Hesiode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hesiode

Forum de l'alliance Hesiode

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Naruto !!!

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Naruto !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Juil - 20:02

Je vais essayer de te raconter l'histoire dans un petit resumé :

Dans un village caché, un jeune homme se cache dans un tas de feuilles. Son nom est Uzumaki Naruto, un garçon turbulent élève de l'académie Ninja. Il passe ses journées à faire des bêtises et à rendre fou Iruka-sensei. Et par dessus tout, il ne doute absolument pas qu'il aura son diplome.
Mais Naruto as un rêve... Le rêve qu'il sera un jour à la tête du village, à la suite de l'Hokage actuel, et qui deviendra le meilleur ninja des alentours.
Cependant, tous les adultes du village regardent Naruto de travers. En vérité, il y a un secret autour de la naissance de Naruto.
Il y a 12 ans, le renard à neuf queues, Kyuubi no Youko, une sorte de démon qui a attaqué le village, a été scellé dans le corps de Naruto, qui était à l'époque, un bébé. Le directeur de l'académie, Mizuki, utilise Naruto pour voler le "Fuujin Scrolls" (un parchemin qui contient des techniques interdites) .

Mais bon ça c le tout debut, donc comme ça sa n'a peut-etre pas l'air interessant, mais c un maga vachement bien . Il y a beaucoup d'action et le scenar est tres bien developper . Je te conseille vraiment de lire les livres de Naruto . Bon moi perso je regarde les episodes sur internet . Mais franchement lis-y ou regarde-y car c genial .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Juil - 20:08

ouai sa a l'air pas mal mais bon je vais d'abord terminer de lire la serié one pièce et après je verrais pour naruto
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Juil - 20:57

Franchement hesite pas pour lire Naruto, tu le regretera pas du tout .
Par contre g une question : C quoi les maga que t'aime le plus ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Juil - 21:14

one pièce

en fait c'st un jeune garcon qui souhaite devenir le seigneur des pirates . un jour il prend la mer et commence a former son équipage pour partir a la recherche du trésor nommé one piece qui a été caché par le seigneur des pirates

sinon j'aime bien DBZ et les chevallier du zodiaque
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Juil - 21:34

T'aime DBZ . Moi c mon maga preferer . Ca fait depuis que jsuis gamin que j'y adore, ça a toujours étais mon manga preferer .

Mais je te conseil quand meme de lire Naruto .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Juil - 0:56

ok lol un beau peti résumé je voie sa l'aire interessant pis j'aime pas les manga.... jtrouve que c'est pour les ti cul..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Juil - 0:58

tu savais qu'il existais des manga assez HOT ?.???

en plus c'ets super bien dessiner y a tout plein de détail ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Juil - 1:01

ouais bon ok j'aime bien les manga xxx lol lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Juil - 1:03

je savai ke tu aimai bien les manga de toute facon tout le monde aime les manga
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Juil - 1:09

ouin ouin mais jusse les xxx Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Juil - 11:10

C vrai tout le monde aime les manga, et pis c pas pour les gamins, les mangas sont surtout pour les ados . Bon je c qu'il y en a certains pour gamin, mais bon moi j'en connais pas .

Sinon morgul je peux te conseiller Bleach c un manga genial, je ne connaissai pas du tout, et un jour je me suis dis que j'allais essayer d'y regarder car ça avais l'air pas mal et deouis je suis totalement fan de ce manga .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Juil - 21:38

L'autre soir j'ai regarder a nouveau FF7 AC et ça ma decider a me refaire une parti a FF7 . A ce jeu c que du bonheur . Et pis c pas pour rien que c le meilleur des FF(en tout cas sur PS sinon pour moi c le 10) . Ce jeu est vraiment genial Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Juil - 22:36

ouais le FFX cvraiment le meilleur kil y a eu Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Juil - 10:52

C clair et je pense pas qu'il sont pres de faire mieux que celui là . Il est trop bien evolué .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Juil - 20:29

Pour revenir a quoi je prlais avant avec Bolmir et Karasu, les episodes que g regarder de Naruto aujourd'hui était genial, lorsque Gaara se fait vaincre par Naruto, le triste de mort de Sarutobi ainsi que son magnifique enterement . Et g enfin vu le frere de Sasuke : Itachi . Il az l'air trop baleze ce type . Quand Orochimaru a dit qu'Itachi étais plus puissant que lui j'en croyais pas mes oreilles . Haaaaaaaaa que du pur bonheur .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Juil - 21:22

salut me revoila!he ben ta pa perdu ton temps kratoss pour naruto, si tu a deja découvert itachi.mais naruto c un peu comme tous les autres manga, on trouve toujour plu for ke le plu for! Shocked Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 10:20

Ouais mais là quand g vu le combat entre Orochimaru et Sarutobi, g étais vachement impressionnais par sa puissance . Je savais qu'Itachi étais puissant mais pas a ce point là .

PS : tu peut me dire combien il y a d'episode de Bleach et de Naruto ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 12:36

bleach--->90 épisodes

naruto-->195 épisodes

pour l'instant Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 13:49

Oui sa je savais que qu 'il y en avais 90 de Bleach et 195 de Naruto, mais je vaut dire au total combien il y en a ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 15:23

jsui pa sur de comprendre ta question, tu veu dire 90/? 195/? ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 20:30

Tu as dit pour le moment il y en a 90 de Bleach et 195 de Naruto . Bon, ça j'y savais . Mais je veut savoir combien il y en aura au total, a quel episode le manga se termine .
J'espere que t'as compris ce que je voulauis dire .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 14:52

oui c ce ke javé compris et pour te répondre on ne sé pa encore combien d'épisodes il y aura au total
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 16:50

Ok merci .

Ce matin g vu l'épisode ou Sasuke se "bat" contre Itachi, et je ne m'attendais pas a ce battre avec une telle simplicité . G adorer .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Aoû - 22:07

Aujourd'hui g regarder l'episode 90 de Naruto, celui ou il defi Tsunade . Franchement je me demande ce qu'il va se prendre dans le gueule Naruto lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 12:31

Alors Bolmir tu pense quoi de ma banniere Naruto ????
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 7 Icon_minitime

Naruto !!!
Page 7 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant