| Naruto !!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Naruto !!! Mer 5 Juil - 15:59 | |
| oui ne t'aréte pas tt de suite parceke sa ne bouge pa assé pour l'instan, atten de voir la suite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naruto !!! Mer 5 Juil - 20:22 | |
| Ben ouais aujourd'hui g regarder les episodes 3, 4, 5 et 6 et il ne faut pas dire c'était tres mouvementer a part l'episode 4 . Mais je les ai trouver vachement bien les episodes et tres marrant . Par contre j'ai été surpris par le caractère de Sakura, je m'attendais a ce que se soit l'intello du groupe qui sait tout(ben en fait un peu comme Hermione dans Harry Potter), mais elle est pas du tout cmme je le penser . Par contre J'ADORE Sasuke . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naruto !!! Mer 5 Juil - 21:36 | |
| a c sur tt le monde au débu adore sasuke |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naruto !!! Mer 5 Juil - 21:56 | |
| Ben moi je l'adorai avant meme d'avoir regarder la série . La premiere fois que je l'ai vu c'était en jouant a Naruto(le 3 il me semble)sur PS2 . Des que j'avait vu le perso je l'ai adorer . Une sorte de coup de foudre . Non serieux j'adore ce perso, il a trop la classe, il est vachement balèze, mais il y a un truc que j'aime pas chez lui, c qu'il est trop serieux . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naruto !!! Mer 5 Juil - 21:57 | |
| Et juste un truc que g oublié de mettre : pourquoi tu dit que Sasuke tout le monde l'adore au debut ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naruto !!! Ven 7 Juil - 12:37 | |
| ba naruto n'a vraiment rien d'un héro |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naruto !!! Ven 7 Juil - 14:47 | |
| Ben moi je l'aime bien Naruto en plus il est tres marrant et il c etre serieux quand il le faut . Mais je prefere quand meme Sasuke, mais je ne trouve pas qu'il est l'air d'un heros . Mais en tout cas pour le moment je peut dire que je prefere Bleach a Naruto . franchement Bleach est genial, je peut plus m'en passer . Bon certes, j'ai regarder 22 episodes de Bleach et 12 episodes de Naruto mais je trouve, mais quand je compare au moment ou j'en était a l'épisode 12 de Bleach, c'était beaucoup mieux que Naruto . Mais bon il me reste encore beaucoup d'episode de Naruto a regarder, mais je ne pense pas que je preferer Naruto a Bleach si sa continue comme ça . En tout cas BolMir quand tu me dit que dans Bleach c vers les episodes 30 que sa commence a devenir bien, je ne voit pas ce qui t'a deplue avant, car quand on voit les episodes du duel entre ichigo et Ishida, ou l'espisode ou Ichigo se bat contre Renji, celui il entre dans la Soul Society et qu'il se bat contre le gardien de la porte ouest, celui ou il s'entraine avec Hurahara pour recupérer c pouvoir de Shinigami et uo il decouvre le vrai nom de son Zanpakutoh, .... Et j'en passe des episodes que j'ai trouver genial . Donc je ne voit pas ce qui t'a deplu dans les environs 30 premier episodes de Bleach .
Ne considere pas ce que je viens dete dire comme une engueulade ou je c pas quoi, car c juste une remarque car je ne voit vraiment pas ce qui a plu te deplaire . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naruto !!! Ven 7 Juil - 17:10 | |
| nan je me suis gouré ( sa fé longtemp que g pa regardé) je ne voulé pa te dire que je trouvé la série intéréssante lorsqu'ils arrivent a soul society (sa t'oré dévoilé un peu l'histoire) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naruto !!! Ven 7 Juil - 17:32 | |
| Ok parce que la j'avait peur . Je me demander comment quelqu'un qui pouvait regarder cette serie pouvait trouver le debut ininteressant . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naruto !!! Ven 7 Juil - 17:34 | |
| Et pis dans Naruto sa commence a devenir de mieux mieux(sa ne veut pas dire que ce qu'il y avait avant jy trouver nul, jy trouver vachement bien), je viens de regarder l'episodes 14 celui ou Haku utilise la technique du miroir de glace . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naruto !!! Ven 7 Juil - 22:57 | |
| a sa technique héréditaire, EXCELLENT. et dépèche toi de voir la suite, tu verra l'un des moment lé plus émouvan de la série.quand a moi mon frere a acheté le tome 24 mouahahaha quel plaisir de lire un (véritable) manga! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naruto !!! Sam 8 Juil - 11:19 | |
| Ben tu peut etre sur que je vais voir la suite aujourd'hui car je regarde tous les jours 2 episodes de Bleach et de Naruto, apres si l'aprem g rien a foutre je m'en matte 2 autres de chaque . Donc je pense que ton moment qui est l'un des plus emouvant de la serie je v bientot le voir . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naruto !!! Sam 8 Juil - 11:38 | |
| jtrouve sa tro geniale naruto me sui areter au 133
c tro bien :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naruto !!! Sam 8 Juil - 12:20 | |
| aaaaaaaaaaaaaa fo pa s'arété la :!: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naruto !!! Sam 8 Juil - 12:41 | |
| Ben voilà g prevu mon aprem vu que j'ai rien a foutre je vais me matter 4 episodes de Bleach, 4 episodes de Naruto et un OAV DBZ : Les Mercenaires De L'espace (c'est celui avec Bojak il me semble) .
PS : lyo77 pourquoi t'a arreter de regarder Naruto au 133eme episode ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naruto !!! Sam 8 Juil - 12:45 | |
| pk je marete o 133 parce ke jariv pa a avoir les otre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naruto !!! Sam 8 Juil - 13:09 | |
| |
|