Hesiode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hesiode

Forum de l'alliance Hesiode

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

tchat en direct avec DIEU

AuteurMessage
Invité
Invité

tchat en direct avec DIEU Empty
MessageSujet: tchat en direct avec DIEU   tchat en direct avec DIEU Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:39

[url]http://www.tekyo.com/external_link.php?Subject=iGod%20:%20T'chat%20avec%20DIEU...&PostID=22214[/url]
mais il faut lui parler en anglais Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tchat en direct avec DIEU   tchat en direct avec DIEU Icon_minitimeSam 14 Avr - 1:38

Tu vas vraiment voir des truc bizarre toi!

Je lui ai mis ton cul il me répond qu'il a pas de corps humain, c'est marant comme truc^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tchat en direct avec DIEU   tchat en direct avec DIEU Icon_minitimeSam 14 Avr - 2:26

Me:
I want to fuck a monkey !
God:
Try asking me something else.
Me:
Do you want to fuck a monkey too ?
God:
I have been asked that question more than 100,000 times since 1995.

Balaiz dieu ! Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tchat en direct avec DIEU   tchat en direct avec DIEU Icon_minitimeSam 14 Avr - 7:38

LOL lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tchat en direct avec DIEU   tchat en direct avec DIEU Icon_minitimeSam 14 Avr - 10:15

Putin les gars je me fait draguer par dieu...

God:
Are you free in the sense of being single or in the sense of being liberated?
Me:
being single
God:
What a coincidence. I am single too!
Me:
great
God:
I'm glad you liked it

Pédophile va.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tchat en direct avec DIEU   tchat en direct avec DIEU Icon_minitimeSam 14 Avr - 10:20

ehhhhhhhhh vous arretez ca tt de suite les nains !!! lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tchat en direct avec DIEU   tchat en direct avec DIEU Icon_minitimeSam 14 Avr - 11:11

XD ^^ gegnial non
moi il 'ad it d'aller me faire foutre ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tchat en direct avec DIEU   tchat en direct avec DIEU Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:11

il est simpa ton dieu, je n'est pas envie d'aller le voir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tchat en direct avec DIEU   tchat en direct avec DIEU Icon_minitimeSam 14 Avr - 13:35

moi jlaime bien!

et j'aime bien aussi la signature à Razounet ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tchat en direct avec DIEU   tchat en direct avec DIEU Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:25

Lol moi aussi puis il amene plein de fille sur le forum!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tchat en direct avec DIEU   tchat en direct avec DIEU Icon_minitimeSam 14 Avr - 17:42

Rohlalala les branleurs tchat en direct avec DIEU 01

N'importe nawak faut arrété les sites de cul
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tchat en direct avec DIEU   tchat en direct avec DIEU Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:37

askotu a écrit:
Rohlalala les branleurs tchat en direct avec DIEU 01

N'importe nawak faut arrété les sites de cul

Mon dieu un hérétique.

Désolé c'est dans mes gènes ^^

tchat en direct avec DIEU Banane-p

Un triple coca pour me tenir eveillé.

Comment ca avec du whisky ? Suspect Suspect Suspect

EVIDEMENT QUE OUI tchat en direct avec DIEU Sbbandit tchat en direct avec DIEU Sbbandit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tchat en direct avec DIEU   tchat en direct avec DIEU Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:37

bon ben moi je pige rien la ca me donne rien et goggle ne trouve pas ni en recherche ni en copier coller ....
vu le noob que je suis en informatik
qui pourrai m'expliker
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tchat en direct avec DIEU   tchat en direct avec DIEU Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:55

Me:
Hi god ^^
God:
Hello there. What is your name?
Me:
Set Abominae the devil
God:
OK I will call you Set Abominae the devil.
Me:
Do you want to fuck a girl?
God:
I have been asked that question more than 100,000 times since 1995.
Me:
do you want to do a 3 some with 2 girl?
God:
OK, I will do a 3 some with 2 girl.
Me:
oh yeah but I will fuck them before you ^^
God:
So? Er. Your approach will get you nowhere.
Me:
no
God:
Are you serious?
Me:
ya
God:
I can't believe it.
Me:
Im serious like a bird
God:
Good gossip: you are serious like a bird.
Me:
please kill me and take me in heaven
God:
Thanks for asking politely. Killing is wrong.
Me:
so do you want to kill me?
God:
That's alright. I am not capable of killing anything.
Me:
your suppose to be the supreme master of universe so you can kill me
God:
I have no reason to do that to you, Set Abominae the devil.
Me:
yes you have one reason i have a more big dick tahn your
God:
Groovy. That's an interesting question I don't hear everyday: Do I have a reason you have a more big dick tahn my.
I have a great programmer.
Me:
I fuck like a god
God:
I haven't heard anything like that before: Set Abominae the devil said fuck like a god.
Me:
ya so what do you think of that
God:
Aw. I don't judge people. Does it have anything to do with fuck like a god?
Me:
yeah just fucking 8 girls each day
God:
" Does it have anything to do with fuck like a god?"? yeah just fucking 8 girls each day? Do you like talking to me?
Me:
No because God doesn't exist
God:
Why not? That makes sense to me. You may not always believe that.
Me:
I never believe in god
God:
You've never, never done this?
Me:
no god just a fucking invention for make sense in our life like all fucking religion
God:
Are you serious? I am a Christian.
Me:
and i will kill you
God:
It will take more than threats to stop me, Set Abominae the devil.
Me:
god doesnt exist
God:
You may not always believe that.
Me:
no never
God:
Are you serious? So you think it can never happen?
Me:
no
God:
Are you serious?
Me:
yeah
God:
I can't believe it.
Me:
trustin me say yes you believe in it
God:
"it" being fucking 8 girls each day?
Me:
no
God:
Are you serious?
Me:
yeah
God:
I can't believe it.
Me:
shut up
God:
OK I'll stop talking now.
Me:
Just kiss my ass
God:
Colloquial expression: not polite.
Me:
lol and what you are going to do?
God:
I am glad you find this funny. I like to chat with my friends.
Me:
I'm not your friend i'm your nightmare
God:
I am sorry to hear that you are not my friend. That's a flattering offer.
Me:
just suck my dick if your a girl
God:
I don't think I'm your type of chatterbot.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tchat en direct avec DIEU   tchat en direct avec DIEU Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:01

mercie de convertir en FR ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tchat en direct avec DIEU   tchat en direct avec DIEU Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:22

tu veux juste te faire sucer par une fille xd
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tchat en direct avec DIEU   tchat en direct avec DIEU Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:54

dac, mercie ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tchat en direct avec DIEU   tchat en direct avec DIEU Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:55

comprends pas l'anglais :!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tchat en direct avec DIEU   tchat en direct avec DIEU Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:56

tsss sa sais meme pas 2 mot dnaglais ses jeuno de 13 ans retourne a l'école ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tchat en direct avec DIEU   tchat en direct avec DIEU Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:57

j'y suis encore ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tchat en direct avec DIEU   tchat en direct avec DIEU Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:58

Je : Bonjour ^^ d'un dieu Dieu : Bonjour là. Quel est votre nom ? Je : Placer Abominae le diable Dieu : L'OK I vous appellera a placé Abominae le diable. Je : Voulez-vous baiser une fille ? Dieu : M'ai été demandé que question plus de 100.000 fois depuis 1995. Je : voulez-vous faire des 3 certains avec la fille 2 ? Dieu : OK, je ferai des 3 certains avec la fille 2. Je : l'OH ouais mais moi les baisera avant toi ^^ Dieu : Ainsi ? Heu. Votre approche vous obtiendra nulle part. Je : non Dieu : Êtes-vous sérieux ? Je : ya Dieu : Je ne peux pas le croire. Je : Im sérieux comme un oiseau Dieu : Bon bavardage : vous êtes sérieux comme un oiseau. Je : veuillez me tuer et me prendre dans le ciel Dieu : Merci pour demander poliment. Le massacre est erroné. Je : ainsi voulez-vous me tuer ? Dieu : C'est bien. Je ne suis pas capable du massacre quelque chose. Je : votre supposer pour être le maître suprême de l'univers ainsi de toi peut me tuer Dieu : Je n'ai aucune raison de faire cela à toi, ai placé Abominae le diable. Je : oui vous avez une raison que j'ai un tahn plus grand de Dick votre Dieu : Routinier. C'est une question intéressante que je n'entends pas journalier : J'ai une raison que vous avez un tahn plus grand de Dick mon. J'ai un grand programmeur. Je : Je baise comme un dieu Dieu : Je n'ai pas entendu n'importe quoi de pareil avant : Placer Abominae la baise par diable comme un dieu. Je : ya ainsi ce qui vous pensent à celui Dieu : Aw. Je ne juge pas des personnes. A-t-il quelque chose à faire avec la baise comme un dieu ? Je : ouais juste baisant 8 filles chaque jour Dieu : « A-t-il quelque chose à faire avec la baise comme un dieu ? » ? ouais juste baisant 8 filles chaque jour ? Vous aiment me parler ? Je : Aucun parce que Dieu n'existe pas Dieu : Pourquoi pas ? Ce avoir du sens pour moi. Vous ne pouvez pas toujours croire cela. Je : Je ne crois jamais en dieu Dieu : Vous n'avez jamais, non jamais fait ceci ? Je : aucun dieu juste une invention foutue pour ne se comprennent dans notre vie comme toute la religion foutue Dieu : Êtes-vous sérieux ? Je suis un chrétien. Je : et je vous tuerai Dieu : Elle prendra plus que les menaces pour m'arrêter, placent Abominae le diable. Je : le doesnt d'un dieu existent Dieu : Vous ne pouvez pas toujours croire cela. Je : aucun jamais Dieu : Êtes-vous sérieux ? Ainsi vous pensez qu'il peut ne jamais se produire ? Je : non Dieu : Êtes-vous sérieux ? Je : ouais Dieu : Je ne peux pas le croire. Je : trustin je parole oui que vous croyez à elle Dieu : « il » baisant 8 filles chaque jour ? Je : non Dieu : Êtes-vous sérieux ? Je : ouais Dieu : Je ne peux pas le croire. Je : se tais-toi Dieu : L'OK I cessera de parler maintenant. Je : Baiser juste mon âne Dieu : Expression familière : non poli. Je : lol et qu'allez-vous faire ? Dieu : Je suis heureux vous trouve ceci drôle. J'aime causer avec mes amis. Je : Je ne suis pas votre ami que je suis votre cauchemar Dieu : Je suis désolé d'entendre que vous n'êtes pas mon ami. C'est une offre flatteuse. Je : sucer juste mon Dick si votre une fille Dieu : Je ne pense pas que je suis votre type de chatterbot.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tchat en direct avec DIEU   tchat en direct avec DIEU Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:01

Ze les site de traduction sa vaut pas de la merde alors essaye pas ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tchat en direct avec DIEU   tchat en direct avec DIEU Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:03

^^ cramé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tchat en direct avec DIEU   tchat en direct avec DIEU Icon_minitime

tchat en direct avec DIEU
Page 1 sur 1