Hesiode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hesiode

Forum de l'alliance Hesiode
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 MARE DES MESSAGES QUI NON RIEN A VOIR AVEC LES SUJETS

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




MARE DES MESSAGES QUI NON RIEN A VOIR AVEC LES SUJETS Empty
MessageSujet: MARE DES MESSAGES QUI NON RIEN A VOIR AVEC LES SUJETS   MARE DES MESSAGES QUI NON RIEN A VOIR AVEC LES SUJETS Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:06

Set Abominae - Kameha - Sasuke
utiliser un maxi le tchat mis en place pour dialogue car ca deviens penible de venir sur le forum et de lire vos messages qui non rien a voir avec le sujet poster, on est deja poluer sur ogame a force de mail collectif pour un oui ou un non, que la ca devient CHIAND, je sais que vous voulez monter dans le top 10 mais vous avez 3 topic pour les remplir sans poluer les autres alors messieurs utiliser les et laisser les autres libres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARE DES MESSAGES QUI NON RIEN A VOIR AVEC LES SUJETS Empty
MessageSujet: Re: MARE DES MESSAGES QUI NON RIEN A VOIR AVEC LES SUJETS   MARE DES MESSAGES QUI NON RIEN A VOIR AVEC LES SUJETS Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:13

ses quoi tes 3 topic?

et en passant sa fait un bail que je ne suis aps venu ici me faire du fun et ses comme sa que tu m'accueille et bien moi jvais m'occuper de toi personnelement si y faut lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARE DES MESSAGES QUI NON RIEN A VOIR AVEC LES SUJETS Empty
MessageSujet: Re: MARE DES MESSAGES QUI NON RIEN A VOIR AVEC LES SUJETS   MARE DES MESSAGES QUI NON RIEN A VOIR AVEC LES SUJETS Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:15

des regles on ete mises en place depuis la deniere fois que tu ete venue, lit les et apres seulement tu pourra parler,
Revenir en haut Aller en bas
claudor
Invité




MARE DES MESSAGES QUI NON RIEN A VOIR AVEC LES SUJETS Empty
MessageSujet: Re: MARE DES MESSAGES QUI NON RIEN A VOIR AVEC LES SUJETS   MARE DES MESSAGES QUI NON RIEN A VOIR AVEC LES SUJETS Icon_minitimeMer 28 Fév - 23:52

ta jamais apri la politesse toi non??

les regle tt le monde les respect!de tem en tem il faut les repeter sur les topic mais il font pas comme toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARE DES MESSAGES QUI NON RIEN A VOIR AVEC LES SUJETS Empty
MessageSujet: Re: MARE DES MESSAGES QUI NON RIEN A VOIR AVEC LES SUJETS   MARE DES MESSAGES QUI NON RIEN A VOIR AVEC LES SUJETS Icon_minitimeMer 28 Fév - 23:54

Bon on se calme tous !

Set tu sais que t'es la bienvenue mais ya un minimum.

Ensuite j'ai arreter les nettoyage de printemps et c'est donc au barman de s'occuper du flood et des regles de civilité !

Donc je compte sur Godziller et Karasu pour regler ca !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARE DES MESSAGES QUI NON RIEN A VOIR AVEC LES SUJETS Empty
MessageSujet: Re: MARE DES MESSAGES QUI NON RIEN A VOIR AVEC LES SUJETS   MARE DES MESSAGES QUI NON RIEN A VOIR AVEC LES SUJETS Icon_minitimeMer 28 Fév - 23:54

comme moi tu veu dire quoi par la lol et oui jai un coter gentil et un coter démoniaque et quand je suis de retour ses tjrs mon coter démoniaque qui parle en premier alors ses bon jvai les respecter mais si je vois un sujet qui est dja dériver bah je vais p-e continuer dans le dériver ou le remettre ou on en étai sa dépendera de comment je me sens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARE DES MESSAGES QUI NON RIEN A VOIR AVEC LES SUJETS Empty
MessageSujet: Re: MARE DES MESSAGES QUI NON RIEN A VOIR AVEC LES SUJETS   MARE DES MESSAGES QUI NON RIEN A VOIR AVEC LES SUJETS Icon_minitimeJeu 1 Mar - 0:06

J'ai fait plusieur rapelle à l'ordre à chaque fois ignorer au bout de quelques heure.
CKM si cela te va la prochaien fois je te donnerai les noms de ceux qui selon méritte des sanctions car je ne peut pas les appliqués moi même.
Pour le rangement, j'attend que Godziller revienne (je croi qu'il est partit nan?) et la fin des vacances.

Mintenant à vous de voir, y un minimum de respect à avoir c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARE DES MESSAGES QUI NON RIEN A VOIR AVEC LES SUJETS Empty
MessageSujet: Re: MARE DES MESSAGES QUI NON RIEN A VOIR AVEC LES SUJETS   MARE DES MESSAGES QUI NON RIEN A VOIR AVEC LES SUJETS Icon_minitimeJeu 1 Mar - 0:14

jme suis dit que c'est mieu de flooder en faisant des message utile si tu pas beau sa lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARE DES MESSAGES QUI NON RIEN A VOIR AVEC LES SUJETS Empty
MessageSujet: Re: MARE DES MESSAGES QUI NON RIEN A VOIR AVEC LES SUJETS   MARE DES MESSAGES QUI NON RIEN A VOIR AVEC LES SUJETS Icon_minitimeJeu 1 Mar - 10:02

calmez vous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARE DES MESSAGES QUI NON RIEN A VOIR AVEC LES SUJETS Empty
MessageSujet: Re: MARE DES MESSAGES QUI NON RIEN A VOIR AVEC LES SUJETS   MARE DES MESSAGES QUI NON RIEN A VOIR AVEC LES SUJETS Icon_minitimeJeu 1 Mar - 10:37

Paix et bonheur sur vos familles mes confreres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARE DES MESSAGES QUI NON RIEN A VOIR AVEC LES SUJETS Empty
MessageSujet: Re: MARE DES MESSAGES QUI NON RIEN A VOIR AVEC LES SUJETS   MARE DES MESSAGES QUI NON RIEN A VOIR AVEC LES SUJETS Icon_minitimeJeu 1 Mar - 12:05

Set Abominae[Typhon] a écrit:
si tu crois que je vais lire tes putains de regle conne que personne ne respecte alors la tu te goure

T'es vraiment dingue toi.
Je te signale que tu parle à une personne, pas a un bot !
Tu lui dois le respect comme à tout le monde.
De plus, il est de loin ton ainé, ce qui renforce encore plus le respect que tu dois avoir.

T'as de la chance de traiter avec des personnes "clémentes" ; pour ma part tu n'aurais plus rien à faire sur ce forum si c'est que pour balancer des insultes.


Bon courage Karasu et Godz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARE DES MESSAGES QUI NON RIEN A VOIR AVEC LES SUJETS Empty
MessageSujet: Re: MARE DES MESSAGES QUI NON RIEN A VOIR AVEC LES SUJETS   MARE DES MESSAGES QUI NON RIEN A VOIR AVEC LES SUJETS Icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:17

Bon je te mettrais Admin Karasu ca sera plus simple.

La chuis en galere j'ai pas mal de choses a faire niveau interne a l'alliance je peux pas faire la police non plus.

Karasu tu devrais faire appliquer les sanctions mis en place par Talon qui sont très bien ( je te mettrais donc Admin )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARE DES MESSAGES QUI NON RIEN A VOIR AVEC LES SUJETS Empty
MessageSujet: Re: MARE DES MESSAGES QUI NON RIEN A VOIR AVEC LES SUJETS   MARE DES MESSAGES QUI NON RIEN A VOIR AVEC LES SUJETS Icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:17

Bon je te mettrais Admin Karasu ca sera plus simple.

La chuis en galere j'ai pas mal de choses a faire niveau interne a l'alliance je peux pas faire la police non plus.

Karasu tu devrais faire appliquer les sanctions mis en place par Talon qui sont très bien ( je te mettrais donc Admin )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARE DES MESSAGES QUI NON RIEN A VOIR AVEC LES SUJETS Empty
MessageSujet: Re: MARE DES MESSAGES QUI NON RIEN A VOIR AVEC LES SUJETS   MARE DES MESSAGES QUI NON RIEN A VOIR AVEC LES SUJETS Icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:59

CrazyKillerMan a écrit:

Karasu tu devrais faire appliquer les sanctions mis en place par Talon qui sont très bien ( je te mettrais donc Admin )

C'est koi les sanctions au juste?
Revenir en haut Aller en bas
Godziller-]HeRoS[-
Fondateur GxA
Fondateur GxA
Godziller-]HeRoS[-


Nombre de messages : 1941
Age : 33
Localisation : Cephian IV
Date d'inscription : 01/09/2006

MARE DES MESSAGES QUI NON RIEN A VOIR AVEC LES SUJETS Empty
MessageSujet: Re: MARE DES MESSAGES QUI NON RIEN A VOIR AVEC LES SUJETS   MARE DES MESSAGES QUI NON RIEN A VOIR AVEC LES SUJETS Icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:12

oui karasu je suis en vac...

et je crois maintenant que toute personne comme set qui recommence...je suprimerai ces postes...comme je vien de le faire pour set et sont 1° poste!!!

merci albelda pour ton soutient...

et je crois que tu a raison CKM de mettre karasu admin...


le mieux karasu c'est toute personne ne suivant pas les règles tu le banni...suprimes ces postes...voila!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARE DES MESSAGES QUI NON RIEN A VOIR AVEC LES SUJETS Empty
MessageSujet: Re: MARE DES MESSAGES QUI NON RIEN A VOIR AVEC LES SUJETS   MARE DES MESSAGES QUI NON RIEN A VOIR AVEC LES SUJETS Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:53

désoler de se dérapage de ma part les gars Sad je me suis laisser emporter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARE DES MESSAGES QUI NON RIEN A VOIR AVEC LES SUJETS Empty
MessageSujet: Re: MARE DES MESSAGES QUI NON RIEN A VOIR AVEC LES SUJETS   MARE DES MESSAGES QUI NON RIEN A VOIR AVEC LES SUJETS Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:35

merci albelda et crazykyllerann.
je pense que je vais m'absenter du forum un moment et reviendrais quand se sera plus calme et que tout le monde respectera les regles misent en places

p.s : je mettrais a jour chaque semaine l'effectif, donc CKM ne t'inquiete pas de cela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARE DES MESSAGES QUI NON RIEN A VOIR AVEC LES SUJETS Empty
MessageSujet: Re: MARE DES MESSAGES QUI NON RIEN A VOIR AVEC LES SUJETS   MARE DES MESSAGES QUI NON RIEN A VOIR AVEC LES SUJETS Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:05

Waaaa mais non t'es TOP 10 !! tu peux plus partir tu va perdre ta place Razz

Non mais peut etre pas bannir mais des sanctions aproprié oué !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARE DES MESSAGES QUI NON RIEN A VOIR AVEC LES SUJETS Empty
MessageSujet: Re: MARE DES MESSAGES QUI NON RIEN A VOIR AVEC LES SUJETS   MARE DES MESSAGES QUI NON RIEN A VOIR AVEC LES SUJETS Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:45

CrazyKillerMan a écrit:
Waaaa mais non t'es TOP 10 !! tu peux plus partir tu va perdre ta place Razz

Non mais peut etre pas bannir mais des sanctions aproprié oué !

Et je c ki, ki va l'avoir MARE DES MESSAGES QUI NON RIEN A VOIR AVEC LES SUJETS Zz2
C'est bibi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARE DES MESSAGES QUI NON RIEN A VOIR AVEC LES SUJETS Empty
MessageSujet: Re: MARE DES MESSAGES QUI NON RIEN A VOIR AVEC LES SUJETS   MARE DES MESSAGES QUI NON RIEN A VOIR AVEC LES SUJETS Icon_minitimeVen 2 Mar - 1:08

jvai lui piquer tout ses message non jdéconne lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARE DES MESSAGES QUI NON RIEN A VOIR AVEC LES SUJETS Empty
MessageSujet: Re: MARE DES MESSAGES QUI NON RIEN A VOIR AVEC LES SUJETS   MARE DES MESSAGES QUI NON RIEN A VOIR AVEC LES SUJETS Icon_minitimeVen 2 Mar - 4:13

Set Abominae[Typhon] a écrit:
jvai lui piquer tout ses message non jdéconne lol

Je l'ai déja fait MARE DES MESSAGES QUI NON RIEN A VOIR AVEC LES SUJETS 01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARE DES MESSAGES QUI NON RIEN A VOIR AVEC LES SUJETS Empty
MessageSujet: Re: MARE DES MESSAGES QUI NON RIEN A VOIR AVEC LES SUJETS   MARE DES MESSAGES QUI NON RIEN A VOIR AVEC LES SUJETS Icon_minitimeVen 2 Mar - 4:44

voleuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARE DES MESSAGES QUI NON RIEN A VOIR AVEC LES SUJETS Empty
MessageSujet: Re: MARE DES MESSAGES QUI NON RIEN A VOIR AVEC LES SUJETS   MARE DES MESSAGES QUI NON RIEN A VOIR AVEC LES SUJETS Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:18

C'est moi ki te remplaçait lors de ton absence MARE DES MESSAGES QUI NON RIEN A VOIR AVEC LES SUJETS 01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARE DES MESSAGES QUI NON RIEN A VOIR AVEC LES SUJETS Empty
MessageSujet: Re: MARE DES MESSAGES QUI NON RIEN A VOIR AVEC LES SUJETS   MARE DES MESSAGES QUI NON RIEN A VOIR AVEC LES SUJETS Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:19

Faites attention a Karasu et God...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARE DES MESSAGES QUI NON RIEN A VOIR AVEC LES SUJETS Empty
MessageSujet: Re: MARE DES MESSAGES QUI NON RIEN A VOIR AVEC LES SUJETS   MARE DES MESSAGES QUI NON RIEN A VOIR AVEC LES SUJETS Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:32

Ce topic est maintenant devenus un "bordel" pour nous défoulés non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MARE DES MESSAGES QUI NON RIEN A VOIR AVEC LES SUJETS Empty
MessageSujet: Re: MARE DES MESSAGES QUI NON RIEN A VOIR AVEC LES SUJETS   MARE DES MESSAGES QUI NON RIEN A VOIR AVEC LES SUJETS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MARE DES MESSAGES QUI NON RIEN A VOIR AVEC LES SUJETS
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» la je comprend plus rien
» je ne comprend rien aux lunes !
» Chaine, je veux y voir au moins 2 pages par jour!
» tchat en direct avec DIEU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hesiode :: Archives :: Archives Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser