Hesiode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hesiode

Forum de l'alliance Hesiode

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

TOP 10 DES POSTEURS

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

TOP 10 DES POSTEURS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES POSTEURS   TOP 10 DES POSTEURS - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Déc - 23:44

lol! jai jamais que c'est mon ennemi mais que c'est un ennemi quil faut afronté tel est ma destiné mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOP 10 DES POSTEURS   TOP 10 DES POSTEURS - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Déc - 23:52

mon ses pas mon ennemi ses plutot mon meilleur pote
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOP 10 DES POSTEURS   TOP 10 DES POSTEURS - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Déc - 23:53

Moi je voit bien sa comme la relation entre le professeur xavier et magnéto
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOP 10 DES POSTEURS   TOP 10 DES POSTEURS - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Déc - 23:54

entre l'ennemi et ami dans le fond
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOP 10 DES POSTEURS   TOP 10 DES POSTEURS - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Déc - 0:03

ouai voila, y a une sorte de respect mutuel TOP 10 DES POSTEURS - Page 4 Poigneem
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOP 10 DES POSTEURS   TOP 10 DES POSTEURS - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Déc - 0:05

la boisson est mon meilleur pote
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOP 10 DES POSTEURS   TOP 10 DES POSTEURS - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Déc - 1:11

Bande de branleur !!! Le top 2 est INACCESSIBLE !!!

Si chewba se defend pas, Sad Warrior ( alias TKM 26 ) pourra revenir TOP 3 !

Mais les 4 fondateurs mene la danse ! Et Karasu, ni les 2 quebecois ne changeront quelques chose héhé !

Karasu peut viser la 4eme place !

J'ai confiance aussi en The Violator et Lyo77 qui vont rapidement monter aussi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOP 10 DES POSTEURS   TOP 10 DES POSTEURS - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Déc - 3:29

on sen fou des poste Rolling Eyes et jsuis toujours pas un sith Mad Mad Mad Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOP 10 DES POSTEURS   TOP 10 DES POSTEURS - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Déc - 4:55

haha moi jen suis un KEV
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOP 10 DES POSTEURS   TOP 10 DES POSTEURS - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Déc - 20:50

Bon maintenant demandez a CKM!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOP 10 DES POSTEURS   TOP 10 DES POSTEURS - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Déc - 23:56

Haha je vise le top 3 et je le serais Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOP 10 DES POSTEURS   TOP 10 DES POSTEURS - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Déc - 0:15

s.t.p CKM mais moi sith plz!!!!!!!! :'(
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOP 10 DES POSTEURS   TOP 10 DES POSTEURS - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Déc - 1:10

Au moin lui le demande gentilment Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOP 10 DES POSTEURS   TOP 10 DES POSTEURS - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Déc - 16:10

Karasu a écrit:
Au moin lui le demande gentilment Wink

oui! un petit pas pour un floodeur, mais un grand paspour un quebecois Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOP 10 DES POSTEURS   TOP 10 DES POSTEURS - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Déc - 16:17

Ouais je le ferais mais pas mtn lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOP 10 DES POSTEURS   TOP 10 DES POSTEURS - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Déc - 20:43

a merde c long Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOP 10 DES POSTEURS   TOP 10 DES POSTEURS - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 21:01

lol! Kev en espérant qui te mette pas celui du gros bébé come talon ma fait quelque minute
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOP 10 DES POSTEURS   TOP 10 DES POSTEURS - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 15:10

Edit 21/12

1 - ( * ) Talon Karrde, 4291 posts ( + 119 ) avec une moyenne de 15.44 posts par jour.

2 - ( * ) CrazyKillerMan, 3417 posts ( + 118 ) avec une moyenne de 10.92 posts par jour.

3 - ( * ) Chewbaclem, 2210 posts ( +0 ) avec une moyenne de 6.82 posts par jour.

4 - ( * ) Sad Warrior, 1227 posts ( + 77 ) avec une moyenne de 4.19 de posts par jour.

5 - ( * ) Karasu, 1070 posts ( + 185 ) avec une moyenne de 4.82 posts par jour.

6 - ( +2 ) The Violator, 895 posts ( + 260 ) avec une moyenne de 4.30 posts par jour.

7 - ( * ) The Way of Violation, 857 posts ( + 160 ) avec une moyenne de 5.19 posts par jour.

8 - ( -2 ) Sasuke, 787 posts ( + 13 ) avec une moyenne de 3.80 posts par jour.

9 - ( +2 ) Ahura Mazda , 642 posts ( ND ) avec une moyenne de 7.21 posts par jour.

10 - ( -1 ) Monster, 624 posts ( +0 ) avec une moyenne de 2.27 posts par jour.

Résumé : SURPRISE A l'UJS Forum...! Les TOP 4 des Fondateurs UJS ne sont plus les seuls a avoir depasser la barre des 1000 posts
C'est maintenant un autre chef, le Tavernier du forum UJS qui vient de franchir ce palier. Derriere lui un The Violator qui excelle
dans l'art du flood apres avoir remonter 1 place les semaines precedentes, il double la son coequipier quebecois et Sasuke.
Mais
notre 2eme quebecois made in UJS ne se laisse pas faire avec le 3eme record de posts dans la semaine il continue de coller a -50 posts
de The Violator : une lutte acharnée, l'une des meilleurs de ce TOP 10 cette semaine !! Ahura Mazda fait son entrée quant a lui dans le
TOP 10 en rentrant directement a la 9eme place ! Le chef de notre wing UJS se reveille et fait mal au classement ! Va t-il s'arreter ?

Monster, un embleme du forum, va bientot quitter le TOP 10, versont une larme pour notre vieil ami.
Mais ou est passer lyo ? Il se retrouve 12eme !!!! Après s'etre fait literralement exploser par Ahura Mazda, il vient de se faire
depasser par le Co-Tavernier Godziller qui se place directement a la 11eme place : pret a rentrer dans le TOP 10 !
A saluer la performance reguliere des 2 chefs Talon Karrde et CrazyKillerMan, au debut de remonter du conquérant Sad Warrior alias TKM
qui va tout faire pour rattraper le Chewbaclem. Les deux meilleurs progressions sont signés The Violator et Karasu. Bravo a eux !

Je rend l'antenne !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOP 10 DES POSTEURS   TOP 10 DES POSTEURS - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 18:05

lol! Excellente présentation CKM

Arf set me cole et avance dangereusement mais avec les nouvelles règles ça devrait aller, et Sad warrior est plus très loin bounce

Pour le top 3 autant abandonner TOP 10 DES POSTEURS - Page 4 Tehon

Et oui dommage pour monster TOP 10 DES POSTEURS - Page 4 Triste-m (que je n'ai pas connu ou très peu scratch )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOP 10 DES POSTEURS   TOP 10 DES POSTEURS - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 20:13

j'adore ta présentation CKM

Karasu tes le next sur ma liste des dépassement lol! TOP 10 DES POSTEURS - Page 4 Sg_staff TOP 10 DES POSTEURS - Page 4 47 TOP 10 DES POSTEURS - Page 4 46
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOP 10 DES POSTEURS   TOP 10 DES POSTEURS - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 20:14

lol toier t le prochain rémi xD
Godziller-]HeRoS[-
Fondateur GxA
Fondateur GxA
Godziller-]HeRoS[-

MessageSujet: Re: TOP 10 DES POSTEURS   TOP 10 DES POSTEURS - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 20:15

CKM ta oublire que je suis aussi co-fondateur de la légion et je suis pret pour cette place qui me revient de droit^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOP 10 DES POSTEURS   TOP 10 DES POSTEURS - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 20:15

JAMAIS JE T'AI DÉPASSER ET SES PAS PRES DETRE FINI
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOP 10 DES POSTEURS   TOP 10 DES POSTEURS - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 20:16

arete de chialer comme une petite filette comme dab Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOP 10 DES POSTEURS   TOP 10 DES POSTEURS - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 20:17

KEV tu va trop loin toi lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TOP 10 DES POSTEURS   TOP 10 DES POSTEURS - Page 4 Icon_minitime

TOP 10 DES POSTEURS
Page 4 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 31  Suivant