| Naruto !!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Naruto !!! Ven 20 Oct - 19:12 | |
| et merde ils commencent a etre lourd avec leur hs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naruto !!! Dim 22 Oct - 21:37 | |
| Sa c vrai . D'autant plus que ça fais une semaine et demie et que je n'ai pas vue ne serais-ce qu 'un seul episode de Naruto (j'ai le malheur d'avoir pécho un virus, je peux quasiment plus aller sur le net , c d'ailleurs pour ça que je suis beaucoup moins présent sur le forum ) . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naruto !!! Dim 22 Oct - 21:58 | |
| a ces saleté de virus, y a rien de plus énervant, un ordi qui rame. Bonne chance avec ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naruto !!! Mar 24 Oct - 19:16 | |
| Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naruto !!! Sam 28 Oct - 21:42 | |
| Ha ça fait plaisir aujourd'hui j'ai plus regarder 6 episodes de Naruto et 2 de Bleach(bien sur, sur l'ordi de quelqu'un d'autre), ça ma fait un bien fou apres 2 semaines et demie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naruto !!! Sam 16 Déc - 13:46 | |
| Alors Karasu ça fait longtemps que l'on ne parle plus de Naruto . Tu as des nouvelles de la Next Gen . |
|
| |
Godziller-]HeRoS[- Fondateur GxA
Nombre de messages : 1941 Age : 34 Localisation : Cephian IV Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Naruto !!! Sam 16 Déc - 13:53 | |
| et toi sa fait lontemps que l'on ne ta pas vue sur ogame!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naruto !!! Sam 16 Déc - 14:03 | |
| J'en avait oublié ce topic, et c'est vrai qu'on te voie plus beaucoup depuis un moment, enfin bref. Pour la next gen de naruto normalement c'est prévu pour le printemps, je dit bien normalement Par contre le fin des hs de bleach est annoncé pour janvier et pour l'épisode 110 plus précisément (ils en sont au 107 ) Donc malgré que les hs de de naruto ai commencé avant ceux de bleach, ils finiront après Voila! Sinon t'en est où dans tout ça toi? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naruto !!! Dim 17 Déc - 15:41 | |
| Ben avec le virus de mon PC, ça fait environ 2 mois que je n'ai pas regarder ni Bleach ni Naruto . Mais je c que Bleach j'en suis environ a l'episode 101 et Naruto environ a l'episode 204 . Et je peux te dire que ça me manque de ne plus y regarder . Surtout Bleach car je trouve les HS de Bleach génial .
Sinon c normal que vous ne me voyez plus trop sur le forum car a causze de mon virus je ne peux plus utiliser internet de chez moi et je suis obliger de le faire via le PC de l'une de mes tante . Donc maintenent je ne vais que sur ogame que les week-end et les mercredis apres-midi quand j'en ai le temps . Mais bon je fais mon possible pour participer le plus activement au forum meme si ce n'est pas grand chose . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naruto !!! Dim 17 Déc - 17:07 | |
| C'est dommage tétais sur une bonne lancé niveau poste^^ Continue de passer quand tu peu c'est cool |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naruto !!! Mar 19 Déc - 20:48 | |
| T'inquiete ya pas de probleme . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naruto !!! Mar 26 Déc - 12:40 | |
| Ha enfin apres 2 mois mon Pc a enfin été "réparé" . Il encore un virus il me semble , mais ça ne m'empeche pas d'aller sur le net . Je vais enfin pouvoir continuer a regarder Bleach et Naruto |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naruto !!! Mar 26 Déc - 21:11 | |
| J'imagine ta joie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naruto !!! Mer 27 Déc - 15:24 | |
| juste ubne parenthese jsuis en train de lire un manga ( samouraï deeper kyo) et dedans ya un gars qui s'appelle sasuke sarutobi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naruto !!! Jeu 28 Déc - 13:33 | |
| Drole de nom . En plus de Sasuke, il y a aussi Sarutobi qui est un autre personnage de Naruto, le troisieme Hokage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naruto !!! Jeu 28 Déc - 13:35 | |
| je sais moi aussi je regarde |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naruto !!! Ven 29 Déc - 21:54 | |
| Je connai juste de nom samouraï deeper kyo C'est bien? c'est kel genre? Et ten est ou dans naruto? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naruto !!! Ven 29 Déc - 22:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naruto !!! Sam 30 Déc - 0:52 | |
| A tu regarde que l'anime. 214 c'est des hs par là? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naruto !!! Sam 30 Déc - 1:26 | |
| nan nan g vu les film aussi
214 pa hs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naruto !!! Dim 31 Déc - 11:42 | |
| Si si 214 c des HS . Ce sera plus des HS quand la Next Gen aura commencé . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naruto !!! Dim 31 Déc - 12:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naruto !!! Dim 31 Déc - 13:15 | |
| est ce que vous savez sur quel site on peut avoir les film naruto car moi je ne trouve que des scan est j'en suis au chapitre 337 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naruto !!! Dim 31 Déc - 13:17 | |
| moi je regarde ici
http://florian.chatet.free.fr/accueil.php?page=narutolive |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naruto !!! Dim 31 Déc - 13:23 | |
| |
|