Hesiode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hesiode

Forum de l'alliance Hesiode

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Naruto !!!

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Naruto !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 13 Icon_minitimeSam 30 Sep - 14:33

Pas de probleme jpeux attendre . C deja simpa que tu veuille me les passer .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 13 Icon_minitimeSam 30 Sep - 14:34

lol le mauvais plan tu ferais mieu de télécharger msn!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 13 Icon_minitimeSam 30 Sep - 14:36

ba ouai enfait ta pas une adresse email a la limite pck par mp jpense pas que lon puisse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 13 Icon_minitimeSam 30 Sep - 14:37

Mais si on peux j'ai deja envoyer des liens par MP .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 13 Icon_minitimeSam 30 Sep - 14:39

scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 13 Icon_minitimeSam 30 Sep - 14:40

Quoi qu'est-ce qu'il y a ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 13 Icon_minitimeSam 30 Sep - 14:41

des lien ouai mai pas des fichiers et jai pas les liens pour ddl jai les fichier

http://www.bankai-team.com/

Sinon va voir la et balade toi dans les vielle page. Les hs en anime ont commencer vers le chapitre 179 donc a toi de retrouver ce chapitres et de telecharger ceux qui suivent

mais je vai essayer de te trouver un meilleur site
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 13 Icon_minitimeSam 30 Sep - 14:43

Ok pas de probleme Merci .
En tout cas je suis content je viens de "voir" Sasuke dans l'episode 170, et on peut dire qu'il est vraiment passer du coté obscur .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 13 Icon_minitimeSam 30 Sep - 14:48

Ouai sasuke est irrécupérable
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 13 Icon_minitimeSam 30 Sep - 14:51

Franchement je me demande comment il va finir . Neutral
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 13 Icon_minitimeDim 1 Oct - 20:59

Hehe g vu vu quelque truc sur les Naruto Next Gen, et ça a l'air genial . Gaara qui est devenu Kazekage, Neji, Kankuro est Temari qui sont devenu Jounin et tous les autres Chunin(enfin sauf Naruto geek ), bon g pas u de nouvelle de Sasuke, mais ça nouvelle tenue, elle dechire et elle lui va trop bien je trouve . D'ailleurs les autres aussi j'adore leurs nouvelle tenue . Et pis le nouveau Akamaru... comment qui doit etre baleze .
Voilà je crois que g fait le tour de tous ce que j'ai appris sur Naruto Next Gen . Vivement qu'il sorte . Enfin deja faut que je regarde le reste parce que j'en suis qu'a l'episode 178 . Et pis il y a l'episode 202 qui doit etre genial puisque j'ai lu qu'il montrait les 5 meilleur combat dans cet episode .
Franchement je vous remercie car c grace a vous que g commencer a regarder Naruto .
MERCI !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 13 Icon_minitimeDim 1 Oct - 21:06

de rien Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 13 Icon_minitimeDim 1 Oct - 21:19

ba c normal Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 13 Icon_minitimeLun 2 Oct - 21:27

Non mais franchment vous savez pas a quelle point j'adore ce manga .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 13 Icon_minitimeLun 2 Oct - 22:20

tinkietet nous aussi on est passé par cette phase de semi folie on peu dire geek
mintenant cest plus modérer mais encore assez présent, surtout a la sortit du nouveau scantrad le jeudi ou vendredi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 13 Icon_minitimeMar 3 Oct - 18:44

Le top : aujourd'hui j'ai vu qu'il y avais Bleach 2 sur PSP dans le dock games qui est le plus proche de chez moi . J'ai demander au vendeur si il avais Naruto sur PSP mais bon il l'avais pas . En tout cas je pense que je vais me l'acheter y coutais que 35 euro . J'espere qu'il est bien et que je vais pas trop chier a comprendre si je l'achete .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 13 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 10:56

Finalement je ne vais pas l'acheter j'ai vu qu'il n'y a que 11 persos face a une trentaine dans Bleach 3 .
Sinon c tout les combien que sorte les episode de Bleach parce que ça fais une semaine et demie environ que j'ai regarder l'episode 97 et depuis je n'ai toujours pas vu le 98 . Alors quand est-ce qu'il sort ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 13 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 17:14

ba toute les semaine normalement le jeudi ou le mercredi sauf parfois il n yen a pas pendant une semaine.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 13 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 18:01

Ha bah c peut-etre pour ça alors que j'ai toujours pas vu l'episode 98 de Bleach .
Sinon je viens de voir l'episode 183 de Naruto et franchement c'était un putain de beau combat qu 'il y avais . Il sont quand meme pas mal certains HS(haaaaaa mais vivement qu'il sorte les Next Gen cheers ) .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 13 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 18:43

Moi jai regarder le 202 et sa fait plaisir de revoir certain combat, meme si je pense que l'épisode aurait pu etre meilleur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 13 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 19:41

Moi aussi je l'ai regarder(j'en avais trop envie, j'ai pas plus résister a la tentation lol! ) et il m'a vachement déçu, car de une il aurais plus faire un episode de 40 minutes et de deux, le combat numero 1 : NARUTO VS SASUKE, c'était de la dob parce qu'ils ont juste montré le magnifique RASENGAN VS CHIDORI (et meme pas en entier) .

PS : je viens de regarder l'episode 186 intitulé "Shino rit", et il est trop marrant cet episode Naruto !!! - Page 13 400
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 13 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 20:44

je revien à ff7, j'ai chopé 2 superbes wallpapers: http://www.ff7citadel.com/downloads/wp_ac03.jpg

et http://www.ff7citadel.com/downloads/wp_ac02.jpg
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 13 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 20:50

Ben je peux pas les voir, ça m'écrit

Forbidden
You don't have permission to access this document on this server.

Sinon pour en revenir a Naruto, vous êtes sur que Naruto Next Generation va commencer a partir de l'episode 206 ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 13 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 20:55

nan on est jamais sur de rien avec le debut des next gen, y a plein de rumeur

pour les wallpapers le 2eme est naz mais le 1er canon, et avec les paroles du jeu en plus cest styler Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 13 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 20:56

A moi non faut demander sa a karasu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 13 Icon_minitime

Naruto !!!
Page 13 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant