Si des conseils pour savoir comment connaitre ton sexe, demande moi
Invité Invité
Sujet: Re: Qui etes vous? Mer 15 Nov - 6:03
moi je dirais que ses le 3e sexe se mathieu 2
ou plus précisément un armaphrodite
Invité Invité
Sujet: Re: Qui etes vous? Mer 15 Nov - 9:34
vouala je viens de vous faire faire 3 messages grace a un peu flood
Invité Invité
Sujet: Qui etes vous Mer 15 Nov - 20:44
1- Quel age avez-vous?16
2- Sexe masculin ou féminin ?masculin
3- Amoureu, oui ou non ?oui
4- Si oui le vrai ou une passade ?une passade jprofite des avantages
5- L' OM ou PSG ? L'om pr tjr 6- Voiture ou moto ? les deux 7- Etes-vous pour les fiancailles ?non grosse et enorme perte de temps conseil jamais donner les code de comtes 8- Dynamique ou faignant ?les deux mais sa déped pr quelle raison
9- Mer ou montagne ? les deux 10- Etudes ou boulot ?les deux car on apprend dans les deux cas
11- Cheveux courts ou longs ? court qd il veulent le rester 12- Peugeot ou Ford ? peugeot 13- Foot ou basket ? les deux 14- Brune ou blonde ? jprefere les blonde mais les brunes sa passe qd mm 15- Enfants ou pas ? oui une fille et un gamin 16- Quel est pour vous le meilleur reveil ( pas l'outil mais la situation ) ? ac le tit dej sur le lit 17- Tv ou ordi ? les deux 18- Piscine ou plage ? encore les deux car on se retrouve entre pote mais la piscine c est que mieux 19- Le plus beau moment de votre vie ? mon aprem ac mon ex 20- Preferez vous faire un bon dans le futur ou le passé ? les deux veu refaire des choses 21- Rap ou RNB ? un peu de rap mais jsuis house tech et electro
Et pour des détails plus physiques (les dames UJS surtout drunken )
1/Taille1 75
2/ Couleurs des yeux bleu comme les meufs adore
3/Couleur des cheveuxbrun l hiver blond l ete
4/Nez long , moyen ou petit jsais pas il est niké 5/Sourcil grand, moyen ou petitmoyen
6/Grosse tete ou plutôt petite un peu des deux
7/Gaucher ou Droitier droitier 8/Musclés ou pas non ils veulent pas sortir sauf les pecs 9/Grands pieds 43
Allez je veux voir du flood!!!sans blem mec jkiff les quebecoise elles sont fraiche mdr pas de reproche les mecs je rigolé j aimes les chaudasse comme mon ex quelle poufiasse celle la
Invité Invité
Sujet: Re: Qui etes vous? Mer 15 Nov - 22:31
Citation :
19- Le plus beau moment de votre vie ? mon aprem ac mon ex
En voila un qui a une vie sexuelle bien rempli donc !!
Ta raison l'ami !!
Invité Invité
Sujet: Re: Qui etes vous? Jeu 16 Nov - 0:10
CKM tes qu'un perver pour penser comme sa mais bon je l'avou j'y ai penser aussi
Invité Invité
Sujet: Re: Qui etes vous? Jeu 16 Nov - 3:56
[quote="CrazyKillerMan"]
Citation :
19- Le plus beau moment de votre vie ? mon aprem ac mon ex
ton ex ? O_o parler moi pas de ex icite
Godziller-]HeRoS[- Fondateur GxA
Nombre de messages : 1941 Age : 34 Localisation : Cephian IV Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Qui etes vous? Jeu 16 Nov - 13:53
ba tu t vu talon ta ptitre une téte de + ke moi mé si t + CON ke moi (eeeeeeeeeuuuuuuuuuhhhhhhh ba non enfait tu ma pa battu)lol
Invité Invité
Sujet: Re: Qui etes vous? Jeu 16 Nov - 15:10
Rooo mon ptit violator !!
Rien kton pseudo on a compris ktété un pervers
Je blague bien sur
Pauvre freenouné !
Invité Invité
Sujet: Re: Qui etes vous? Jeu 16 Nov - 20:17
Godziller-]UJS[- a écrit:
ba tu t vu talon ta ptitre une téte de + ke moi mé si t + CON ke moi (eeeeeeeeeuuuuuuuuuhhhhhhh ba non enfait tu ma pa battu)lol
Une tete seulement?
Invité Invité
Sujet: .... Jeu 16 Nov - 20:46
et pui free et oui dsl jle ferai pu promis mdr heureu de pouvoir se reparler merci a vs et oui ckm je croit que c tjr mieux qd on te pompe
Invité Invité
Sujet: .... Jeu 16 Nov - 20:47
le jour c est mieux car on voit tt mdr et viovio tu parle de perversité mais tu c kan on est jeune faut profiter car c pas tt les jours qu on le fait
Invité Invité
Sujet: Re: Qui etes vous? Jeu 16 Nov - 22:50
Bah ouai ta raison moi j'avais un super plan pour demain mais sa l'air que sa tombe a l'eau
Invité Invité
Sujet: .... Jeu 16 Nov - 23:01
Bah dsl pr toi mon tit mais bon sa va s arranger tkt pas mdr
Godziller-]HeRoS[- Fondateur GxA
Nombre de messages : 1941 Age : 34 Localisation : Cephian IV Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Qui etes vous? Jeu 16 Nov - 23:29
[quote]Une tete seulement? Laughing ba oui mé pa en coneri
Invité Invité
Sujet: Re: Qui etes vous? Ven 17 Nov - 0:51
En connerie oui j'en ai plusieurs en moins ^^
Hey pour ce week end j'ai la trilogie Saw a regardé!!! Le 3 est pas super clair, meme trop sombre, mais on voit quand meme on se fera ca si tu veux