| TOP 10 DES POSTEURS | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: TOP 10 DES POSTEURS Sam 10 Fév - 16:29 | |
| Alala Ahura tabuse là !! Tu part en vacances bientot que je te ratrape? En tout cas c'est très serrer entre la place 4,5 et 6 !! |
|
| |
Godziller-]HeRoS[- Fondateur GxA
Nombre de messages : 1941 Age : 33 Localisation : Cephian IV Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: TOP 10 DES POSTEURS Sam 10 Fév - 16:34 | |
| moi je suis en vac la semaine prochaine...mais je part pas pour autant!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOP 10 DES POSTEURS Sam 10 Fév - 16:39 | |
| dans 2 semainesje pars 1 semaine...
bhoou vais perdre plein de place |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOP 10 DES POSTEURS Sam 10 Fév - 19:32 | |
| je pars en vacs aussi ^^
CKM : je compte pas te ratrapper, mais rester à distance des chacals de floodeurs ^^
si je reviens tu nous montres un gland! (lool) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOP 10 DES POSTEURS Sam 10 Fév - 20:29 | |
| bon pour te battre en place chewbaclem , il faut que je poste pas moins de 241 message par jour en une semaines, c'est jouable lol bonne vacances a tous ceux qui y sont en tout cas. et penser a ceux qui travail |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOP 10 DES POSTEURS Sam 10 Fév - 20:31 | |
| Lol arreter de tricher !!! c'est meilleur quand ya la surprise !
On verra la meilleure montée de la semaine je le ferais demain !
et ouais lol Chewbi ils ont deja mangés Sad Warrior, il faut que tu t'echape !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOP 10 DES POSTEURS Sam 10 Fév - 20:33 | |
| je mettrais demain a jour effectif ujs avec les entres et le depart, mais en fin de matiner seulement donc ne vous inquieter pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOP 10 DES POSTEURS Sam 10 Fév - 20:36 | |
| Ca c'est une bonne nouvelle !
Merci Rimrod !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOP 10 DES POSTEURS Sam 10 Fév - 20:36 | |
| hihi maintenant c'est chewba qui faut que je manges mais le wookie c'est trop poilu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOP 10 DES POSTEURS Dim 11 Fév - 20:55 | |
| Vous l'attendiez tous...Le retour du TOP 10 des posteurs.. Cette semaine plus que n'importe qu'elle semaine nous reserve quelques surprises... 1 - ( * ) Talon Karrde, 4446 posts ( + 24 ) avec une moyenne de 13.47 posts par jour. 2 - ( * ) CrazyKillerMan, 3811 posts ( + 139 ) avec une moyenne de 10.44 posts par jour. 3 - ( * ) Chewbaclem, 2411 posts ( + 82 ) avec une moyenne de 6.41 posts par jour. 4 - ( +2 ) Ahura Mazda, 1435 posts ( + 262 ) avec une moyenne de 10.18 posts par jour. 5 - ( * ) Karasu, 1387 posts ( + 78 ) avec une moyenne de 5.06 posts par jour. 6 - ( -2 ) Sad Warrior, 1362 posts ( + 31 ) avec une moyenne de 3.95 de posts par jour. 7 - ( +1 ) Godziller -]UJS_L[-, 1198 posts ( + 144 ) avec une moyenne de 7.35 posts par jour. 8 - ( -1 ) The Violator, 1093 posts ( + 0 ) avec une moyenne de 4.20 posts par jour. 9 - ( * ) The Way of Violation, 923 posts ( + 0 ) avec une moyenne de 4.25 posts par jour. 10 - ( * ) Sasuke, 882 posts ( + 37 ) avec une moyenne de 3.41 posts par jour. TOP 3 Intouchable : Encore et toujours le TOP 3 creuse le fossé qui malgré l'effort du trio de tete commence a se reboucher. CrazyKillerMan tente le tout pour le tout pour récuperer cette place de 1er à Talon Karrde. Derriere c'est Chewbaclem qui cherche plus a se rassurer qu'a vouloir rattraper le second CrazyKillerMan, ce dernier qui signe la 3eme meilleure performance de la semaine derriere l'infatiguable wing...Wing Powwaaaaa : Ahurissant...Lol petit jeu de mot pour exprimer a qu'elle point les deux dirigeants de la wing Ahura Mazda et Godziller sont en train d'exploser litteralement ce top 10 chaque semaine ! Ahura Mazda 4eme ! Tout le monde avait cru voir Karasu troner sur cette place mais c'est finalement le surprenant Ahura qui avec 262 posts cette semaine eclabousse ces poursuivants. Mais rien n'est jouer si les joueurs de derriere se reveille... Pour Godziller, 2eme meilleure progression en posts il a chiper la place du 2eme quebecois et va maintenant tenter de s'attaquer a un mythe : Sad Warrior. Les Myths : C'est le prochain objectif de ses deux joueurs...Barman Team : Apres l'impressionante progression de Godziller, Karasu se devait de rassurer, il pique de justesse la place a Sad Warrior et tente de se raccrocher au TGV Ahura...Va t-il reussir ? Quebec, Perdition Total : 0 posts pour les deux Quebecois The Violator et The Way of Violation, c'est alors logiquement que peu a peu ils quittent le classement...Out-Siders : C'est Sasuke qui malgré son depart s'accroche encore a cette 10eme place. Derriere lui tel de feroce floodeurs arrivent Rimrod et Lyo77 pour avoir l'honneur de penetrer dans ce classement.La saison des guerres...: Pour revenir plus précisement sur ce classement c'est une guerre des posts qui opposent CrazyKillerMan & Talon Karrde ainsi que le paquet : Ahura Mazda, Karasu, Sad Warrior, Godziller et meme Chewbaclem qui ne lache pas le morceau et veule absolument augmenter en place. Voila pour ce TOP 10 je rend l'antenne a la semaine prochaine !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOP 10 DES POSTEURS Dim 11 Fév - 20:58 | |
| Héhé j'espere que vous allez aprécier les commentaires encore ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOP 10 DES POSTEURS Dim 11 Fév - 20:59 | |
| Est-ce que je pourrais savoir a combien de poste et le 11eme ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOP 10 DES POSTEURS Dim 11 Fév - 21:03 | |
| 10 Sasuke ---- 884 posts 11 rimrod ---- 752 posts |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOP 10 DES POSTEURS Dim 11 Fév - 21:06 | |
| Vraiment excellents les commentaires, on se croit dans une course hippique. Et oui! une semaine bac blanc ça se ressent ps: belle vistoire des français au rugby, cétait vraiment un match a voir, surtout la fin ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOP 10 DES POSTEURS Dim 11 Fév - 21:19 | |
| Oui a souligner j'était comme fou sur mon fauteuil quand la france a marqué a 2 min de la fin !
Faut que tu le suive de près le Ahura !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOP 10 DES POSTEURS Dim 11 Fév - 21:22 | |
| beau commentaire en effet ckm
sasuke encore un peu loin de moins mais qui sait je ne desespere pas y ariver au top 10
beau match de rugby en effet et superbe enduro du touquet (un peu froid mais bon un bonne ambiance) |
|
| |
Nombre de messages : 1941 Age : 33 Localisation : Cephian IV Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: TOP 10 DES POSTEURS Dim 11 Fév - 21:44 | |
| ^^ j'ai réusi je l'avait dit... bon désoler sad mais t'es sur ma liste!!!^^ lol
et tes commentaires mais alusinent!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOP 10 DES POSTEURS Dim 11 Fév - 21:59 | |
| une guerre de sposts entre moi et toi CKM ? Gné... ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOP 10 DES POSTEURS Dim 11 Fév - 22:03 | |
| bravo pour tes commentaires ckm superbe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOP 10 DES POSTEURS Dim 11 Fév - 22:23 | |
| bravo ckm.
nan karasu reve pas trop lol.
chew prepare toi à etre 4eme ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOP 10 DES POSTEURS Lun 12 Fév - 1:22 | |
| Putin chewbi va peter les plombs ils vont en faire qu'une bouchée de pains !
A l'attaque ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOP 10 DES POSTEURS Lun 12 Fév - 1:49 | |
| Là c'est chacun pour sa guel, Ahura je compte sur toi pour détronner chewba héhé, sa va le démotiver |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOP 10 DES POSTEURS Lun 12 Fév - 2:40 | |
| Va vous falloir du courage pour le détroner puis ensuite pour essayer de nous depasser moi et talon Mais perdez pas espoir lol |
|
| |
| Sujet: Re: TOP 10 DES POSTEURS Lun 12 Fév - 21:18 | |
| comme on dit l'espoir fais vivre...alors moi aussi un jours je vous passerai devant!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOP 10 DES POSTEURS Lun 12 Fév - 21:41 | |
| et un jour tu deviendra grand godzillers, moi petit a petit je fais mon chemin pour arriver a la place 10 mais chut ne dites rien |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TOP 10 DES POSTEURS | |
| |
|
| |
| TOP 10 DES POSTEURS | |
|