Hesiode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hesiode

Forum de l'alliance Hesiode

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Naruto !!!

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Naruto !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 21:44

sympa sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 12:16

Haaaaa merci merci !!! lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 20:28

Javoue elle rend vraiment bien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 22:02

Merci et je suis content de te revoir . En plus ici a part toi et Bolmir il y avais personne avec ui parlais de Naruto . lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Aoû - 0:40

ba ouai ils savent pas ce qu'ils loupe lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Aoû - 10:53

C'est clair, moi j'étais sur a 10 000% que je ne verrais jamais mieux que DBZ, et ben je me suis lourdement tromper, car je trouve Naruto beaucoup mieux .

Surtout en ce moment car dans le prochain episode que je vais regarder, normalement Jiraya va se battre contre Orochimaru . Et je suis impatient de voir Jiraiya a l'action .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 11:17

Putain il est trop genial l'episode ou les Sannins se battent en utilisant les 3 invocations . J'ai adorais !!! Franchement je touve ce manga de mieux en mieux .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 21:02

Ouai persos jai pas trouver ce combat extra je trouve sa un peu trop bourrin et énorme. Moi je prefere les combats avec de bons jutsu et de bonnes stratégie comme ceux de shikamaru par exemple
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 11:39

Haaaaa oui moi aussi je prefere les combats entre ninja sans invocations, mais j'ai trouver ça quand meme impresionnant . Quoique le combat entre Gaara(transformer en demon) et l'invocation de la grenouille(dsl je ne me souviens plus de son nom) est vraiment genial, c l'un de mes episode preferé . Bon bien sur dans ce meme episode il y a ce qui est pour moi la 2eme scene la plus emouvante de ce maga, la mort de Sarutobi .

PS : J'ai trouver l'episode de son enterrement vachement bien, mais sa ma beaucoup degouter qu'il meurs car c'étais un des personnages que je préféré .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 16:46

Ouai mais sa donne un bon point au scénario je trouve, sa donne la haine envers orochimaru Naruto !!! - Page 8 Insulte Mais il pars sur un super combat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Aoû - 14:44

Hier g apris la nouelle que Lee ne pourra plus jamais redevenir Ninja . C vraiment degueulasse pour lui . Surtout en voyant comme il s'entrainer dur .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Aoû - 14:53

désoler pour le spoil mais il ne faut jamais perdre espoir Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Aoû - 15:00

C quoi un spoil ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Aoû - 15:55

kan tu raconte lhistoire a kelkun ki la connait pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Aoû - 10:45

haaaa ok !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Aoû - 10:47

Par contre g une autre petite question a te poser : Je c que dans Naruto il y a un personnage qui utilise c os pour se battre, et c un perso que j'adore . Alors je voudrais savoir si on le vois dans le manga ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 10:28

J'ai vu l'episode ou il y a Aoi qui utilise l'épée de l'un des Hokage( tu c celle qui est electrique), elle est franchement impressionante . Quand meme pour detruire un Chidori et un Rasengan, elle est baleze .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 12:33

A ouai jvais oublier cette épisode, il est pas mal.
Pour ta question précedente oui on voit ce personnage cest Kimimaro
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 19:00

Ha cool, parce que quelqu'un m'avais dit qu'on le voyait pas dans les episodes, et l'autre jour, j'ai vu un gif ou on le voyais se battre contre Rock Lee .

PS : Pourrais tu me dire vers quel episode on le voit ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 10:46

Ouaaaah g vu l'episode ou Sasuke et Naruto se battent pour le premiere fois . Magnifique combat quoique un peu trop cours . Et pis il y enfin les hommes de main d'Orochimaru qui ont apparu . Bien sur il en manque un : Kimimaro .

Jsuis impatient de voir Sasuke se batrent contre eux .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 13:19

Kimimaro aparait environ 20 ou 25 épisodes apres le premier combat entre sasuke et naruto enfin je croit. La pendant pres d'une 40 ou 50 ene d'épisodes va yavoir que de l'action.

ps: jme goure surement dans le nombre dépisode, tu pourra me corriger kan tu le saura
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 14:04

En fait en france, vous êtes au quantième manga de Naruto??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 15:47

Donc sa veut dire que vers les episodes 130, on verra Kimimaro, et que quand on le verra on le verra se battre ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 18:35

Ouaah g vu Choji s'ennerver, et ben moi qui le croyais pas tres fort g étais mega surpris . Et sa forme ultime elle pete trop .

et pis le sceau maudit nieau 2 c pas mal, jsuis impatient de voir les autres sbires d'Orochimaru se transformer au nieau 2 .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 21:13

Ba Kimimaro on le voit se battre une fois que tout les sbire d'orochimaru ont été éliminés si mes souvenirs sont bon, et il se bat contre tu sait ki.

kira pour te repondre je ne sai pas au combien nous sommes en france car enfait kratoss et moi nous lisons ou regardons naruto via internet, comme sa on est au meme niveau qu'au Japon
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 8 Icon_minitime

Naruto !!!
Page 8 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant