Hesiode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hesiode

Forum de l'alliance Hesiode
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 je ne comprend rien aux lunes !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




je ne comprend rien aux lunes ! Empty
MessageSujet: je ne comprend rien aux lunes !   je ne comprend rien aux lunes ! Icon_minitimeSam 13 Mai - 19:56

alors ds luni 34 javais une flotte a quai et sa ma donné une lune sa veut donc dire que je me ss fait niker ma flotte !!!

alors il y a a peine 2 semaine elle fesait 1 case mtn elle en fait 17 pk ??? je ss content car comme sa c'est une bonne lune et je vais pouvoir commencer a construire dessus mais bon comment sa se fait kel est pris 16 case ?

ce n'étais qu'un beug elle fait bien 1 case lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je ne comprend rien aux lunes ! Empty
MessageSujet: Re: je ne comprend rien aux lunes !   je ne comprend rien aux lunes ! Icon_minitimeDim 14 Mai - 1:37

A oui en effet jy connais rien mais une lune ki augmente les cases com ca ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je ne comprend rien aux lunes ! Empty
MessageSujet: Re: je ne comprend rien aux lunes !   je ne comprend rien aux lunes ! Icon_minitimeDim 14 Mai - 19:29

j'ai pas tout compris mais toutes les lunes font une case au début, puis tu peut leur ak=jouter des cases grace a base lunaire (3 cases par niveau).

et durant la construction de la base j'ai remarqué que dans vue générale tu vois le maximum de cases que peut atteindre ta lune. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je ne comprend rien aux lunes ! Empty
MessageSujet: Re: je ne comprend rien aux lunes !   je ne comprend rien aux lunes ! Icon_minitimeDim 14 Mai - 21:56

Oula j'espere ke c rentable !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je ne comprend rien aux lunes ! Empty
MessageSujet: Re: je ne comprend rien aux lunes !   je ne comprend rien aux lunes ! Icon_minitimeDim 14 Mai - 22:03

oué c utile tu peux faire des trucs utile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je ne comprend rien aux lunes ! Empty
MessageSujet: Re: je ne comprend rien aux lunes !   je ne comprend rien aux lunes ! Icon_minitimeMer 17 Mai - 17:50

Ahhh désolé TKM je t'avais dit une connerie sur MSN alors ! J'y connais rien j'en ai pas ! lol

Sinon tu fais calculer quand y a des beugs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je ne comprend rien aux lunes ! Empty
MessageSujet: Re: je ne comprend rien aux lunes !   je ne comprend rien aux lunes ! Icon_minitimeMer 17 Mai - 19:47

bah avec une lune tu peux sonder (on me le fait tt le tps) desole si cest eviden mais bon on sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je ne comprend rien aux lunes ! Empty
MessageSujet: Re: je ne comprend rien aux lunes !   je ne comprend rien aux lunes ! Icon_minitimeMer 17 Mai - 20:06

lol tu peux pas le savoir quand une lune te phalange lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je ne comprend rien aux lunes ! Empty
MessageSujet: Re: je ne comprend rien aux lunes !   je ne comprend rien aux lunes ! Icon_minitimeJeu 18 Mai - 22:37

sisi sa marque un truc despio qui vien de lune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je ne comprend rien aux lunes ! Empty
MessageSujet: Re: je ne comprend rien aux lunes !   je ne comprend rien aux lunes ! Icon_minitimeJeu 18 Mai - 22:40

non non je suis sur de ca lol ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je ne comprend rien aux lunes ! Empty
MessageSujet: Re: je ne comprend rien aux lunes !   je ne comprend rien aux lunes ! Icon_minitimeJeu 18 Mai - 22:41

alor ya bcp de plantete qui sappel lune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je ne comprend rien aux lunes ! Empty
MessageSujet: Re: je ne comprend rien aux lunes !   je ne comprend rien aux lunes ! Icon_minitimeJeu 18 Mai - 22:44

bah oui je connais des gars qui ont un gars qui a sa planete "lune" en G4 si c lui c normal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je ne comprend rien aux lunes ! Empty
MessageSujet: Re: je ne comprend rien aux lunes !   je ne comprend rien aux lunes ! Icon_minitimeSam 20 Mai - 14:19

donc a koi sert une lune ?

Colonie proche ?
Site despionnage discret ?
Site strategique pour envoyé des ressources a sa planete mere ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je ne comprend rien aux lunes ! Empty
MessageSujet: Re: je ne comprend rien aux lunes !   je ne comprend rien aux lunes ! Icon_minitimeSam 20 Mai - 15:05

une lune ca sert a phalanger les flottes ennemies (renseigne toi j'ai la flemme de t'expliquer la ^^) et orsque tu envoie des flottes partir de ta lune elles ne peuvent etre phalangés. (pratique for raider.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je ne comprend rien aux lunes ! Empty
MessageSujet: Re: je ne comprend rien aux lunes !   je ne comprend rien aux lunes ! Icon_minitimeSam 20 Mai - 19:37

alor le 16eme dont le nom de planete nest pas lune me sonde et sa vien de 2:15:9 et le nom qui est marqué est lune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je ne comprend rien aux lunes ! Empty
MessageSujet: Re: je ne comprend rien aux lunes !   je ne comprend rien aux lunes ! Icon_minitimeDim 21 Mai - 13:03

bah non j'ai compris c juste que le gars envoie ses sondes a partir de sa lune lol ^^

mais tu voie âs les phalanges ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je ne comprend rien aux lunes ! Empty
MessageSujet: Re: je ne comprend rien aux lunes !   je ne comprend rien aux lunes ! Icon_minitimeLun 29 Mai - 19:06

alor si j'ai bien compri faut se faire détruire sa flotte pour avoir une lune mais faut combien de ressource (métal et cristal ) pr quel se fasse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je ne comprend rien aux lunes ! Empty
MessageSujet: Re: je ne comprend rien aux lunes !   je ne comprend rien aux lunes ! Icon_minitimeLun 29 Mai - 19:36

lune => plus haute probabilité de création => 20% (donc tu n'es jamais sur ! )
===> pour cela il faut donc environ 1 666 666 unités de n'importe quel type, soit je sais plus combien de Vb bou Clé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je ne comprend rien aux lunes ! Empty
MessageSujet: Re: je ne comprend rien aux lunes !   je ne comprend rien aux lunes ! Icon_minitimeMar 30 Mai - 19:54

ok cimer ses con tu peut te faire récolter les ressource
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je ne comprend rien aux lunes ! Empty
MessageSujet: Re: je ne comprend rien aux lunes !   je ne comprend rien aux lunes ! Icon_minitimeMar 30 Mai - 21:28

1666clé 111vb

Tous les lune s'appellent "lune".


Rolling Eyes Allez sur le fofo d'ogame demandez la liste des tutos et aide et allez lire ce qui vous interresse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je ne comprend rien aux lunes ! Empty
MessageSujet: Re: je ne comprend rien aux lunes !   je ne comprend rien aux lunes ! Icon_minitimeMar 30 Mai - 21:49

vous avez oublié de dire que en toute premiere chose il faut qu'il fasse une base lunaire ensuite 1 unsine de robot puis ensuite 1 phalange de capteur ( tu peux phalangé enfonction du nivo de ton capteur genre nivo 1 tu peux espionné que ton sisteme solaire ensuite ca marche avec le carré ! donc 2 = 4 3 = 9 etc ... ) et puis tu refais 1 nivo de base lunaire etc etc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je ne comprend rien aux lunes ! Empty
MessageSujet: Re: je ne comprend rien aux lunes !   je ne comprend rien aux lunes ! Icon_minitimeMar 30 Mai - 21:57

Oui mais c'est dans les faq et tutos!!!!ca

mais c'est vrai que tu as raison sauf qu'il faut faire aussi un chatier spatial et le robot pas trop haut au début.. c'est ce que je crois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je ne comprend rien aux lunes ! Empty
MessageSujet: Re: je ne comprend rien aux lunes !   je ne comprend rien aux lunes ! Icon_minitimeMar 30 Mai - 22:09

oué essayez de vous renseigner sur le forum général avant de demander... ca serait cool ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je ne comprend rien aux lunes ! Empty
MessageSujet: Re: je ne comprend rien aux lunes !   je ne comprend rien aux lunes ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je ne comprend rien aux lunes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la je comprend plus rien
» MARE DES MESSAGES QUI NON RIEN A VOIR AVEC LES SUJETS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hesiode :: Archives :: Archives Aide Ogame-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser