| Question sur les missiles.. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Question sur les missiles.. Jeu 3 Aoû - 0:15 | |
| Salut!
j'ai remarquer que je ne pouvais pas envoyer des missiles sur les planettes loin de la mienne.. es-ce qu'il y a une recherche ou quelque chose d'autre que je peu améliorer pour pouvoir les lancer plus loin? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question sur les missiles.. Jeu 3 Aoû - 1:15 | |
| réacteur a impulsion, je ne me souviens pas de la formule mai ca augmente la portée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question sur les missiles.. Jeu 3 Aoû - 1:27 | |
| la formule c'est
((nivo réacteur impulsion*2)-1) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question sur les missiles.. Jeu 3 Aoû - 2:15 | |
| quel formule ??? jcomprend pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question sur les missiles.. Jeu 3 Aoû - 2:35 | |
| ((nivo réacteur impulsion*2)-1)
réacteur a impulsion x 2 - 1 (j'ai bien compri?) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question sur les missiles.. Jeu 3 Aoû - 2:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question sur les missiles.. Jeu 3 Aoû - 7:24 | |
| huh c'est quoi ste formule la??? ou tu marque sa?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question sur les missiles.. Jeu 3 Aoû - 8:49 | |
| (nivo impulsion x 2) - 1 = la portée
si tu as nivo 6 (en général tout le monde l'a)
6 x 2 - 1 = 11
la portée de ton missile sera de 11 systèmes de part et d'autre de ta planète. Si tu est 6:20:1 (par exemple), tu atteindras les planètes situées entre 6:9 et 6:31
nivo 10
10 x 2 - 1 = 19
soit 19 système planètes atteintes = de 6:1 à 6:39 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question sur les missiles.. Jeu 3 Aoû - 14:24 | |
| en bref un nivo de recherche augment de 2 systeme solair !!?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question sur les missiles.. Jeu 3 Aoû - 15:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question sur les missiles.. Jeu 3 Aoû - 19:09 | |
| d'accord la je comprend plus merci parce que dans ma tete sa sonnai pas du tou LOol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question sur les missiles.. Jeu 3 Aoû - 23:29 | |
| Ouais en gros 2 systèmes, mais 2 avant et 2 après donc globalement 4. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question sur les missiles.. Ven 4 Aoû - 1:06 | |
| c'est logique bravo alastor 2+2=4 mdr!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question sur les missiles.. Ven 4 Aoû - 1:16 | |
| c du foutage de gueule gratuit ca... il voulait juste préciser que l'on ne gagnait pas seulement 2 systemes de portée, mais 4, et tu le sais... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question sur les missiles.. Ven 4 Aoû - 3:37 | |
| mais je ne vous conseille pas de vous reposer sur vos mip ( missiles interplanetaires ) car au bout dun moment sa ne servira plus a rien pour 2 raisons : ---> la defs sera trop elevé et donc vous passeré plus de ressources ds vos mip par rapport a ce que vous allez gagné ---> les mic ( missiles interceptions ) seront en grands nb ( 20 minimum ) et pour une très bonne defs sa peu monté a 50 mic !!!!! rien ne vaut un bon tampon et une bonne ptite flotte de vb ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question sur les missiles.. Ven 4 Aoû - 5:24 | |
| les vb oaui mais les destruteur c encore mieu un petite armada de vb vau pa une armada de destructeur moi v faire que des bonbardier et des destructeur comme sa pa de soucis lol et bravo pour les explication j avai pa trop compris le debut m la sa commence a entre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question sur les missiles.. Ven 4 Aoû - 9:59 | |
| les destructeurs ne valent pas du tout les VB mdr !!! ^^
les VB sont beaucoup mieux lol ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question sur les missiles.. Ven 4 Aoû - 10:13 | |
| le probleme d'un armada de destructeurs, c'est qu'il te faut pas mal de deutérium pour les faire circuler ...
et Talon a raison, les MIP ne servent qu'en absence d'intercepteurs (ou qu'il y en a peu, faut que ce soit rentable quand même) ou alors en cas de guerre quand c'est nécessaire.
mais on arrive vite à un stock de 10 ou 20 intercepteurs, faites le compte !
20 MIP avant d'avoir accès à la défense ! (je ne sais plus pour le cristal, mais ca fait quand même 250000 de métal et 200000 de deutérium ...) et ensuite on en balance pour détruire la défense !
alors faut vraiment un inactif rentable, et en plus avoir un sacré niveau de silo, parce qu'on a aussi des intercepteurs en stock ! Silo nivo 4, en général, je fais 15 ou 20 inter, ce qui me laisse la place pour ... 1 ou 2 MIP, ensuite chaque nivo apporte son lot de stockage mais ca va couter une fortune ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question sur les missiles.. Ven 4 Aoû - 13:40 | |
| quand on regarde bien les grtos raideur et les vrai ne font que les bombardier assez tardivement car ils sont vraiment trop lents !
le 6eme de luni 37 va faire les bombardier qu'une fois avoir eu la propulsion hyperespace nivo 8 !!!!!
de plus le destructeuir coute cher très cher en deuté et a la construction on peut faire 2 vb pour 1 destructeur !
le vb reste le plus rentable mais a un certains niveau de vb il faut rajouter des destructeur bien sur ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question sur les missiles.. Ven 4 Aoû - 22:57 | |
| il i aurai perssonne qui aurai un truc pour la flote parfaite ??? style 3Clé pour 1 vb pour 1 destructeur !! (c juste un exemple !!! ^^) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question sur les missiles.. Sam 5 Aoû - 4:14 | |
| tu veux savoir quoi car niveau flotte je connais bcp de truk mtn ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question sur les missiles.. Sam 5 Aoû - 13:24 | |
| je c plus ou g vu ca mé il i a une "relation" pour lé flote !!! c t du jen quand tu construi 3chaseur léger tu doi construir 2vb et 1 destructeur !!! ( c pas du tt ca mai du mm style !!! ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question sur les missiles.. Sam 5 Aoû - 13:40 | |
| ben mopi je ne connais pas sa non plus mais je peux te dire ce que doit contenir une bonne flotte ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question sur les missiles.. Sam 5 Aoû - 20:21 | |
| Tu peux essayer de regarder avec speedsim pour voir ca.
j'ai regardé : sans défense, tu as le match nul entre 1 VB et 12 Clé (tu perds 6 CLé)
à 15 Clé, tu détruis le VB, et tu perds 5 Clé.
ben pour être tranquille, tu fais 15000 Clé, là tu pourras abattre 1000 VB, et "seulement" perdre environ 5000 Clé ... lol
Et t pourras même résister à 800 destructeurs lool |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question sur les missiles.. Sam 5 Aoû - 20:51 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question sur les missiles.. | |
| |
|