Hesiode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hesiode

Forum de l'alliance Hesiode

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Qui etes vous?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Qui etes vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui etes vous?   Qui etes vous? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 14:50

moi je suis moi c'est a dire un breton qui passe sa vi devant l'ordi car il pleut tout le temps ^^ j'ai 15 ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui etes vous?   Qui etes vous? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 15:00

allons bon! il ne pleut pas non plus tout le temps! enfin presque

Et Malak faudrait changé de signature mintenant Qui etes vous? - Page 2 01
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui etes vous?   Qui etes vous? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 15:08

mouahahahahah je vaut bien tous les quebecois de toute l'Amérique avec mon corps afro
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui etes vous?   Qui etes vous? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 16:03

juste pour info un pied comme son nom l'indique fait la taille d'un pied !!
mé po n'importe quel pied !!!
celui de charlemagne !!!

intéréssen nn ???? Laughing Laughing Laughing

Qui etes vous? - Page 2 Degage1 Qui etes vous? - Page 2 Panneau-
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui etes vous?   Qui etes vous? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 16:26

Qui etes vous? - Page 2 Jsblase
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui etes vous?   Qui etes vous? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 16:32

ce que dis cisore est vrai mais c'était une unité utilisé a la place du mètre pour la longueur ... je doute que les quebecois l'utilise encore!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui etes vous?   Qui etes vous? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 17:00

1- Quel age avez-vous? 15ans

2- Sexe masculin ou féminin ? Masculin

3- Amoureu, oui ou non ? Non

4- Si oui le vrai ou une passade ?

5- L' OM ou PSG ? Qui etes vous? - Page 2 Jsblase

6- Voiture ou moto ? Moto

7- Etes-vous pour les fiancailles ? !?

8- Dynamique ou faignant ? Faigant Very Happy

9- Mer ou montagne ? Mer

10- Etudes ou boulot ? Qui etes vous? - Page 2 Sbbaille Very Happy

11- Cheveux courts ou longs ? Courts

12- Peugeot ou Ford ? Mitsubichi Very Happy

13- Foot ou basket ? Basket

14- Brune ou blonde ? Brune

15- Enfants ou pas ? !?

16- Quel est pour vous le meilleur reveil ( pas l'outil mais la situation ) !?

17- Tv ou ordi ? Les 2

18- Piscine ou plage ? Plage

19- Le plus beau moment de votre vie ? !?

20- Preferez vous faire un bon dans le futur ou le passé ? Le passé

21- Rap ou RNB ? affraid

Et pour des détails plus physiques (les dames UJS surtout )

1/Taille 1m81 environ

2/ Couleurs des yeux Marron

3/Couleur des cheveux Chatin/Brun

4/Nez long , moyen ou petit Petit-Moyen

5/Sourcil grand, moyen ou petit Moyen-Petit Very Happy

6/Grosse tete ou plutôt petite 50/50

7/Gaucher ou Droitier Gaucher

8/Musclés ou pas 50/50

9/Grands pieds Mouais
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui etes vous?   Qui etes vous? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 17:11

changé ma signature ?????? pk ? c'est ma marque de fabrique !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui etes vous?   Qui etes vous? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 17:53

ouai mais c snum wing dessus, sinon c canon les poussins Qui etes vous? - Page 2 Poule-su
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui etes vous?   Qui etes vous? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 21:57

lol! il peut laisser snum il y est retourné... ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui etes vous?   Qui etes vous? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 22:11

1- Quel age avez-vous? 16ans
2- Sexe masculin ou féminin ? masculin
3- Amoureu, oui ou non ? oui Qui etes vous? - Page 2 062
4- Si oui le vrai ou une passade ? Un super Coup Qui etes vous? - Page 2 Smiley_9
5- L' OM ou PSG ? RC Lens, mais un minimum Marseillais Qui etes vous? - Page 2 0221
6- Voiture ou moto ? Voiture
7- Etes-vous pour les fiancailles ? On verra Qui etes vous? - Page 2 Adultesu
8- Dynamique ou faignant ? Dynamique
9- Mer ou montagne ? Mer Qui etes vous? - Page 2 Thinking
10- Etudes ou boulot ? Etudes
11- Cheveux courts ou longs ? courts
12- Peugeot ou Ford ? Peugeot
13- Foot ou basket ? Foot avant tout le reste aussi mais apres ! Qui etes vous? - Page 2 Hockeyeu Qui etes vous? - Page 2 Football
14- Brune ou blonde ? Je lé prend toute Qui etes vous? - Page 2 Balance1
15- Enfants ou pas ? On verra Qui etes vous? - Page 2 Adultesu
16- Quel est pour vous le meilleur reveil ( pas l'outil mais la situation ) ? Enlacé avec mon amour drunken
17- Tv ou ordi ? Les deux !
18- Piscine ou plage ? les deux !
19- Le plus beau moment de votre vie ? la rencontre avec ma moitié ! ( autre histoire.. )
20- Preferez vous faire un bon dans le futur ou le passé ? futur!
21- Rap ou RNB ? R'N'B + autres style : ( rock, pop, techno, dance etc... )

1/Taille 1.72 metre environ
2/ Couleurs des yeux : vert
3/Couleur des cheveux : brun
4/Nez long , moyen ou petit : moyen
5/Sourcil grand, moyen ou petit : moyen
6/Grosse tete ou plutôt petite : moyen ! Qui etes vous? - Page 2 Rire-200
7/Gaucher ou Droitier : Gaucher ! Qui etes vous? - Page 2 Zboude-l
8/Musclés ou pas : pas vraiment... Qui etes vous? - Page 2 Triste-m
9/Grands pieds : 43
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui etes vous?   Qui etes vous? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 22:14

hey mathieu sa fesait un bout qu'on s'avait pas parler mec Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui etes vous?   Qui etes vous? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 22:17

Tkt l'ami ! J'ai eu des pbs ac le PC ( pour changer !! )

Ce vieux tas de merde remarche ( pour combien de tps ? )

Donc je vais essayer de revenir sur le forum lol vous mavez kan mm manké !

Ca fait plaisir de voir ke d gens comme toi sont encore la !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui etes vous?   Qui etes vous? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 22:21

ouais toujours la avec 120k de points Razz et ce cher set avec bientot un million Razz belle présentation comme d'habitude Wink Qui etes vous? - Page 2 Poigneem
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui etes vous?   Qui etes vous? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 22:38

Merci bcp !

Je compte me remettre en service ac cette histoire de confédération et tt je compte peut etre bien postuler chez talouné pour etre ambassadeur .. ( ptetre bien lol )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui etes vous?   Qui etes vous? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 22:50

toujours un bonheur de taccueillir Qui etes vous? - Page 2 Sbpereno
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui etes vous?   Qui etes vous? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 22:58

lol! la première chose que je lui ai dit: touche pas au forum! ^^

Mais bien sur qu'il a manqué en tout cas!!!

(1m72? Qui etes vous? - Page 2 Tehon Qui etes vous? - Page 2 Sbsourir )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui etes vous?   Qui etes vous? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 23:16

Bah ses bien 1m72 ses dans am grandeur environ Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui etes vous?   Qui etes vous? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov - 14:35

C une taille moyenne ca me convient.

Merci les gars pour l'accueil Wink

Salut a toi Violator ! ( nouveau ? )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui etes vous?   Qui etes vous? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov - 20:02

violator est en fait........Set! ou set abominae ou iced earth
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui etes vous?   Qui etes vous? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov - 22:08

Tu mavai pas reconnu par mon nombre de message CKM
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui etes vous?   Qui etes vous? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov - 22:27

c'est écrit au quebec sur sa localisation Very Happy et c'est rare d'avoir des visiteurs d'aussi loin sur notre forum ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui etes vous?   Qui etes vous? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov - 22:46

a oui javé pa vu : quebec !

Content de te revoir !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui etes vous?   Qui etes vous? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov - 0:35

Je suis la pour flooder a fond et ses parti

Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Arrow Neutral Suspect affraid confused bounce rabbit pale silent tongue No Basketball cheers drunken Sleep geek scratch Qui etes vous? - Page 2 01 Qui etes vous? - Page 2 22 lol! afro Qui etes vous? - Page 2 Degage1 Qui etes vous? - Page 2 Malade1 Qui etes vous? - Page 2 Axdefonc Qui etes vous? - Page 2 415 Qui etes vous? - Page 2 400 Qui etes vous? - Page 2 Smiley_9 Qui etes vous? - Page 2 Jmdlangu Qui etes vous? - Page 2 Jsblase Qui etes vous? - Page 2 Sbbaille Qui etes vous? - Page 2 Knmuet Qui etes vous? - Page 2 Sbbandit Qui etes vous? - Page 2 Jsgene2 Qui etes vous? - Page 2 Sbetonne Qui etes vous? - Page 2 Chaplin- Qui etes vous? - Page 2 Sbsouri2 Qui etes vous? - Page 2 Sbsourir Qui etes vous? - Page 2 Sbpereno Qui etes vous? - Page 2 Tehon Qui etes vous? - Page 2 Sblarmes Qui etes vous? - Page 2 Rire-200 Qui etes vous? - Page 2 Poule-su Qui etes vous? - Page 2 Triste-m Qui etes vous? - Page 2 Levitati Qui etes vous? - Page 2 Zboude-l Qui etes vous? - Page 2 Poigneem Qui etes vous? - Page 2 062 Qui etes vous? - Page 2 Zzzzzz00 Qui etes vous? - Page 2 Zzzzzz Qui etes vous? - Page 2 Bienven2 Qui etes vous? - Page 2 0024 Qui etes vous? - Page 2 0008 Qui etes vous? - Page 2 0014 Qui etes vous? - Page 2 0087 Qui etes vous? - Page 2 0030 Qui etes vous? - Page 2 0036 Qui etes vous? - Page 2 Repas-re Qui etes vous? - Page 2 46 Qui etes vous? - Page 2 47 Qui etes vous? - Page 2 Sg_staff Qui etes vous? - Page 2 2sgtc1 Qui etes vous? - Page 2 Tealc_za Qui etes vous? - Page 2 Xtirent Qui etes vous? - Page 2 3sgtc1 Qui etes vous? - Page 2 0173 Qui etes vous? - Page 2 0221 Qui etes vous? - Page 2 Trucide Qui etes vous? - Page 2 00000 Poing sur l'ordi Qui etes vous? - Page 2 000 Qui etes vous? - Page 2 000team Qui etes vous? - Page 2 Peace Qui etes vous? - Page 2 Adultesu Qui etes vous? - Page 2 Insulte Qui etes vous? - Page 2 Yack_gif Qui etes vous? - Page 2 Smile_o6 Qui etes vous? - Page 2 Banane-p Qui etes vous? - Page 2 Banana-s Qui etes vous? - Page 2 Zz5 Qui etes vous? - Page 2 Zz4 Qui etes vous? - Page 2 Zz3 Qui etes vous? - Page 2 Zz2 Qui etes vous? - Page 2 Zz1 boulet stop flood! Qui etes vous? - Page 2 00141 Qui etes vous? - Page 2 Football Qui etes vous? - Page 2 Balance1 Qui etes vous? - Page 2 Firestar Qui etes vous? - Page 2 Diable Qui etes vous? - Page 2 0078 Qui etes vous? - Page 2 Mr-hyde Qui etes vous? - Page 2 0079 Qui etes vous? - Page 2 Laferme Qui etes vous? - Page 2 Foule-en Qui etes vous? - Page 2 Bienvenu Qui etes vous? - Page 2 Neuf-sur Qui etes vous? - Page 2 Vivelui Qui etes vous? - Page 2 Zero-sur Qui etes vous? - Page 2 Panneau- Qui etes vous? - Page 2 00000000 Qui etes vous? - Page 2 000000 Qui etes vous? - Page 2 00000031 Qui etes vous? - Page 2 00000002 Qui etes vous? - Page 2 0000 Qui etes vous? - Page 2 Happycop Qui etes vous? - Page 2 Unami Qui etes vous? - Page 2 Corde01 Qui etes vous? - Page 2 Hockeyeu Qui etes vous? - Page 2 Thinking
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui etes vous?   Qui etes vous? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov - 0:48

ta perdu combien de temps a faire ste marde la rémi Razz scratch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui etes vous?   Qui etes vous? - Page 2 Icon_minitime

Qui etes vous?
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant