejà que j'y trouver genial, maintenent je ne trouve meme pas de mot pour qualifier ce manga . Le combat entre Ichigo et Zaraki et magnifique et je suis impatient de voir la nouvelle transformation de son Zanpakutoh(enfin il me semble que c une transformation) . Quand a Naruto aussi sa devient de mieux en mieux, j'ai adoré lorsqu'il se sont battu contre Oruchimaru(en fait je crois pas qu'il s'appelle comme car je ne me souviens plus de son nom . Il me semble que c ça mais bon ...) . En tout cas g adoré .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Juil - 13:54

Ouai le combat d'Ichigo avec Zaraki est vrailment énorme. Et ce qui va suivre lest aussi.
c'est OrOchimaru donc sa va tétait pas loin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Juil - 14:40

En tout cas je suis impatient qu'Ichigo maitrise le Bankaï, car Zangetsu a l'air tres puissant . Et g adorais comment Ishida a reussi a vaincre la capitaine Mayuri(un truc dans le genre(oui je c g du mal a retenir les nom), enfin je veut parler du capitaine qui est trop zarbi, celui qui fait des experience) et je ne m'attendais pas du tout a ce que le Bankaï ressemble a ça . Je croyais que le Zanpakutoh allais avoir une nouvelle transformation mais non, je trouve ça encore mieux que ce soit l'esprit su'il y a dans le Zanpakutoh qui ce combat a tes cotés .
Et pis dans Naruto ils viennent enfin de terminer la deuxieme epreuve de l'examen Chounin(enfin je pense puisque qu'il sont arrivés dans la tour avec les 2 parchemins), et je suis impatient de voir la suite .

PS : Tu peut me rappeler combien il y a d'episode de Bleach car j'aimerais savoir combien il me reste a en regarder .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Juil - 15:50

il y en a 90 environ mais a partir du 64 cest des hs. Donc je pense qu'il te reste plus beaucoup de "bons" épisodes (je mets entre guillemets pck tout depend des gouts, certains trouve les hs bien)
Mais pour moi de l'épisode 52 a l'épisodes 64 cest du pur bonheur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Juil - 17:13

Ben pour moi c des le debut que c du pur bonnheur . Mais j'ai regarder cette apres-midi les episodes 48 et 49 et g adorais le combat entre Ichiamru et Hitsugaya, surtout que j'étais impatient de voir Hitsugaya au combat .
Et dans Naruto il ont commencer les preliminaires pour la 3eme partie de l'examen et je suis impatient de voir la suite du combat entre Sasuke et son adversaire(jme souviens plus de son nom) .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Juil - 19:58

Ouai Hitsugaya a trop la classe jaime beaucoup ce perso, de plus il est hyper puissant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Juil - 11:38

C clair g adorais c attaque elle son magnifique .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Juil - 13:38

T'avais raison, a partir de l'episode 52 dans Bleach sa deviens encore mieux . J'ai adorais le combat entre Byakuya et Renji et le Bankaï de Byakuya et trop puissant, mais je suis content que Renji ne sois pas mort car c l'un de mes perso preferer . Maintenent que g vu pas mal de Bankai, je suis impatient de voir celui d'Ichigo . Mais c vraiment trop genial .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Juil - 13:42

Ouai cest vraiment excellent tous sa. Pour te dire, le combat dans lequel Ichigo devoile son bankai est pour moi le meilleur bounce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Juil - 14:36

J'attend de voir ça impatiement . Je viens de regarder l'episode 54, celui ou il souve Rukia et j'adore sa nouvelle tenue, elle dechire trop(d'ailleur je ne m'attendais pas a ce que l'on vois Ichigo avec la meme teunu que dans mon avatar) . Et je vais enfin voir le duel que j'attandais tant a regarder : Ichigo VS Byakuya . Haaaaaaaaa ja sens que ça va etre du pur bonheur .
Mais bon aujourd'ui fini les episodes de Bleach, maintenent je vais regarder 4 episodes de Naruto : les episodes 41, 42, 43 et 44 .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Juil - 13:50

Le combat entre Naruto et Kiba il est vachement bien . Mais je suis conten car j'ai enfin vu Hinnata se battre car je voulais voir de quoi elle était capable, je suis impatient de voir la suite de son combat .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Juil - 15:09

La fin est pres tres joyeuse mais bon. Dans kelke épisodes tu va entrer dans une phase disons...mouvementée a konoha; que du bonheur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Juil - 19:55

Pouaaaa g vu le combat entre Lee et Gaara, il est magnifique . Bon je trouve ça degueu que Gaara gagne mais bon c la serie qui veut ça .
Quand a Bleach le combat entre Ichigo et Byakuya y dechire grave, c l'un des plus beau que g vu .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Juil - 22:03

Ouai bien dommage que lee perde mais gaara est surpuissant en meme temp. Enorme la technique a lee avec les portes, sa rapelle un peu dragon ball^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Juil - 13:15

Maintenent que le capitaine Aizen c barrer dans le monde des Hollws je me demande vraiment ce qui va ce passer . C hallucinant a quelle point il est fort, je me demande comment ils vont faire pour le battre .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Juil - 14:50

Vu ton dernier post je pense que tu va bientot arriver aux hs, jespere kils te plairont^^.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Juil - 10:29

Je l'espere aussi . Mais j'espere que ce que j'ai vu par rapport au capitaine Aizen, lorsqu'il s'en va dans le monde des Hollows, ben j'espere que ça ne va pas se terminer comme ça, parce que sinon sa me degouterais . et vu que tu m'as dit que a paritr de l'episode 64 c'est les HS, et j'en suis au 63eme, jme demande vraiment ce qui va se passer .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Juil - 13:10

Voilà je viens de regarder l'episode 63, la premiere partie étais genial, j'ai adorais le recapitulatif de tous les combats . Bon en tout cas maintenent l'histoire principale est fini . Il me reste donc a voir les HS, mais je suis deçu qu'il n'ont pas reussi a arréter le capitaine Aizen .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 11:07

Il me semble que je te l'ai deja demander mais peut-tu me dire combien il y a d'episode de Naruto ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Juil - 19:09

Il y a personne pour me repondre ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Juil - 20:50

lol vous parler d'une émission qui joue en france??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Juil - 13:24

Heuuuuuuuuuu non on parle de Naruto, tu connais pas ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Juil - 18:52

non pentoute lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Juil - 18:53

moi je connais mais je lis pas

c'est quoi l'histoire au fait ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Juil - 18:54

lit du debut tu va p-e comprendre lol lol! moi jcomprend rien encore Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 6 Icon_minitime

Naruto !!!
Page 6 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant