Hesiode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hesiode

Forum de l'alliance Hesiode

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

The King : Recrue Payante !

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

The King : Recrue Payante ! Empty
MessageSujet: The King : Recrue Payante !   The King : Recrue Payante ! Icon_minitimeLun 11 Déc - 22:56

De plus en plus j'observe notre "nouveau" de l'UJS et je trouve qu'il devient très entreprenant en nous conseillant etc...

Je trouve ca bien ! Et c'est l'un des seuls qui a l'air d'avoir vraiment envie de faire avancée le forum et l'alliance lol ( c'est sur qu'avec les pochtrons de l'alliance... )

C'est pour que je voulais te félicité tout simplement et savoir si tu souhaiterais un poste en question !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The King : Recrue Payante !   The King : Recrue Payante ! Icon_minitimeLun 11 Déc - 22:58

Moi je le mettrais bien en Conseiller!

D'ailleurs il a pas le choix je le met maintenant ^^
Godziller-]HeRoS[-
Fondateur GxA
Fondateur GxA
Godziller-]HeRoS[-

MessageSujet: Re: The King : Recrue Payante !   The King : Recrue Payante ! Icon_minitimeLun 11 Déc - 23:00

ba tien c'est nouveau!!!!!!!

et moi alors j'ai pas le droit a un petit tout petit poste mon petit CKMouné svp

p***** si tu me le donne pas...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The King : Recrue Payante !   The King : Recrue Payante ! Icon_minitimeLun 11 Déc - 23:04

toi tu sers a rien The King : Recrue Payante ! 400 The King : Recrue Payante ! 400 The King : Recrue Payante ! 400 The King : Recrue Payante ! 400 The King : Recrue Payante ! 400
Godziller-]HeRoS[-
Fondateur GxA
Fondateur GxA
Godziller-]HeRoS[-

MessageSujet: Re: The King : Recrue Payante !   The King : Recrue Payante ! Icon_minitimeLun 11 Déc - 23:07

je suis pas daccord j'ai vidé toute nos réserves de boisons il ne reste plus que de l'eau^^
ahahahah
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The King : Recrue Payante !   The King : Recrue Payante ! Icon_minitimeLun 11 Déc - 23:08

Ca mérite pas un titre spécial, vu que vous faites tous ca... Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The King : Recrue Payante !   The King : Recrue Payante ! Icon_minitimeLun 11 Déc - 23:19

hey ho moi on ma jamais proposé de poste!
...
scratch
....
The King : Recrue Payante ! Poule-su
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The King : Recrue Payante !   The King : Recrue Payante ! Icon_minitimeLun 11 Déc - 23:20

hey ho je suis meilleur que ce the king vous vous rapeler pas tout ce que jai fait pour vous?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The King : Recrue Payante !   The King : Recrue Payante ! Icon_minitimeLun 11 Déc - 23:21

lol! moi jdis ..... ben vive moi cheers Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The King : Recrue Payante !   The King : Recrue Payante ! Icon_minitimeLun 11 Déc - 23:22

moi je dit vive moi car je suis un floodeur hor paire Razz Razz Razz Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The King : Recrue Payante !   The King : Recrue Payante ! Icon_minitimeLun 11 Déc - 23:25

Et The King est modeste... Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The King : Recrue Payante !   The King : Recrue Payante ! Icon_minitimeLun 11 Déc - 23:26

lol! moi jsuis un fondateur hors pair mdr je n'arrive pâs a me detaché de l'UJS et ten mieux, je vous aime mes ptis UJSiens Sad et je vous aime aussi mes ptis fondateurs Sad Bravo talouné pour cette magnifique ally et bravo CKM pour l'aidé aussi, surtout quand tu passe sur pas mal de fofo Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The King : Recrue Payante !   The King : Recrue Payante ! Icon_minitimeLun 11 Déc - 23:26

mais avec tout les pacte que je vous avai apporter et tout les subtilité que jvous ai dit ses comme sa qu'on me remerci?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The King : Recrue Payante !   The King : Recrue Payante ! Icon_minitimeLun 11 Déc - 23:29

tes meme pas dans laliance lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The King : Recrue Payante !   The King : Recrue Payante ! Icon_minitimeLun 11 Déc - 23:30

jai le droit a un grade spécial non je vous cotoy depuis que je suis revenu dans cette uni
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The King : Recrue Payante !   The King : Recrue Payante ! Icon_minitimeLun 11 Déc - 23:32

ouai il devrait faire un grade spécial pour tout les habitué The King : Recrue Payante ! 01
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The King : Recrue Payante !   The King : Recrue Payante ! Icon_minitimeLun 11 Déc - 23:38

non juste pour moi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The King : Recrue Payante !   The King : Recrue Payante ! Icon_minitimeLun 11 Déc - 23:40

nan
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The King : Recrue Payante !   The King : Recrue Payante ! Icon_minitimeLun 11 Déc - 23:41

si
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The King : Recrue Payante !   The King : Recrue Payante ! Icon_minitimeLun 11 Déc - 23:42

drunken drunken drunken drunken drunken

C'est bon j'ai compris, vous savez floodez!

Mais vous vous souvenez des nouvelles règles?
Pcq elles vont bientot se souvenir de vous!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The King : Recrue Payante !   The King : Recrue Payante ! Icon_minitimeLun 11 Déc - 23:42

pour moi c"est un poste au coin du feu ou alors a la buvette si vous voulez boire de l'eau lol!
karasu peut etre mon second si il veut
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The King : Recrue Payante !   The King : Recrue Payante ! Icon_minitimeLun 11 Déc - 23:44

Citation :
si vous voulez boire de l'eau

ça aurait été un plaisir sans ça lol!

Talon je me souvien plus tes règles sont aussi pour le bar?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The King : Recrue Payante !   The King : Recrue Payante ! Icon_minitimeLun 11 Déc - 23:45

Vous ne floodez pas qu'au bar je crois ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The King : Recrue Payante !   The King : Recrue Payante ! Icon_minitimeLun 11 Déc - 23:46

ba l'ambassade du quebec c'est pas important, elle devrait etre au bar^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The King : Recrue Payante !   The King : Recrue Payante ! Icon_minitimeLun 11 Déc - 23:50

la ta raison karasu elle est pas importante lol ses que du flood
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The King : Recrue Payante !   The King : Recrue Payante ! Icon_minitime

The King : Recrue Payante !
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant