Hesiode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hesiode

Forum de l'alliance Hesiode

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Naruto !!!

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Naruto !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Sep - 15:50

lol! j'ai remarqué que tu l'avais posé beaucoup de fois cette qestion lol!

Je les trouvent vraiment pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Sep - 15:51

Merci ! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Sep - 15:52

BolMir a écrit:
lol! j'ai remarqué que tu l'avais posé beaucoup de fois cette qestion lol!

C parce que je l'ai adore Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Sep - 16:40

Karasu a écrit:
Ba c'est pas là où ils se battent contre un mec qui maitrise le raiton?

Oui tu avias rais on cbien là . J'adore c épées . Et j'ai adorais aussi le moment ou lee se battais alors qu'il étais encore incoscient .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Sep - 16:49

par pitier arreter de poster 3 fois a la suite

qui connais heaven eleven sa aussi c tordant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Sep - 21:30

Désoler connais pa mais si tu di que cest bien pkoi pa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Sep - 10:53

Au fait Karasu, tu c pas quand il y aura plus les HS de Bleach . Parce que deja que je trouve les HS genial et que tout le monde dit qu'il sont nul, alors je suis impatient la suite de l'histoire .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Sep - 12:25

Je viens de voir le premier des nouveaux episodes des Chevaliers Du Zodiaque(enfin quand je dis nouveau je parle des derniers qui existent car ils datent de 2002), je ne savais meme pas que sa exister .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Sep - 13:41

Pour Bleach ba jen sais rien mais jespere que sa durera pas aussi longtemps que pour Naruto pck la suite est vraiment trop canon.
Pour Naruto par contre la fin des hs se fera ptete au alentour de l'épisode 205.

http://www.mirage-team.com/naruto-accueil.html

je te met ce lien et va regarder larticle "boulversement du planning des épisodes naruto"
tu comprendra mieu.

Sinon pour les chevalier du zodiaque du parle du truc avec Hades?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Sep - 14:06

L'article est tres interessant . Les derniers HS devraient etre etre vachement bien . Quand aux Chevaliers du Zodiaque, oui je parle bien de la parti avec Hades .
Et pour en revenir a Naruto, ce matin g regarder l'episode 157, celui ou Raiga meurs . Il était genial . Et j'ai étais content d'avoir revue la technique de l'homme saoul(trop baleze cette technique Very Happy ). Et j'ai adorais la façon dont meurs Raiga .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 11 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 17:16

Purée ça me soule ça fait 2 semaine que j'ai pas pu voir d'épisode de Naruto Crying or Very sad

En plus les NextGen devrais bientot commencer .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 11 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 17:19

Ouai je pense me remttre aux animes avec les next gen meme si je connai l'histoire.
Et d'ailleur les next gen devraient comencer par Kakashi gaiden, le recit d'une periode du passé de Kakashi>>> je l'ai vu en manga cest énorme
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 11 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 17:46

Comment ça se fait que tu connaisse l'histoire ??? Vu qu'il sont pas encore sorti .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 11 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 18:14

tu n'a jamais entendu parler du terme "trad"?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 11 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 18:17

Completement à part, je n'ai pas réussi à trouver le code de la fusée pour récupérer la méga-matéria, est ce que je peux encore avoir bahamut zero? Karasu faut que tu m'aide!

(je parle de final fantasy 7)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 11 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 18:36

Si ta depasser le stade ou t censé avoir Bahamut ZERO et que tu l'as pas, tu peux lui dire adieux, dsl .
Ta raté quelque chose .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 11 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 18:37

Et non je n'ai jamais entendu parler du terme "trad" .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 11 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 20:44

les "trad" sont les traductions en francais faite par des pasionnés des chapitres de mangas parus au japon!

et pour bahamut j'arriveré bien a me démerder sans!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 11 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 21:01

Ben ça oui mais c con de l'avoir raté .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 11 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 21:16

d'ailleur tu connais final fantasy 7 : last order?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 11 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 23:51

Trop enrome last order et bolmir tes trop un boulet (il comprendra Razz )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 11 Icon_minitimeVen 29 Sep - 19:05

Ouais je l'ai vu mais ça ma un peu deçu .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 11 Icon_minitimeVen 29 Sep - 19:07

pourquoi?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 11 Icon_minitimeVen 29 Sep - 19:10

Ben je c pas... j'y est trouver trop court .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 11 Icon_minitimeVen 29 Sep - 19:11

A ca! quand c'est bien c'est toujours trop court! Crying or Very sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 11 Icon_minitime

Naruto !!!
Page 11 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant