Hesiode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hesiode

Forum de l'alliance Hesiode

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Naruto !!!

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Naruto !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 12 Icon_minitimeVen 29 Sep - 19:12

Bolmir ta mater la trad de cette semaine?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 12 Icon_minitimeVen 29 Sep - 19:13

oula tu fais bien de m'y faire penser !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 12 Icon_minitimeVen 29 Sep - 19:15

Tu va voir je la trouve trop énorme , surtout une image "double page" un peu sanglante
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 12 Icon_minitimeVen 29 Sep - 19:16

De quoi vous parlez là ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 12 Icon_minitimeVen 29 Sep - 19:17

Du nouveau chapitre de naruto sortit au Japon et qui a été traduit sur le net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 12 Icon_minitimeVen 29 Sep - 19:19

Ha vous avez de la chance . Moi j'en suis qu'a l'episode 169 .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 12 Icon_minitimeVen 29 Sep - 19:22

a ba putain cette image d'Azuma (si je ne confond pas le nom?)infligent le coup fatal (ou presque) trop stylé!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 12 Icon_minitimeVen 29 Sep - 19:23

C ou que vous y regarder ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 12 Icon_minitimeVen 29 Sep - 19:24

mais c'est sur http://www.captainaruto.com/?page=scanlecture
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 12 Icon_minitimeVen 29 Sep - 19:26

Ptain ça dechire ya meme Sasuke .
Y me manque Crying or Very sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 12 Icon_minitimeVen 29 Sep - 19:29

ouai mais on le voit pas beaucoup en ce moment, si je me souvien bien on a juste eu droit à 1 ou 2 chapitres sur lui
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 12 Icon_minitimeVen 29 Sep - 19:30

G vu qu'il y a un chapitre sui se nomme la puissance de Sasuke suivi de Un entretien avec Kyuubi !!
Ils sont bien ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 12 Icon_minitimeVen 29 Sep - 19:33

ouai ils sont sympas, surtout le chapitre avec kyuubi (sa commence à être dur de ne rien te dévoiler Smile )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 12 Icon_minitimeVen 29 Sep - 19:35

Bon ben je ne vais plus poser de question .
Mais c vraiment trop chiant de devoir attendre encore des semaines et des semaines pour voir ces episodes .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 12 Icon_minitimeVen 29 Sep - 19:37

c'est pour sa que j'ai opté pour les trad!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 12 Icon_minitimeVen 29 Sep - 19:39

Ouais mais maintenent que g regarder les episodes, je vais rester dessus .
Mais g une autre petite question : Y aurais pas grandi les persos ??? Sur les images g l'impression qu'ils ont changaient .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 12 Icon_minitimeVen 29 Sep - 20:01

Si y a un decalage de 3ans entre la fin de la premiere gen et la next gen donc les personnages ont beaucoup évolué
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 12 Icon_minitimeVen 29 Sep - 20:30

C bien ce que j'avais penser . Sa va faire bizarre quand je vais voir les episodes . en tout cas Sasuke a l'air d'etre devenu beaucoup plus fort .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 12 Icon_minitimeSam 30 Sep - 12:38

Tout le monde à beaucoup évolué
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 12 Icon_minitimeSam 30 Sep - 13:31

Ben je suis impatient de tous les retrouvés .

PS : vous auriez pas les trad de Bleach ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 12 Icon_minitimeSam 30 Sep - 13:49

ouai moi je lai ai pourquoi?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 12 Icon_minitimeSam 30 Sep - 14:25

Ben tu pourrais me le passer stp ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 12 Icon_minitimeSam 30 Sep - 14:29

tu veut que je te lai passe par msn pck je connait pas de site ou ils sont tous répertorié en ddl apart le site de la bankai team mais cest vraiment dans le désordre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 12 Icon_minitimeSam 30 Sep - 14:30

Ben passe-y moi par MP parce que g pas msn .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 12 Icon_minitimeSam 30 Sep - 14:32

ok jvai essayer de te faire sa mai sa risque detre long yen a beaucoup
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 12 Icon_minitime

Naruto !!!
Page 12 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant