Hesiode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hesiode

Forum de l'alliance Hesiode

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Naruto !!!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Naruto !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Juin - 20:04

Les film durent 1h30 en gros. Les OAV un 40ene de minutes et yen a 2 de bleach:
OAV1 : memories in the rain ( canon)
OAV2 : The sealed sword frenzy (bien sympa mais a voir apres avoir vu le 60 eme episode car sa spoil)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Juin - 20:40

Merci pour les OAV, mais j'y savait j'ai chercher sur google et j'ai trouver les tritres . Je compte les regarder apres avoir vu tous les pisodes de Bleach(aujourd'hui g regarder les episodes 5 et 6). Mais serait t'il possible que tu me dises les titres des films et OAV de Naruto ??? . car une fois que j'aurais fini de regarder les episodes de DBGT(il m'en reste plu que 10 a regarder), je commencerai a regarder Naruto . Et donc une fois que j'aurais vu tous les episodes de Naruto je compte aussi regarder les films et OAV si il y en a . Donc serait-il possible que tu me dises les titre si il y en a ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Juin - 21:12

Jme souvien pu des titres dsl a toi de les trouver je sai juste que pour linstant y a 2 film naruto sorti en stfr sur internet (le 3eme est sorti au japon je croi) et 3 ou 4 OAV.
Le 1er film est vraiment bof par rapport a la serie mais le 2eme est bien canon.
Les OAV jai pas aimé personnellement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Juin - 22:48

Bon Ok merci quand meme .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Juin - 22:48

Quel autre manga tu me conseillerai a regarder ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Juin - 23:19

Ba apres tout depend des gout mes dans les manga que jai beaucoup aimé y a ;
-Noein
-School rumble
-eyeshield 21
-Black cat
-Gun X Sword
Sa cest des anime disponible sur internet mais si tu telecharge avec la mule y a aussi
-Kenshin
-One piece
-Samurai champloo
-Elfen lied
-Basilisk (pas vu mais sa a laire canon)

Enfin bref y en a plein mais si tu veut plein de renseignement sur ces animes ou d'autres va sur Animeka, cest un site avec enormement d'information sur tout les animes, ils sont noter et critiqué aussi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Juin - 23:22

C les quels qui sont genre Bleach ou Naruto(sauf Samurai Champloo parce que g deja vu) ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Juil - 0:02

et bien kenshin est un samurai assassin repenti et je pense ke c celui ki se raproche le plus de bleach et naruto ( il y a dé manga dan la liste de karasu ke je n'est pa vu!)
mais tu peu t'ouvrir ver de nouvau orizon ke c manga ki son surtou axé combat, je vien de voir le 46eme épisode de eyeshield21 qui parle de football américain et c E.N.O.R.M.E :!: :!: :!: :!:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Juil - 1:55

Sinon jte conseil One peice si taime ce genre la
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Juil - 11:58

Ok je verrais .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Juil - 12:00

Pour revenir au topic, hier soir g encore regarder FF7 AC(haaaa je ne m'en lasse pas), et je voudrait vous posez une question : vous pensez qu'il pourrait encore y avoir une suite ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Juil - 13:08

non je ne pense pa Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Juil - 14:16

Entout cas moi je l'espere . Mais j'attend impatiemmentd'en connaitre un peu plus sur l'histoire de FF7 Crisis Core, mais j'attend aussi impatiemment qu'il sorte en france .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Juil - 23:22

Poua làlà j'en reviens pas a quelle point c genial Bleach, g vu que les 10 premiers episodes est je trouve que cette serie est magnifique . Ben quand je serais vers les 30-40 episodes je me demande se que sa sera , mais ce don je suis sur c que sa va etre epoustoufflant(enfin c ce que je pense dites moi si je me trompe), et pis je vais bientot m'attaquer a naruto puisque pour DBGT il me reste plus que les episodes 60, 61, 62, 63, et 64 . Et en plus dans le prochaine episodes de DBGT que je vais regarder Sangoku et Vegeta vont fusionner en Gogeta SS4 . Mais je suis impatient de commencer a regarder Naruto .

PS : Donnez-moi votre avis : entre Naruto et Bleach, c lequel celui que vous preferer et pourquoi ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Juil - 14:52

mai tu va voir pour bleach c a partir des épisode 30 je croi ou sa commence a devenir vrémen canon, moi g trouvé l'histoire de bleach o débu un peu relou. et pour répondre a ta question je pré"fère naruto car bleach g arété (fodré ke karasu me repasse lé épisode) et puis l'histoire de naruto c kan meme kelke chose, mai bon tou dépan dé gouts!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Juil - 15:14

Ben moi le debut de Bleach j'y trouve genial et c tu dit que c a partir de l'episode 30 que sa commence a devanir cannon, je c pas ce que sa va donner mais jpense que sa va etre magnifique . Quand a Naruto je v bientot y regarder car il ne me reste plus que 3 episodes de DBGT a regarder . Je compte les regarder demain et apres se sera parti pour pour Naruto .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Juil - 15:43

Bleach je connais pas, mais je peux t'assurer que Naruto c'est génial ! J'ai revu l'épisode ou Zabuza meurs au côté de Haku ( pour ceux qui connaisent ) et ben sa m'émeu toujour autant ! C'est magnifique !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Juil - 15:47

aaaaaaaaaaaaaa ce moment la......................ke du bonheur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Juil - 18:48

J'ai failli pleurer......

Au début je me disais que Naruto ca devait etre nul mais enfait c'est tout simplement GENIAL
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Juil - 20:45

De toute façon je m'en doutais que c'était vachement bien Naruto, mais quand meme je pense pas qe se sera beaucoup mieux que Bleach car ce manga est trop genial . Mais qui c peut-etre qu'en regardant Naruto je vais y trouver 100X mieux que Bleach, mais sa m'etonnerait .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juil - 10:45

De plus dans Bleach il y a de l'action dans chaque episode . Car pour le moment j'ai vu les 12 premier episode et il n'y en avait pas un seul ou il n'y avait pas d'action . Et je trouve que pour un debut c vachement bien, car si on regarde les mangas comme FMA ou Samourai Champloo(d mangas que je trouve genial),et bien il y a beaucoup d'episode ou sa ne fait que parler, enfin c surtoutdans FMA mais bon on y peut rien . J'espere que Naruto va demarrer comme Bleach .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juil - 13:49

oué naruto sa demarre un peu dan le meme style
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juil - 17:57

Bah si ça demarre dans le meme style que Bleach sa va etre genial . En tout cas g enfin fini de regarder DBGT et je maintenent commencer a regarder Naruto .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juil - 20:17

Ben voilà je v regarder maintenent les 2 premiers episode de Naruto et je vous direz ce que j'en pense . Et je vous direz si je trouve que sa demarre un peu dans le meme style que Bleach .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juil - 22:02

Ben voilà je l'ai é regarder et je ne trouve pas que pour un debut c pareil que Bleach, au contraire j'y trouve moins bien . Bon bien sur je trouve sa normal que dès le debut il n'y ai pas beaucoup d'action . En tout cas j'y trouve vachement drole et j'adore la technique de l'art de la seduction associer a celle de du clonage que Naruto utlise dans l'episode 2 . J'attend impatiemment de regarder la suite .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 3 Icon_minitime

Naruto !!!
Page 3 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant