Hesiode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hesiode

Forum de l'alliance Hesiode

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Chaine, je veux y voir au moins 2 pages par jour!

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Chaine, je veux y voir au moins 2 pages par jour! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chaine, je veux y voir au moins 2 pages par jour!   Chaine, je veux y voir au moins 2 pages par jour! - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 8:34

karasu => ciblé

le mot karasu est ressorti déja assez souvent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chaine, je veux y voir au moins 2 pages par jour!   Chaine, je veux y voir au moins 2 pages par jour! - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 15:17

ciblé Arrow guerre ? Very Happy

Sympa Karasu : " tu te la joue a la CKM "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chaine, je veux y voir au moins 2 pages par jour!   Chaine, je veux y voir au moins 2 pages par jour! - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 18:02

men veut pas je deconne

guerre?>>> pas encore
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chaine, je veux y voir au moins 2 pages par jour!   Chaine, je veux y voir au moins 2 pages par jour! - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 18:18

bon petit message completement apart:

Free tu me casse les couilles, tes gamineries cétait marant un moment mais cest plus drole. Ta peut etre que sa a foutre mais fait le autre part pck jai pas de temps a perdre avec un gamin dans ton genre. Tes trop arogant et trop prétentieux, ok jai pas de flotte mais la tienne est très loin detre royale, respecte un peu les gens que tu connais pas cest un conseil en général, ou sa risque de t'atirer quelques problemes.
Merci! et désoler de flooder ici
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chaine, je veux y voir au moins 2 pages par jour!   Chaine, je veux y voir au moins 2 pages par jour! - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 20:17

Karasu a écrit:
bon petit message completement apart:

Free tu me casse les couilles, tes gamineries cétait marant un moment mais cest plus drole. Ta peut etre que sa a foutre mais fait le autre part pck jai pas de temps a perdre avec un gamin dans ton genre. Tes trop arogant et trop prétentieux, ok jai pas de flotte mais la tienne est très loin detre royale, respecte un peu les gens que tu connais pas cest un conseil en général, ou sa risque de t'atirer quelques problemes.
Merci! et désoler de flooder ici

LOL mdr rien d'autre a dire de probleme tu dit j'aimerais voir sa et tu parle de gamineri moi je em regarderais avant de parler ta bien fait le prétencieux sur le foof de la confé le prochain message que je voie de se genre de ta part tes mort fuck l'osti de pacte!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chaine, je veux y voir au moins 2 pages par jour!   Chaine, je veux y voir au moins 2 pages par jour! - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 20:21

prétentieux sur le fofo de la confé? moi je me souvien seulement dune blaque que tu na pas du tout aprécier, jai bien préciser que je disai sa en rigolant et depuis tu me fait chier, et je tai dit darreter les menaces, a chaque fois que je fait une remarque tu me sort que tu va mataquer, cest pratique sa pour avancer un debat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chaine, je veux y voir au moins 2 pages par jour!   Chaine, je veux y voir au moins 2 pages par jour! - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 20:43

Ca suffit je vous laissait faire les cons mais la ca part en live, Free c'est vrai que tu vas loin des fois, met toi a la place de Karasu c'est soulant a la fin! Donc Excusez vous, un gros bisous.
Et j'ai beau chercher je vois pas de truc a redire sur le comportement de Karasu.

pas encore => top 10 ^^

lol CKM normal je dis que je quitte l'alliance on m'associe a toi Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chaine, je veux y voir au moins 2 pages par jour!   Chaine, je veux y voir au moins 2 pages par jour! - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 20:50

pff jamais jva m'excuser a un imbécile comme lui! tu ma insulter plus d'une fois alors !
vous pensez toujours que vous avez rien fait vous les francais bande de slut!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chaine, je veux y voir au moins 2 pages par jour!   Chaine, je veux y voir au moins 2 pages par jour! - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 21:46

mintenant il part sur les francais, bravo!
je veux pas mexcuser mais cest avec plaisir que jarreterai de lui faire des remarque
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chaine, je veux y voir au moins 2 pages par jour!   Chaine, je veux y voir au moins 2 pages par jour! - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 21:54

ca n'a rien a voir avec le fait que tu sois quebcois et lui francais, arrete de dire des conneries!

Dis moi ce qu'il t'a fait et une bonne raison pour pas t'excuser.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chaine, je veux y voir au moins 2 pages par jour!   Chaine, je veux y voir au moins 2 pages par jour! - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 22:55

vive la débauche Razz Razz Razz Chaine, je veux y voir au moins 2 pages par jour! - Page 6 Malade1 Chaine, je veux y voir au moins 2 pages par jour! - Page 6 Malade1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chaine, je veux y voir au moins 2 pages par jour!   Chaine, je veux y voir au moins 2 pages par jour! - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Nov - 15:44

Top 10 => illusion
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chaine, je veux y voir au moins 2 pages par jour!   Chaine, je veux y voir au moins 2 pages par jour! - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Nov - 16:00

illusion => magie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chaine, je veux y voir au moins 2 pages par jour!   Chaine, je veux y voir au moins 2 pages par jour! - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Nov - 18:12

magie=>sorcier
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chaine, je veux y voir au moins 2 pages par jour!   Chaine, je veux y voir au moins 2 pages par jour! - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Nov - 18:31

sorcier = harry potter Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chaine, je veux y voir au moins 2 pages par jour!   Chaine, je veux y voir au moins 2 pages par jour! - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Nov - 19:20

harry potter --> livre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chaine, je veux y voir au moins 2 pages par jour!   Chaine, je veux y voir au moins 2 pages par jour! - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Nov - 19:21

livre = lecture
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chaine, je veux y voir au moins 2 pages par jour!   Chaine, je veux y voir au moins 2 pages par jour! - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Nov - 19:25

lecture-->bibliothéque
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chaine, je veux y voir au moins 2 pages par jour!   Chaine, je veux y voir au moins 2 pages par jour! - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Nov - 19:45

bibliothéque => paradis Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chaine, je veux y voir au moins 2 pages par jour!   Chaine, je veux y voir au moins 2 pages par jour! - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Nov - 20:41

paradis Arrow inter!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chaine, je veux y voir au moins 2 pages par jour!   Chaine, je veux y voir au moins 2 pages par jour! - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Nov - 13:22

inter Arrow Marcher (mouhhhaaaaaa!!!!!!!!) Chaine, je veux y voir au moins 2 pages par jour! - Page 6 400 Chaine, je veux y voir au moins 2 pages par jour! - Page 6 400

Chaine, je veux y voir au moins 2 pages par jour! - Page 6 Sbbaille
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chaine, je veux y voir au moins 2 pages par jour!   Chaine, je veux y voir au moins 2 pages par jour! - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Nov - 13:31

Lol balaise

Marcher Arrow Courir!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chaine, je veux y voir au moins 2 pages par jour!   Chaine, je veux y voir au moins 2 pages par jour! - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Nov - 15:15

courrir = vitesse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chaine, je veux y voir au moins 2 pages par jour!   Chaine, je veux y voir au moins 2 pages par jour! - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Nov - 15:32

vitesse --> rayon gamma
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chaine, je veux y voir au moins 2 pages par jour!   Chaine, je veux y voir au moins 2 pages par jour! - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Nov - 15:57

rayon gamma ==>> science
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chaine, je veux y voir au moins 2 pages par jour!   Chaine, je veux y voir au moins 2 pages par jour! - Page 6 Icon_minitime

Chaine, je veux y voir au moins 2 pages par jour!
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant