| Naruto !!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Naruto !!! Ven 1 Sep - 19:47 | |
| Nan jen sais rien ya que des rumeur ki traine mais cest toujours repousser. Jespere bientot^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naruto !!! Ven 1 Sep - 20:05 | |
| Mais quand l'anime reprendra l'histoire ce sera a la suite des HS ou il faudra reprendre les episodes juste apres le combat entre Naruto et Sasuke ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naruto !!! Ven 1 Sep - 20:09 | |
| Nan sa sera dans la continuité des hs, ils vont un peu adpter le scenario de base g pense mais bon perso les hs je les regarde meme pas, g trouve sa sans interet mais si toi taime tan mieu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naruto !!! Ven 1 Sep - 20:11 | |
| Ben dommage, tu devrais, en plus grace au HS g plus apprendre a connaitre un peu plus Shino, un personnage que j'adore . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naruto !!! Ven 1 Sep - 20:14 | |
| Ouai javoue jaime bocoup ce personnage il a la classe lui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naruto !!! Sam 2 Sep - 9:35 | |
| Ouais et pis il est vachement baleze je trouve . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naruto !!! Sam 2 Sep - 18:19 | |
| ouais c'est clair Shino il a la classe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naruto !!! Sam 2 Sep - 22:17 | |
| Ha un nouvel amateur de Naruto ça fait plaisir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naruto !!! Sam 2 Sep - 22:18 | |
| En tout cas ça me fait chier aujourd'hui j'ai pas étais là de toute la journée et j'ai pas pu regarder d'episode de Naruto, j'en suis toujours qu'au 150eme . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naruto !!! Mer 6 Sep - 15:48 | |
| Je c pas si t'a regarder l'episode 151, mais j'aurais jamais cru qu'Hinita soit aussi puissante . J'adore la technique qu'elle a crée, celle ou elle utilise les 64 coups divin et qu'avec son Chakra elle crée un truc qui coupe tout ce qu'il y a autour d'elle . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naruto !!! Mer 6 Sep - 19:41 | |
| Si jai vu celui ci et ouai sa va il est pas mal, di moi si jme trompe mai je croi ke cest dans celui ci ou par là que naruto se leve pisser a un moment, et je sai pa pkoi mais sa ma fait peter de rire^^
ps: jai vu le 196 et jai assez aimé, jlai trouver dynamique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naruto !!! Jeu 7 Sep - 17:29 | |
| 16 pages sur naruto? et bé...je connais même pas ^^ (enfin de nom bien sûr je connais ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naruto !!! Jeu 7 Sep - 19:43 | |
| Ba tes kun ignorant! lol nan g rigol san deconner ptete que sa tinterresse pas mais essaye un de ces jours tu pourrai etre étonné
ps: cest toi ki a changé le nom du topic? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naruto !!! Sam 9 Sep - 13:28 | |
| - Karasu a écrit:
- ps: cest toi ki a changé le nom du topic?
Non c moi . Je trouver que ça n'avais plus trop rapport avec FF7 AC donc je l'ai appeler Naruto . PS : Pour le truc ou il pisse, c pas ça . En fait ils étaient a la recherche d'un bikochu, un isecte qui aurais plus permettre de retrouver la trace de Sasuke . Et apres l'avoir trouver, ils ont du ce battre contre d'autre ninja qui controlais les insectes comme Shino qui voulais aussi trouver cette insecte . Alors les avoirs vaincu Naruto avais perdu le bandeau de Sasuke qu'il avais amené pour le faire sentir au bikochu . Et quand il l'a retrouver coincé entre les racines d'un arbres, et qu'il a essayer de le recupérer, il a lacher un mega pet juste devan l'insecte, et a cause de cette erreur il n'ont pas plus utiliser l'insecte pour retrouver Sasuke . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naruto !!! Sam 9 Sep - 13:36 | |
| A oui c vrai, c super con kan meme, tout sa pour sa^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naruto !!! Sam 9 Sep - 13:52 | |
| C vrai moi aussi g trouver ça un peu debile . Mais maintenent là ou j'en suis il est pati avec Tenten, Lee et Neji pour une nouvelle mission ou il va devoir sauver un clan il me semble . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naruto !!! Sam 9 Sep - 13:55 | |
| Ouai jai vu ce moment la jai trouvé nul perso mai bon tu vera bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naruto !!! Dim 10 Sep - 14:21 | |
| Tu parle de la parti ou il est avec l'equipe de Neji ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naruto !!! Dim 10 Sep - 14:23 | |
| Ba c'est pas là où ils se battent contre un mec qui maitrise le raiton? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naruto !!! Dim 10 Sep - 16:50 | |
| Ben ça je peut pas te dire parce que j'en ai pas beaucoup vu de cette parti là, il vienne juste d'arriver dans le village qu'ils sont censer sauver . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naruto !!! Dim 10 Sep - 22:50 | |
| tu l'a tiré de quel manga ton avatar karasu? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naruto !!! Dim 10 Sep - 22:53 | |
| School Rumble Que je conseil a tout le monde cest tordant de rire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naruto !!! Lun 11 Sep - 20:03 | |
| moué fo deja que je lise eyeshield21 aprè on verra |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naruto !!! Mer 13 Sep - 14:32 | |
| Ha je vais me matter tous plein d'episode de Naruto aujourd'hui . Sa fait une semaine que j'en ai pas vu, jsuis grave en manque |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naruto !!! Mer 13 Sep - 14:34 | |
| Et au fait Bolmir, vu que ça fait une plombe que tu ne venias pas sur le forum . Comment tu les trouve mes bannieres ??? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naruto !!! | |
| |
|
| |
| Naruto !!! | |
|