Nombre de messages : 1941 Age : 33 Localisation : Cephian IV Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: TOP 10 DES POSTEURS Ven 22 Déc - 18:56
je crois que maintenan le flood se résume a quelque personne dont je ne siterai pas le nom...
Invité Invité
Sujet: Re: TOP 10 DES POSTEURS Ven 22 Déc - 19:05
Au moin tu reconnait notre potentiel CKM
Invité Invité
Sujet: Re: TOP 10 DES POSTEURS Ven 22 Déc - 22:05
ouai lol jai pas bcp de messgae de flood moi quand mm si on regarde bien mdr
Invité Invité
Sujet: Re: TOP 10 DES POSTEURS Ven 22 Déc - 22:13
sa va etre difficil de vérifier
moi je sais pas trop j'ai eu ma période flood mais j'essaye d'arreter
Invité Invité
Sujet: Re: TOP 10 DES POSTEURS Ven 22 Déc - 22:22
c'est sur, mais si tu regarde bien je ne poste pas bcp de message qui ne servent a rien a pars celui ci de message mdr
Invité Invité
Sujet: Re: TOP 10 DES POSTEURS Sam 23 Déc - 1:13
CrazyKillerMan a écrit:
C'est gentil albelda..
...Mais bon on c'est qu'on est pas parfait qu'on a pas le meilleur forum du monde, qu'il est facile de nous faire des reproches
Mais on tente de faire pas mal de chose pour reguler le flood, on tente de faire pas mal pour faire avancer le forum alors meme si c'etait amical ou nimporte quoi essaye d'eviter ce genre de post parce que on se donne assez de mal comme ca !
Simple constatation. Il n'y a qu'a regarder la derive des messages... Enfin ceci ne regarde que vous et votre image... apres tout, ca changera rien pour moi.
Invité Invité
Sujet: Re: TOP 10 DES POSTEURS Sam 23 Déc - 1:56
Les gens peuvent bien penser ce qu'ils veulent de nous moi jmen tap personnellement. Nous on rigole bien.
Mais il est vrai qu'il y a des limites a tout, et on en a dépassé certaines
Invité Invité
Sujet: Re: TOP 10 DES POSTEURS Sam 23 Déc - 12:07
je dirai plutot certaineS
nan mais on essaye d'arreter de les dépasser
Invité Invité
Sujet: Re: TOP 10 DES POSTEURS Sam 23 Déc - 15:41
....C'est pour cela que j'ai nommé 2 excellents tavernier QUI VONT REGULER CE FLOOD QUI PREND BCP DAMPLEUR!!
PS : TKM oui tu as raison ! Pratiquement tout tes posts auront etait pertinant ! C'est ce qui fait toute la difference ac The Violator ( actuelle 6eme ) qui lui a la majorité de ces posts en flood !
Invité Invité
Sujet: Re: TOP 10 DES POSTEURS Sam 23 Déc - 17:49
moi aussi je flood beaucoup mes je me controle qand meme
Godziller-]HeRoS[- Fondateur GxA
Nombre de messages : 1941 Age : 33 Localisation : Cephian IV Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: TOP 10 DES POSTEURS Sam 23 Déc - 19:05
oui c'est vrai pour le momen ya rien a dire sur toi mais on te garde a loeil quand meme!!!
Invité Invité
Sujet: Re: TOP 10 DES POSTEURS Sam 23 Déc - 19:08
ba je suis nouveau je me defoule un peu etsa me fait un pue plus de messag a mon actif meme si la plupart sevent a rien ^^
Sujet: Re: TOP 10 DES POSTEURS Sam 23 Déc - 19:19
on nen a vue des bien moin utile comme mess alors tu ne va pas ti mettre toi aussi!!! surtout ne prend pas exemple sur les 2 québécois...
aufait tu devrais le mettre a jour ton classement je doit etre entrée dans le top 10^^
Invité Invité
Sujet: Re: TOP 10 DES POSTEURS Sam 23 Déc - 19:39
je sais ya beaucoup plus utile que moi
Invité Invité
Sujet: Re: TOP 10 DES POSTEURS Sam 23 Déc - 19:42
mais y a beaucoup moins
Invité Invité
Sujet: Re: TOP 10 DES POSTEURS Sam 23 Déc - 19:44
je le pense aussi mais je suis tout nouveau ici donc je ne me permet pas de juger les autres ou du moin de le dire^^
Invité Invité
Sujet: Re: TOP 10 DES POSTEURS Sam 23 Déc - 20:01
En deux jour tu a poster plus de mesage que moi mes la plupar il servent a rien
Invité Invité
Sujet: Re: TOP 10 DES POSTEURS Sam 23 Déc - 20:04
je sait ^^
Sujet: Re: TOP 10 DES POSTEURS Sam 23 Déc - 20:38
comme tu les nouveaux font...
Invité Invité
Sujet: Re: TOP 10 DES POSTEURS Sam 23 Déc - 20:41
ouai peut etre pas tous mais moi qand je comence quelque chose je my met a font
Invité Invité
Sujet: Re: TOP 10 DES POSTEURS Sam 23 Déc - 20:44
Tu t 'y met un peu trop a fond je trouve, le but est pas dinonder le forum de plein de message. C'est chiant de débarquer sur le fofo et de voir qu'il y a 200 nouveaux messages qui n'ont en plus rien a voir avec les sujet des topics. C'est super que tu participe autant au forum mais essaie de te controler, et de poster des messages nécessaires et utiles
Invité Invité
Sujet: Re: TOP 10 DES POSTEURS Sam 23 Déc - 20:50
tinkiete je sait me controler cest juste que la je me defoule un peu mais sa va finir se soir ou demain matin max tkt
Sujet: Re: TOP 10 DES POSTEURS Ven 5 Jan - 18:50
ba il est pas a jour le classement^^
Invité Invité
Sujet: Re: TOP 10 DES POSTEURS Ven 5 Jan - 18:52
Ba tu m'emmerdes !
J'ai dit que javais qq pbs de PC
Samedi je remmettrais tt a jour !
Sujet: Re: TOP 10 DES POSTEURS Dim 7 Jan - 17:32
rolalalala bon ba a samedi alors^^
mais si ta un problème de pc pourquoi tu le fait pas quand ta rep a mon mess?!