| Naruto !!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Naruto !!! Sam 19 Aoû - 11:06 | |
| Et vous faites comment?? A part télécharger avec e-mule |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naruto !!! Sam 19 Aoû - 11:53 | |
| Moi je les telecharge pas, je les regarde via un site . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naruto !!! Sam 19 Aoû - 14:50 | |
| Ba on peu les regarder directement sur internet comme kratoss ou les telecharger directement a partir de site qui les traduise car cest, dison, semi-légal donc pas obliger d'utiliser e-mule |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naruto !!! Sam 19 Aoû - 14:54 | |
| Bon g vu Jiroubou en demon, bon sa va y pete un peu, mais là je viens de voir Kidoumaru en demon et franchement y dechire trop et il est trop puissant, je m'attendais pas a voir Neji se faire defoncer comme ça . En tout cas vivement le prochain combat, qui je suppose sera Tayuya contre Shikamaru .
Haaaa vraiment c du pur bonheur . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naruto !!! Sam 19 Aoû - 17:35 | |
| Bon ben la c vraiment le top du top dans Naruto . C péter d'action, j'en suis a l'episode 122 et il y a Shikamaru qui se battent contre Tayuya(j'adore ces invocations), Kiba et Akamaru contre Sakon(un putain de combat; et le top du top Naruto en Demon Renard contre Kimimaro(bon j'en est pas beaucoup vu du combat mais pour le moment sa dechire . C trop trop genial !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naruto !!! Sam 19 Aoû - 20:00 | |
| C'est lequel votre site?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naruto !!! Lun 21 Aoû - 16:29 | |
| Et voilà g vu le magnifique combat de Kimimaro et Gaara . Triste fin mais belle je trouve pour Kimimaro . Par contre voir Gaara, Kankuro et Temari venir aider l'equipe de Shikamaru, c vraiment pas un truc que j'attendais de voir . G adorais la mort de Sakon(elle a du etre bien douloureuse ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naruto !!! Mer 23 Aoû - 12:08 | |
| Ouah Karasu, le combat entre Naruto et Sasuke est trop trop genial . C un combat de ouf, que du pur bonheur . Et en plus dans le dernier episode que g regarder Sasuke viens de se transformer en demon . Je sens que jvais prendre mon pied a regarder les prchain episode . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naruto !!! Mer 23 Aoû - 14:00 | |
| Ce combat est le meilleur de tout naruto pour moi, en tout cas pour le moment. Apres sa je crois que les hs ne devront plus tarder |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naruto !!! Mer 23 Aoû - 16:07 | |
| Ben j'espere qui seront bien les HS |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naruto !!! Mer 23 Aoû - 18:04 | |
| Heu ça commence a partir de quand les HS ??? Parce que là j'en suis là ou Naruto Jirayya et Sakura parte a la recherche de village d'Oto . Alors je voudrais savoir si c là . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naruto !!! Sam 26 Aoû - 14:35 | |
| Eh Karasu tu pense quoi de ma nouvelle banniere ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naruto !!! Sam 26 Aoû - 14:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naruto !!! Sam 26 Aoû - 16:04 | |
| Ouai je croit que cest a partir de là et canon ta nouvelle bannière^^
Si les hs te soulent fait comme moi, telecharge les scantrad, cest pas super de lire le manga sur lordi mais avec ce kil se passe apres c énorme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naruto !!! Sam 26 Aoû - 16:52 | |
| Ben moi si c ça les HS sujets, j'y trouve vachement bien . Surtout quand y sont dans l'antre d'Orochimru . Et meme ceux de Bleach je les trouve vachement bien .
PS : Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naruto !!! Sam 26 Aoû - 20:23 | |
| Kratoss eske tu pourrait mettre ladresse de ton site ou tu regarde les épisodes online stp? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naruto !!! Sam 26 Aoû - 22:35 | |
| Pourquoi tu le veux, ta pas deja vu les episodes ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naruto !!! Dim 27 Aoû - 12:44 | |
| ba ouai mais jaimerai en revoir certains |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naruto !!! Lun 28 Aoû - 10:52 | |
| Tu pourrais me dire pourquoi les episodes que je regarde en ce moment tu dit que c des HS ??? Parce que moi je vois pas en quoi il sont HS . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naruto !!! Mar 29 Aoû - 11:06 | |
| Ouahhh c trop genial g un pote qui c acheter Naruto 3 sur PS2 et il est trop trop trop genial . On y a jouer tout l'apres midi hier est on se delire trop .
PS : Tu pourrais repondre a ma qustion Karasu ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naruto !!! Mer 30 Aoû - 14:26 | |
| Désoler jai eu un probleme avec internet kelke jour. Ba c'est des HS ( hors-série) pck sa reprend pas l'histoire du manga (sur papier) et en general la qualité est moins bonne
ps: jai aussi un pote ki a naruto 3 il est excellent^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naruto !!! Mer 30 Aoû - 15:12 | |
| Oui mais le tome 24 c le dernier qui est sorti il me semble . Et je c qu ça ne vas pas au-delà du combat entre Sasuke et Naruto d'apres ce que l'on m'as dit . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naruto !!! Mer 30 Aoû - 15:18 | |
| Ba pour pouvoir continuer la "vrai" histoire apres le combat entre naruto et sasuke il faut soit telecharger les scantrad, soit atendre que l'anime arrete les hs, soit ettendre que les tommes dapres sorte en france |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naruto !!! Jeu 31 Aoû - 11:01 | |
| En tout cas moi je les trouve vachement bien les HS de Naruto . Et meme ceux de Bleach avec les Bount il sont genial . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naruto !!! Ven 1 Sep - 12:34 | |
| Et tu c quand il n'y aura plus de HS ??? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naruto !!! | |
| |
|
| |