Hesiode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hesiode

Forum de l'alliance Hesiode

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Naruto !!!

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Naruto !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 14 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 20:57

a si j'ai trouvé la 2eme trop stylé mais en fait il faut agrandir l'image pour que l'effet de mouvement soit bien rendue.Et le texte de la 1er image..................que de souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 14 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 20:58

Ouais mais ça me fait chier si ça commence pas a partir de l'episode 206, parce que je fais exprés de me depecher de regarder tout plein d'episode par jour, rien qu'aujourd'hui j'en ai regarder 8 .

PS : Pourquoi je peux pas les voir tes images Bolmir ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 14 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 21:05

je sais pas mais bon ce n'est que des wallpapers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 14 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 21:53

Ouais mais bon vu comme vous en parlez elle ont l'air vachement bien Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 14 Icon_minitimeSam 7 Oct - 13:36

C bon je me rapproche des Next Gen(enfin il sorte quand ils sont censé sortir), j'en suis a l'episode 188 .

PS : Vous pouvez me dire pourquoi vous aimez pas les HS ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 14 Icon_minitimeSam 7 Oct - 13:43

Persos pck je trouve les histoire toute pourri (genre le curry de la vie)
en plus les ennemi sont trop naze, ils sorte de nul part et ont de pov technique.
Certain combat sont pas mal mais persos apres avoir vu ce qui nous attend avec les next gen, sa fait mal au cul de voir les hs
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 14 Icon_minitimeSam 7 Oct - 13:48

Ben moi, perso, je les aimes bien parce que il y a de beau combat, bon c sur certaines histoires comme le curry de la vie c pas le top, mais moi je trouve qu'il y a de bon ennemi et de beau combat, et qu'il y a de bel technique notament une technique que j'ai vu hier dans l'episode 187, ou l'un des combatant utilisé une technique avec des fleurs . Mais bon c vrai que au debut je ne les aimé pas trop, mais je trouve que plus ça avancé plus il y avais de bon episode .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 14 Icon_minitimeSam 7 Oct - 13:51

question de gout
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 14 Icon_minitimeSam 7 Oct - 13:51

Sa c sur Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 14 Icon_minitimeSam 7 Oct - 16:56

Et les HS de Bleach t'en penses quoi ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 14 Icon_minitimeSam 7 Oct - 20:08

jen ai presque pas regarder sa ma vite gaver
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 14 Icon_minitimeSam 7 Oct - 20:09

Tu t arréter a peu pres au combien ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 14 Icon_minitimeSam 7 Oct - 21:59

kan l'histoire des bound ou chai pa koi a commencer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 14 Icon_minitimeSam 7 Oct - 22:42

Ben franchement t'aurais du continuer a y regarder . C vrai que aux debut c assez ennuyant cet histoire, mais plus ça avance, plus c "passionant" . Et pis en plus il y a d putain de combat de malade . Rien que celui que j'ai regarder aujourd'hui, un combat de ouf : Zaraki VS Ichinose ou meme celui de Byakuya contre le chef des Bounts Kariya .
Franchement moi je te conseil de les regarder .
Encore que tu n'aimes pas les HS de Naruto c tres compréhensible mais ce de Bleach équivalent quasiment les episodes qui ne sont pas des HS .
Mais bon apres tu fait ce que tu veux, c juste un conseil .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 14 Icon_minitimeDim 8 Oct - 1:06

ouai mais jai commencer a regarder les scan trad et je pouvai plus decrocher
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 14 Icon_minitimeDim 8 Oct - 10:01

Ha ouaisje suppose que les scan trad c la suite l'histoire principal ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 14 Icon_minitimeDim 8 Oct - 13:41

ouai et comme les next gen de naruto cest assez enorme
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 14 Icon_minitimeDim 8 Oct - 13:43

C vrai que ça doit etre vachement bien .
Et sa se passe quand ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 14 Icon_minitimeDim 8 Oct - 13:47

comment sa sa se passe kan?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 14 Icon_minitimeDim 8 Oct - 13:48

Ben combien de temps apres les evenement avec Aizen ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 14 Icon_minitimeDim 8 Oct - 14:15

tres peu de temps, pas comme dans naruto ou il se deroule trois ans
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 14 Icon_minitimeDim 8 Oct - 14:35

Ok .
Et tu c pas vers quel episode vont se finir les HS de Bleach ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 14 Icon_minitimeDim 8 Oct - 15:20

a nan sa jen sai rien du tout désolé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 14 Icon_minitimeLun 9 Oct - 20:19

Ben temps pis .
Mais bon de toute façon je l'ai trouve vachement bien . Donc qu'il se finisse bientot ou pas ça me pose pas trop de probleme .
PAr contre Naruto, meme que je les aime bien je suis tres presser de voir les Next Gen .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 14 Icon_minitimeVen 20 Oct - 18:50

Bon ben voilà je c maintenent que les episodes apres le 205 c encore des HS . Toujours pas la Next Gen Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 14 Icon_minitime

Naruto !!!
Page 14 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant