Hesiode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hesiode

Forum de l'alliance Hesiode
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 --- DEMANDE POUR AVOIR UN COMPTE ---

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




--- DEMANDE POUR AVOIR UN COMPTE --- Empty
MessageSujet: --- DEMANDE POUR AVOIR UN COMPTE ---   --- DEMANDE POUR AVOIR UN COMPTE --- Icon_minitimeMer 6 Déc - 11:43

Bon ben voila c'est un peu le bordel je vous explique...

Moi CrazyKillerMan, je vais prendre un compte a 430 000 pts soit top 1100
Mon ancien compte a 100 000 pts je vais le donner a un ami a moi qui a quitter l'univers 6 il y a quelque temps et qui souhaite revenir.
The Killer Man26 va reprendre son compte a 82 000 pts que mon voisin a pris...

Autrement dit tout le monde y trouve son compte SAUF mon ami qui avait recuperer le compte a bastien ( TKM26 ) et j'aimerais lui trouver un compte entre 5 000 et 80 000 pts !


DONC VOILA JE POSTE LANNONCE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




--- DEMANDE POUR AVOIR UN COMPTE --- Empty
MessageSujet: Re: --- DEMANDE POUR AVOIR UN COMPTE ---   --- DEMANDE POUR AVOIR UN COMPTE --- Icon_minitimeMer 6 Déc - 16:23

roo le tricheur, c'est quoi cette manie que tout le monde a de reprendre un compte scratch

enfin jdit sa on men propose un classé 1000 je réfléchit pas longtemps^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




--- DEMANDE POUR AVOIR UN COMPTE --- Empty
MessageSujet: Re: --- DEMANDE POUR AVOIR UN COMPTE ---   --- DEMANDE POUR AVOIR UN COMPTE --- Icon_minitimeMer 6 Déc - 16:24

Oué c'est dommage de pas avoir le mérite du compte... mais bon c'est quand meme bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




--- DEMANDE POUR AVOIR UN COMPTE --- Empty
MessageSujet: Re: --- DEMANDE POUR AVOIR UN COMPTE ---   --- DEMANDE POUR AVOIR UN COMPTE --- Icon_minitimeMer 6 Déc - 16:47

Citation :
Oué c'est dommage de pas avoir le mérite du compte... mais bon c'est quand meme bien ^^

Encore une remarque très déplacé je trouve ca dommage venant de toi talon ! Mais bon tu m'y a habitué !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




--- DEMANDE POUR AVOIR UN COMPTE --- Empty
MessageSujet: Re: --- DEMANDE POUR AVOIR UN COMPTE ---   --- DEMANDE POUR AVOIR UN COMPTE --- Icon_minitimeMer 6 Déc - 16:48

C'est pas déplacé du tout! Je dis que c'est bien mais malgré tout dommage que ca ne soit pas de toi! Je dis mon avis, je vais pas faire le faux cul... Mais bien joué quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




--- DEMANDE POUR AVOIR UN COMPTE --- Empty
MessageSujet: Re: --- DEMANDE POUR AVOIR UN COMPTE ---   --- DEMANDE POUR AVOIR UN COMPTE --- Icon_minitimeMer 6 Déc - 18:08

Ouais ben ecoute je vais me passer de tes commentaire alors !!


Mais bon Talon arrete de mettre des batons dans mes roues a chaque fois et essaye de vouloir le bonheur de tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




--- DEMANDE POUR AVOIR UN COMPTE --- Empty
MessageSujet: Re: --- DEMANDE POUR AVOIR UN COMPTE ---   --- DEMANDE POUR AVOIR UN COMPTE --- Icon_minitimeMer 6 Déc - 18:11

lol! Je dis ce que je pense, je le dirais toujours: j'ai toujours été contre l'échange de compte, je l'ai bien affiché a chaque fois alors prends pas contre toi Rolling Eyes


Mais profites en!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




--- DEMANDE POUR AVOIR UN COMPTE --- Empty
MessageSujet: Re: --- DEMANDE POUR AVOIR UN COMPTE ---   --- DEMANDE POUR AVOIR UN COMPTE --- Icon_minitimeJeu 7 Déc - 3:36

talon chiale toujours Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




--- DEMANDE POUR AVOIR UN COMPTE --- Empty
MessageSujet: Re: --- DEMANDE POUR AVOIR UN COMPTE ---   --- DEMANDE POUR AVOIR UN COMPTE --- Icon_minitimeJeu 7 Déc - 19:58

The Way Of Violation a écrit:
talon chiale toujours Rolling Eyes


Ah ouais et ou je pleure? Tu a dis que des conneries aujourd'hui on dirait, ferme la pour cette fois si c'est pour dire ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




--- DEMANDE POUR AVOIR UN COMPTE --- Empty
MessageSujet: Re: --- DEMANDE POUR AVOIR UN COMPTE ---   --- DEMANDE POUR AVOIR UN COMPTE --- Icon_minitimeJeu 7 Déc - 20:24

--- DEMANDE POUR AVOIR UN COMPTE --- 00000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




--- DEMANDE POUR AVOIR UN COMPTE --- Empty
MessageSujet: Re: --- DEMANDE POUR AVOIR UN COMPTE ---   --- DEMANDE POUR AVOIR UN COMPTE --- Icon_minitimeJeu 7 Déc - 20:25

--- DEMANDE POUR AVOIR UN COMPTE --- 00141 --- DEMANDE POUR AVOIR UN COMPTE --- 0079 (Pas CKM ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Godziller-]HeRoS[-
Fondateur GxA
Fondateur GxA
Godziller-]HeRoS[-


Nombre de messages : 1941
Age : 33
Localisation : Cephian IV
Date d'inscription : 01/09/2006

--- DEMANDE POUR AVOIR UN COMPTE --- Empty
MessageSujet: Re: --- DEMANDE POUR AVOIR UN COMPTE ---   --- DEMANDE POUR AVOIR UN COMPTE --- Icon_minitimeJeu 7 Déc - 20:59

je crois que personne et près a échanger son compte alors sa sert a rien de sénerver sutout pour sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




--- DEMANDE POUR AVOIR UN COMPTE --- Empty
MessageSujet: Re: --- DEMANDE POUR AVOIR UN COMPTE ---   --- DEMANDE POUR AVOIR UN COMPTE --- Icon_minitimeJeu 7 Déc - 21:49

The Way Of Violation a écrit:
talon chiale toujours Rolling Eyes

J'ai remarquer que tu aime bien foutre la merde !!

Arrete tout de suite ca !

Car la l'alliance commence a aller bien de superbe nouvel intitiative alors fout pas ta merde pour tout gacher sinon tu va te faire taper sur les doigt ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




--- DEMANDE POUR AVOIR UN COMPTE --- Empty
MessageSujet: Re: --- DEMANDE POUR AVOIR UN COMPTE ---   --- DEMANDE POUR AVOIR UN COMPTE --- Icon_minitimeJeu 7 Déc - 21:56

Tu t'apercevras vite qu'il n'est pas le seul a aimer foutre la merde!

Rolling Eyes



--- DEMANDE POUR AVOIR UN COMPTE --- Thinking
Revenir en haut Aller en bas
Godziller-]HeRoS[-
Fondateur GxA
Fondateur GxA
Godziller-]HeRoS[-


Nombre de messages : 1941
Age : 33
Localisation : Cephian IV
Date d'inscription : 01/09/2006

--- DEMANDE POUR AVOIR UN COMPTE --- Empty
MessageSujet: Re: --- DEMANDE POUR AVOIR UN COMPTE ---   --- DEMANDE POUR AVOIR UN COMPTE --- Icon_minitimeJeu 7 Déc - 22:11

mais je crois que a ce point ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




--- DEMANDE POUR AVOIR UN COMPTE --- Empty
MessageSujet: Re: --- DEMANDE POUR AVOIR UN COMPTE ---   --- DEMANDE POUR AVOIR UN COMPTE --- Icon_minitimeJeu 7 Déc - 22:41

Moi aussi j'aime bien foutre la merde Razz Razz Razz Razz Razz

en passant BRAVO à toi CKM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




--- DEMANDE POUR AVOIR UN COMPTE --- Empty
MessageSujet: Re: --- DEMANDE POUR AVOIR UN COMPTE ---   --- DEMANDE POUR AVOIR UN COMPTE --- Icon_minitimeJeu 7 Déc - 22:56

CrazyKillerMan a écrit:
Tu t'apercevras vite qu'il n'est pas le seul a aimer foutre la merde!

Rolling Eyes



--- DEMANDE POUR AVOIR UN COMPTE --- Thinking



Oui d'autres aussi en effet CKM !!! Mais tout va bien dans l'alliance, et j'aimerais qu'on soit maintenant vraiment en paix sur le forum alors ne parlons plus de choses qui fachent! je ne veux plus voir de messages incompréhensibles, que du francais clair et net! (je compte poster un sujet pour expliquer ca, chaque contrevenant sera prévenu et en cas de récidive trop de fois, Arrow --- DEMANDE POUR AVOIR UN COMPTE --- Panneau-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




--- DEMANDE POUR AVOIR UN COMPTE --- Empty
MessageSujet: Re: --- DEMANDE POUR AVOIR UN COMPTE ---   --- DEMANDE POUR AVOIR UN COMPTE --- Icon_minitimeVen 8 Déc - 19:39

Sauf pour moi en mon talouné lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




--- DEMANDE POUR AVOIR UN COMPTE --- Empty
MessageSujet: Re: --- DEMANDE POUR AVOIR UN COMPTE ---   --- DEMANDE POUR AVOIR UN COMPTE --- Icon_minitimeSam 9 Déc - 1:41

Citation :
mon talouné

Oula !! Ta ptetre pas compris ...

--- DEMANDE POUR AVOIR UN COMPTE --- 47 --- DEMANDE POUR AVOIR UN COMPTE --- 47 --- DEMANDE POUR AVOIR UN COMPTE --- 47 C'EST MON TALOUNé !!! --- DEMANDE POUR AVOIR UN COMPTE --- 47 --- DEMANDE POUR AVOIR UN COMPTE --- 47 --- DEMANDE POUR AVOIR UN COMPTE --- 47
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




--- DEMANDE POUR AVOIR UN COMPTE --- Empty
MessageSujet: Re: --- DEMANDE POUR AVOIR UN COMPTE ---   --- DEMANDE POUR AVOIR UN COMPTE --- Icon_minitimeSam 9 Déc - 13:47

ben voila je recupere mon compte car mon repreneur n'est pas a la hauteur, c'est encore un noob, et donc je pense que jke ais continué ds l'uni6 mais cette fois ci je ne compte pas en repartir comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Godziller-]HeRoS[-
Fondateur GxA
Fondateur GxA
Godziller-]HeRoS[-


Nombre de messages : 1941
Age : 33
Localisation : Cephian IV
Date d'inscription : 01/09/2006

--- DEMANDE POUR AVOIR UN COMPTE --- Empty
MessageSujet: Re: --- DEMANDE POUR AVOIR UN COMPTE ---   --- DEMANDE POUR AVOIR UN COMPTE --- Icon_minitimeSam 9 Déc - 13:50

oki ya pas de soucis!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




--- DEMANDE POUR AVOIR UN COMPTE --- Empty
MessageSujet: Re: --- DEMANDE POUR AVOIR UN COMPTE ---   --- DEMANDE POUR AVOIR UN COMPTE --- Icon_minitimeSam 9 Déc - 13:54

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




--- DEMANDE POUR AVOIR UN COMPTE --- Empty
MessageSujet: Re: --- DEMANDE POUR AVOIR UN COMPTE ---   --- DEMANDE POUR AVOIR UN COMPTE --- Icon_minitimeSam 9 Déc - 14:16

Bonne nouvelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





--- DEMANDE POUR AVOIR UN COMPTE --- Empty
MessageSujet: Re: --- DEMANDE POUR AVOIR UN COMPTE ---   --- DEMANDE POUR AVOIR UN COMPTE --- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
--- DEMANDE POUR AVOIR UN COMPTE ---
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ceux ayant un compte youtube
» je pense avoir trouver Zervan...
» Compte
» compte K.I.LL
» donne compte 32k

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hesiode :: Archives :: Archives Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser