Hesiode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hesiode

Forum de l'alliance Hesiode

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Naruto !!!

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Naruto !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 16 Icon_minitimeDim 31 Déc - 14:52

Ta raison detre aux scan c'est bien mieux que les épisodes qui passent en ce moment Naruto !!! - Page 16 01

FUTON RASENGAN POWA !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 16 Icon_minitimeDim 31 Déc - 15:01

trop impatient de lire le 338
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 16 Icon_minitimeDim 31 Déc - 15:14

ouai mais sa me soule les mangaka font une pause la semaine prochaine donc y a plus qu'à attendre 2 semaines
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 16 Icon_minitimeDim 31 Déc - 15:32

domage.......
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 16 Icon_minitimeLun 1 Jan - 17:58

Regardez ce que j'ai plus lire :

C'est donc maintenant confirmé, NG commencera au mois de Février. A cette occasion, la série Naruto changera de nom et deviendra "ナルト:疾風伝" (Naruto : Shippûden), qui signifie vaguement Naruto : Légende de la Tornade. Cette nouvelle série, qui sera en fait la NG devrait commencer le JEUDI 15 FEVRIER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!. Pour la numérotation des épisodes, il semble logique que ça revienne à zéro étant donné que c'est carrément une nouvelle série mais rien d'officiel de ce côté-là.
La série se nomme ainsi car (contient du spoil) :

~~Naruto manipule le vent dans la NG (ou quelque chose du genre)~~

J'espère que c'est vrai . Je ne c pas si vous étiez au courant .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 16 Icon_minitimeLun 1 Jan - 21:33

Javais entendu parler de printemps, mais tant mieux si c'est février.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 16 Icon_minitimeLun 1 Jan - 23:28

donc si j'est bien comrpis il vont faire un narutosauf qu'ils ont changer le nom
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 16 Icon_minitimeLun 1 Jan - 23:40

Ouais et je suis impatient que ça commence, depuis le temps que j'y attend . Et en plus de ça les HS de Bleach vont aussi finir . En tout cas je c pas ce que vous avez penser des HS de Bleach, mais moi je les ai trouver génial .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 16 Icon_minitimeLun 1 Jan - 23:52

ouai il sont pas mal
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 16 Icon_minitimeMar 2 Jan - 2:35

En tout cas je ne pensent qu'ils valent ce qui va suivre, même si dans les derniers scan ça a tendance à etre lent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 16 Icon_minitimeMar 2 Jan - 12:19

oui peut etre mas il peuvent deja montrer pas mal d'episode
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 16 Icon_minitimeMer 3 Jan - 11:50

Ben si tu dis que ce que les HS ne valent pas ce qui va suivre, alors je pense que la suite va etre un truc de malalde parce que moi les HS je les ai trouvés aussi bien que les autres épisodes .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 16 Icon_minitimeMer 3 Jan - 14:28

ça dépend peut etre des gout, tu me dira ce que ten pense quand ten azura vu kelke uns
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 16 Icon_minitimeMer 3 Jan - 22:47

il faut juste attendre mais c'est chiant d'attendre Crying or Very sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 16 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 11:49

Et pis c vrai que c un peu bete de sortir qu'un seul épisode par semaine . Ca fait long a attendre pour 20min de bonnheur . Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 16 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 14:37

mais l'episode 338 sortira que la semaine prochaine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 16 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 15:43

Ouai les mangaka font une pause, c'est dur dattendre 2 semaines entre 2 chapitres
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 16 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 23:41

oui tres dur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 16 Icon_minitimeMar 23 Jan - 15:59

Vous pourriez me donnez un site ou je pourrais lire Samouraî Deeper Kyo ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 16 Icon_minitimeVen 2 Fév - 16:20

Heu j'ai peut-etre quitter l'alliance, mais ça ne vous empecherai pas de me repondre
lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 16 Icon_minitimeVen 2 Fév - 20:17

lol désoler jai pas répondu pck je sais pas
Godziller-]HeRoS[-
Fondateur GxA
Fondateur GxA
Godziller-]HeRoS[-

MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 16 Icon_minitimeVen 2 Fév - 22:00

moi je peux pas t'aider car je connait po...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 16 Icon_minitimeVen 2 Fév - 22:36

Et moi jai pas envie de chercher pour toi lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 16 Icon_minitimeSam 3 Fév - 13:34

Bon tant pis ça fais rien les gars, merci quand meme .
Invité
Invité

MessageSujet: Naruto ?   Naruto !!! - Page 16 Icon_minitimeMer 21 Fév - 20:58

Bonjour a tous ya du monde qui aime bien naruto ici si oui passer ici est inscriver vous

http://manga.frbb.net/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 16 Icon_minitime

Naruto !!!
Page 16 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant