Hesiode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hesiode

Forum de l'alliance Hesiode

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

TOP 10 DES POSTEURS

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

TOP 10 DES POSTEURS - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES POSTEURS   TOP 10 DES POSTEURS - Page 30 Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:37

Ze KreuCpeulfix a écrit:
nananan
attendez que je depasse kameha !

Je te l'ai dit, je t'offre ma place Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOP 10 DES POSTEURS   TOP 10 DES POSTEURS - Page 30 Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:22

ouep
mais tu as toujours plus de post que moi ^^
donc je sais que je vais te depasser mais quand alorssa ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOP 10 DES POSTEURS   TOP 10 DES POSTEURS - Page 30 Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:07

j'ai depasser kameha !
attention les autres j'arrive ( CKM tu es visé je vais te depasser en moins de deux XD)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOP 10 DES POSTEURS   TOP 10 DES POSTEURS - Page 30 Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:22

Ta de la marge.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOP 10 DES POSTEURS   TOP 10 DES POSTEURS - Page 30 Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:38

tellement de marge que je vais le dépasser avant toi Ze ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOP 10 DES POSTEURS   TOP 10 DES POSTEURS - Page 30 Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:51

moué c'ets pas dit ^^ attendez comment j'ai galerer pour depasser kam vous aviez 1000 post d'avance ! mais j'arrive tien toi pres rimod :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOP 10 DES POSTEURS   TOP 10 DES POSTEURS - Page 30 Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:53

je t'éloigne de plus en plus ze tu peu pas rivaliser contre moi ¸^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOP 10 DES POSTEURS   TOP 10 DES POSTEURS - Page 30 Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:54

on parie ? c juste que j'aiune vielle connection
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOP 10 DES POSTEURS   TOP 10 DES POSTEURS - Page 30 Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:55

va brailler dans les jupes de ta mère ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOP 10 DES POSTEURS   TOP 10 DES POSTEURS - Page 30 Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:56

O_o on arrete de dialoguer et on va flodoer dans le sbons topic Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOP 10 DES POSTEURS   TOP 10 DES POSTEURS - Page 30 Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:57

d'accord mais j'ai aps trop le temps la ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOP 10 DES POSTEURS   TOP 10 DES POSTEURS - Page 30 Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:03

rimod nous en sera reconnaisant Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOP 10 DES POSTEURS   TOP 10 DES POSTEURS - Page 30 Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:37

oui et moi aussi gRrRrR n'oubliez pas que je suis admin avant tout d'être un floodeur Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOP 10 DES POSTEURS   TOP 10 DES POSTEURS - Page 30 Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:38

tes un admin floodeur ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOP 10 DES POSTEURS   TOP 10 DES POSTEURS - Page 30 Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:49

Set, rappel moi ta condition d'admission au conseil Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOP 10 DES POSTEURS   TOP 10 DES POSTEURS - Page 30 Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:54

merci de me le rapeler jsui tellement épuiser que je l'oubliais ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOP 10 DES POSTEURS   TOP 10 DES POSTEURS - Page 30 Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:59

lol! de rien Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOP 10 DES POSTEURS   TOP 10 DES POSTEURS - Page 30 Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:48

c'est toujours un plaisir !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOP 10 DES POSTEURS   TOP 10 DES POSTEURS - Page 30 Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:01

Allez j'edite !

RDV ds 30 min
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOP 10 DES POSTEURS   TOP 10 DES POSTEURS - Page 30 Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:45

Au loin dans l'univers 6...
...10 élus et reconnus Maitre Floodeur se donne a une bataille sans merci...

Dans une alliance réputée pour sa convivialité : GxA...

Ces 10 acteurs entrèrent comme chaque semaine dans cette arène...

affraid Qui est le meilleur ? Qui est le plus impitoyable, La course va debuté sous vos yeux ! affraid

Voici ce que vos 10 meilleurs floodeurs vous on proposer de meilleurs d'eux meme.
En avant sur les starting bloc !

cheers cheers cheers cheers cheers cheers

1 - ( * ) CrazyKillerMan, 5424 posts ( + 475 ) avec une moyenne de 12.19 posts par jour.

D o S S i e R : CrazyKillerMan, son dernier rendez vous dans ce concours, indétronable chef GxA.

2 - ( * ) Talon Karrde, 4559 posts ( + 25 ) avec une moyenne de 11.12 posts par jour.

D o S S i e R : Talon Karrde, innoubliable leadeur UJS. Grande geule et floodeur a ces heures libres. K.I.L.L Man.

3 - ( +1 ) Set Abominae, 2530 posts ( + 243 ) avec une moyenne de 7.44 posts par jour.

D o S S i e R : Set Abominae, Chef de Guerre GxA, Quebecois détraqué, amoureux de ses VB !

4 - ( -1 ) Chewbaclem, 2413 posts ( +/- 0 ) avec une moyenne de 5.29 posts par jour.

D o S S i e R : Chewbaclem, fondateur UJS, boule de poil chewbienne.

5 - ( +4 ) Sad Warrior, 2024 posts ( + 439 ) avec une moyenne de 4.76 de posts par jour.

D o S S i e R : Sad Warrior, Agressif Co-Chef, voué a mener des troupes pour la victoire.

6 - ( -1 ) Godziller -]GxA_SW[-, 1892 posts ( + 78 ) avec une moyenne de 7.79 posts par jour.

D o S S i e R : Godziller, Cap'tain GxA_SW, Impressionant dirigant de Wing.

7 - ( -1 ) Karasu, 1825 posts ( + 51 ) avec une moyenne de 5.16 posts par jour.

D o S S i e R : Karasu, Retraité GxA, Ex-Barman, Marathonien des tournées de bars !

8 - ( +2 ) Ze KreuCpeulfix, 1794 posts ( * ) avec une moyenne de 28.48 posts par jour.

D o S S i e R : Ze KreuCpeulfix, Co-Chef GxA aussi, Membre du conseil Galaxia, jeunot a espoir.

9 - ( -1 ) Rimrod, 1737 posts ( + 94 ) avec une moyenne de 6.27 posts par jour.

D o S S i e R : Rimrod, Barman a fort caractère, ronchon mais chouchou GxA !

10 - ( -3 ) Zervan, 1722 posts ( +/- 0 ) avec une moyenne de 7.79 posts par jour.

D o S S i e R : Zervan, Missing : Disparus sans laisser de trace, Ex-Chef GxA_SW.

Last Battle : 2 / 05 / 07

Info sur le forum :

Nombre de messages 26761 -- Messages par jour 58.43 -- Sujets par jour 1.42 -- Age du forum (jours) 458

TOP 3 des createurs de topic :
1 - CrazyKillerMan ,155 sujets crées soit 43%.
2 - Chewbaclem ,36 sujets crées soit 10%.
3 -Ryusaki ( Kybui ) 29 sujets crées soit 8%.

TOP 3 des posteurs les plus actifs du mois :
1 - Ze KreuCpeulfix
2 - Sad Warrior
3 - Dark Prince ( Set Abominae )

Et ouiiiiiii les Posteurs sur les startings blocs !

On ne presente plus ces 10 meilleurs compétiteurs pour la derniere ligne droite !

Couloir numero 1 : Talon Karrde, retraité GxA, exilé a la KILL,
Couloir numero 2 : Sad Warrior, Voué a la présidence GxA.
Couloir numero 3 : Set Abominae, Cruel Chef de Guerre.
Couloir numero 4 : Zervan, Disparu mysterieux mais qui concours encore ce soir.
Couloir numero 5 : Rimrod, Old Barman teigneux.
Couloir numero 6 : Ze KreuCpeulfix, Young Floodeur, l'espoir junior du flood.
Couloir numero 7 : CrazyKillerMan, tenant du titre.
Couloir numero 8 : Karasu, Retraité GxA.
Couloir numero 9 : Godziller, Co-Chef GxA_SW.
Couloir numero 10 : Chewbaclem, boule de poil UJS.

Que du gratin ce soir !!!

On regrette cependant l'absence de gros out-siders qui meritait aussi leur places on cite : Kameha, Fany, Kyubi etc...

Plus que quelques secondes avant le depart...

On attend tous le spectacle de ce soir !

Les gros calibres sont la, les gouttes tombent du front de CrazyKillerMan...elle tombe...
Sad Warrior jete un dernier coup d'oeil a coté de lui il apercoit Set Abominae a sa droite, toujours aussi imprévisible.

Elle tombe encore...

A sa gauche : Talon Karrde, dauphin de CrazyKillerMan dans ce tournoi.

La goutte poursuit son chemin...

Rimrod poursuit ces grincements de dents, a coté de lui Ze KreuCpeulfix jeune floodeur qui fait son entrée dans la haute compétition.
Pas impréssioné par CrazyKillerMan qui observe tjrs le chrono qui indique : - 5 sec...

4 sec...

La goutte s'approche du sol

3 sec...

Semble carresser le vent

2 sec...

S'ecrase sur le sol

1 sec...

Entre en fusion avec le sol

GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Les concurrents viennent de s'elancés ! Couloir Numero 7 on l'attendait forcement : le tenant du titre du titre CrazyKillerMan crée l'effort. TOP 10 DES POSTEURS - Page 30 Chaplin-
Forcement avec la meilleure performance de la semaine ( + 475 posts ) il surpasse la compétition. Va t-il ralentir la cadence ?

Talon Karrde tente de reboucher l'avance que prend le fougeux CrazyKillerMan mais en vain il ne parvient qu'a tenter de rassurer sa 2eme place. TOP 10 DES POSTEURS - Page 30 Firestar

Surprise Surprise, a l'arrière Set Abominae cours enfin a arme egale face a un mythe de la 3eme place Chewbaclem. TOP 10 DES POSTEURS - Page 30 00000002 Vs TOP 10 DES POSTEURS - Page 30 00000031

Mais le spectacle est au couloir numero 2! Sad Warrior fait sensation il vient de depasser Zervan et Rimrod. Il s'attaque maintenant a Karasu.

Ze KreuCpeulfix TOP 10 DES POSTEURS - Page 30 00000000 tente de continuer l'effort et le suit mais Karasu est trop rapide pour lui. Sad Warrior poursuit l'effort et se positionne juste devant Karasu
et Godziller.

Karasu TOP 10 DES POSTEURS - Page 30 0030 et Godziller se colle comme jamais ca nous promet une derniere ligne droite impressionante.

Ils prennent le virage.

CrazyKillerMan est en tete ! Suivi de Talon Karrde, le doublet de tete passe la ligne d'arrivé sans surprise.

MAIS LE PLUS INTERRESSANT SE PRODUIT DERRIERE :

Set Abominae au coude a coude avec Chewbaclem, Sad Warrior assiste au sepctacle impréssionant JAMAIS il n'avait vu Set Abominae AUSSI décidé !

C'est la folie les deux hommes se collent, Sad, un coup d'oeil a l'arriere, se remet face au spectacle.

Les spectateurs sont en furie, Set Abominae produit l'effort, impuissant Chewbaclem ne peux qu'assister au spectacle : SET ABOMINAE RENTRE AU TOP 3 !

A l'arriere SURPRISE : Zervan chute TOP 10 DES POSTEURS - Page 30 Corde01 ! Alors qu'il etait 7eme au classement Rimrod et Ze KreuCpeulfix en profitent les deux hommes produisent aussi l'effort.

Finalement Zervan se releve et finira dernier.

Quel course encore !

Surprise pour Set qui entre au TOP 3, Reveil pour Sad Warrior qui double 4 personnes, CKM impressionante constance !

Ze n'a pas joué les petits bras et passe devant un vétéran de ce classement Rimrod.

Rendez vous la semaine prochaine Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOP 10 DES POSTEURS   TOP 10 DES POSTEURS - Page 30 Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:52

Ya j'espere que vous allez aimer !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOP 10 DES POSTEURS   TOP 10 DES POSTEURS - Page 30 Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:03

On aiment pas, on adore ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOP 10 DES POSTEURS   TOP 10 DES POSTEURS - Page 30 Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:12

Lol jme suis défoncé pour ce dernier top
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOP 10 DES POSTEURS   TOP 10 DES POSTEURS - Page 30 Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:18

tinket, ça se voit très bien
chapot bas TOP 10 DES POSTEURS - Page 30 Chaplin-
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOP 10 DES POSTEURS   TOP 10 DES POSTEURS - Page 30 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 0:42

chapeau en effet
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TOP 10 DES POSTEURS   TOP 10 DES POSTEURS - Page 30 Icon_minitime

TOP 10 DES POSTEURS
Page 30 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31  Suivant