Il y a deja un sujet Naruto tu c c'était pas la peine d'en créé un autre . Mais bon tant pis c fait
Invité Invité
Sujet: Re: Naruto !!! Jeu 22 Fév - 12:29
Sasuke a écrit:
Il y a deja un sujet Naruto tu c c'était pas la peine d'en créé un autre . Mais bon tant pis c fait
a lol j'avais pas vue desoler
Invité Invité
Sujet: Re: Naruto !!! Jeu 22 Fév - 12:30
Bah ça fait rien . Sinon ce site il consiste en quoi .
Invité Invité
Sujet: Re: Naruto !!! Jeu 22 Fév - 20:25
bon desoler de vous demander cela mais quelle genre de manga est naturo? ca parle de quoi? un petit condenser serait pas mal pour l'inculte que je suis
Invité Invité
Sujet: Re: Naruto !!! Jeu 22 Fév - 20:46
Sasuke a écrit:
Bah ça fait rien . Sinon ce site il consiste en quoi .
A parler de naruto est y deposer un max d'in fo sur naruto
rimrod tappe naruto dans gogole est tu vera
Godziller-]HeRoS[- Fondateur GxA
Nombre de messages : 1941 Age : 34 Localisation : Cephian IV Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: Naruto !!! Jeu 22 Fév - 21:15
enfet c'est un ptit garcon(a l'époque des ninja...) qui veux devenir hokage ( président de le république de nos jours...)et quand il était tout petit un puissant hokage(la 4° exactement!!!) enferma un démon-renard a neuf queues...dans la corp de naruto!!!puis il grandit et il est une grosse mais grosse quiche...et il rate par deux(ou trois fois?!)un exam pour etre un shinobi...plus tard avec de l'entrainement il le réusi...il va ensuite continuer sa formation dans le Groupe de Kakashi (un grand ninja ex anbu(garde perso du hokage))avec d'autre shinobi...sasuke!!!(shinobi au sharingan (oeil bisard...lol il permet de vois les movement a l'avance!!!)qui veut tuer son fere...et Sakura (elle est folle amoureuse de sasuke...)puis après sasuke part vers le coté obscure de la force pour rejoindre les membres d'orochimaru(puissant nija faissant parti des 3 ninjas légendaires...)et naruto développe c'est force est apprend a controller le chacra de kyubi ( le dénom renard a neuf queues...)puis une rivaliter éclate
Invité Invité
Sujet: Re: Naruto !!! Jeu 22 Fév - 23:45
Godziller-]GxA_SW[- a écrit:
enfet c'est un ptit garcon(a l'époque des ninja...) qui veux devenir hokage ( président de le république de nos jours...)et quand il était tout petit un puissant hokage(la 4° exactement!!!) enferma un démon-renard a neuf queues...dans la corp de naruto!!!puis il grandit et il est une grosse mais grosse quiche...et il rate par deux(ou trois fois?!)un exam pour etre un shinobi...plus tard avec de l'entrainement il le réusi...il va ensuite continuer sa formation dans le Groupe de Kakashi (un grand ninja ex anbu(garde perso du hokage))avec d'autre shinobi...sasuke!!!(shinobi au sharingan (oeil bisard...lol il permet de vois les movement a l'avance!!!)qui veut tuer son fere...et Sakura (elle est folle amoureuse de sasuke...)puis après sasuke part vers le coté obscure de la force pour rejoindre les membres d'orochimaru(puissant nija faissant parti des 3 ninjas légendaires...)et naruto développe c'est force est apprend a controller le chacra de kyubi ( le dénom renard a neuf queues...)puis une rivaliter éclate
C'est tout bien expliquer
Invité Invité
Sujet: Re: Naruto !!! Ven 23 Fév - 12:19
Ouais rien d'autre a rajouter . Sinon pour ce qui regarde Naruto, Vous avez commencer a regarder Naruto Shippuden(plus connu sous le nom de Naruto Next Gen) .
Godziller-]HeRoS[- Fondateur GxA
Nombre de messages : 1941 Age : 34 Localisation : Cephian IV Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: Naruto !!! Ven 23 Fév - 20:20
a non...je lis seulement les mangas...je ne savais pas que c'été aussi en vidéo!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Naruto !!! Ven 23 Fév - 21:32
Salut a tous je vien d ecrée un nouveaux forum 10 X mieux que l'ancien alle ry fair eun tour http://naruto-manga.xooit.fr/index.php
moi je suis au naruto Shippuden 3 j'ai deja vue tout les naruto normal jusque au 220
Invité Invité
Sujet: Re: Naruto !!! Sam 24 Fév - 10:12
qui veut savoir ce qui se passe dans le quarante?????
Invité Invité
Sujet: Re: Naruto !!! Mar 27 Fév - 13:29
Moi je n'ai pas encore eu le temps de regarder l'episode 3 .
Invité Invité
Sujet: Re: Naruto !!! Mar 27 Fév - 13:30
Et heu Kyubi, t'entend quoi par qui veut savoir ce qui se passe dans le quarante?????
Invité Invité
Sujet: Re: Naruto !!! Mar 27 Fév - 13:50
(Vous connaissez "Berserk"?? Manga super bourrin )
Invité Invité
Sujet: Re: Naruto !!! Mar 27 Fév - 13:53
Ben moi je connais que depuis hier, parce que j'ai un pote qui m'en a parler . Coincidence.
Invité Invité
Sujet: Re: Naruto !!! Mar 27 Fév - 14:02
Lit-le, ca vaut le détour C'est une grosse brute pas possible: mon idole
Invité Invité
Sujet: Re: Naruto !!! Mar 27 Fév - 14:05
ben moi je lis pas les mangas ça reviens trop cher, je prefere les regarder .
Invité Invité
Sujet: Re: Naruto !!! Mar 27 Fév - 14:14
Tu kroi ke je les achétes???
Invité Invité
Sujet: Re: Naruto !!! Mar 27 Fév - 14:19
Ben on c jamais il y en a qui sont assez bete pour le faire, mais je suis content de voir que ce n'est pas ton cas .
Invité Invité
Sujet: Re: Naruto !!! Mar 27 Fév - 14:23
J'ai déja pas les moyens et j'ai compter les économies, c'est phénoménale
Invité Invité
Sujet: Re: Naruto !!! Mar 27 Fév - 14:33
non mais surtout cas magas coute en moyenne 6euros, avec tous les mangas que je regarde, si il fallait les acheter ça me reviendrais tres tres tres tres tres tres tres tres........ cher .
Invité Invité
Sujet: Re: Naruto !!! Mar 27 Fév - 14:36
J'aurai de quoi acheter une bonne petite voiture d'occase avec!