il me semble qu'un + 4 comme celui la n'a jamais été réalisé auparavant non ?? héhé
Godziller-]HeRoS[- Fondateur GxA
Nombre de messages : 1941 Age : 33 Localisation : Cephian IV Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: TOP 10 DES POSTEURS Jeu 3 Mai - 13:14
Citation :
Couloir numero 9 : Godziller, Co-Chef GxA_SW.
euh...CKM je suis pas d'accord avec toi!!!je suis en chef GxA_SW et c'est kameha et ze les co-chefs...
Invité Invité
Sujet: Re: TOP 10 DES POSTEURS Jeu 3 Mai - 16:21
oui sad il y a déja eu un +4 comem celui la ses moi qui l'avai fai justement quand je suis revenu sur le fofo flooder en défoncer ^^
Invité Invité
Sujet: Re: TOP 10 DES POSTEURS Jeu 3 Mai - 16:22
Bn eskil vous a plus mon TOP au moins c le dernier que jfé !
Invité Invité
Sujet: Re: TOP 10 DES POSTEURS Jeu 3 Mai - 16:23
oui il nous a plus et beaucoup d'ailleur en plus que je suis top a la derniere édition sa clos encore mieu se top 10 ^^
Invité Invité
Sujet: Re: TOP 10 DES POSTEURS Jeu 3 Mai - 18:02
CrazyKillerMan a écrit:
Bn eskil vous a plus mon TOP au moins c le dernier que jfé !
moi il m'a plus mais je suis pas d'accord que ce sois le dernier que tu le fais ! mon but : rester bien accroché a sad warrior ^^
Invité Invité
Sujet: Re: TOP 10 DES POSTEURS Jeu 3 Mai - 20:02
:lolo!: ç_a va etre dur Ze ^^
sinon ben si ckm fait plus de top 10 qui va s'en charger ?? c'est une bonne question je pense, je vais lancé un sondage ds le bar pour savoir
Invité Invité
Sujet: Re: TOP 10 DES POSTEURS Jeu 3 Mai - 20:11
en passant j'ai depasser karasu maintenant ^^ sad regarde la moyenne de messsage postés par jours ^^ et compare
Invité Invité
Sujet: Re: TOP 10 DES POSTEURS Jeu 3 Mai - 20:17
oui mais tu sais pk ze ??
parce que je ss inscrit depuis plus d'un an aussi ça va faire 2ans le mois d'octobre ou novembre
Invité Invité
Sujet: Re: TOP 10 DES POSTEURS Jeu 3 Mai - 20:20
JE VEROUILLE TROP DE FLOOD REMERCIMENT A CKM POUR CE DERNIER TOP 10
Invité Invité
Sujet: Re: TOP 10 DES POSTEURS Ven 4 Mai - 12:34
Rimrod tu arretes tes travers de suite ca devient insupportable.
Invité Invité
Sujet: Re: TOP 10 DES POSTEURS Ven 4 Mai - 19:44
suis la pour gere la gestion du bar, le flood tolere mais quand trop je sevie donc voila je verouille
Godziller-]HeRoS[- Fondateur GxA
Nombre de messages : 1941 Age : 33 Localisation : Cephian IV Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: TOP 10 DES POSTEURS Ven 4 Mai - 19:50
suprime simplement les postes qui sont génant...mais pas le topics!!!
Invité Invité
Sujet: Re: TOP 10 DES POSTEURS Ven 4 Mai - 19:55
je ne peut supprimer les messages, me met le message : "Désolé, mais seuls les peuvent supprimer des messages dans ce forum." donc je verouille et archive puis que je n'ai que ca comme moyen pour eviter la proliferation de flood et ne pas m'endentre dire que le bar est un bordel