Hesiode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hesiode

Forum de l'alliance Hesiode

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

The King : Recrue Payante !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

The King : Recrue Payante ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The King : Recrue Payante !   The King : Recrue Payante ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 1:16

The King fais avancer l'alliance l'alliance

Vous vous videz le bar ^^

Mais c'est vrai pourquoi pas elire le tavernier UJS ! Un poste disputée ! j'y vois bien un vote entre Karasu, Godziller, Rimrod, Eaoden, The violator ?

Ca vous tente les gars ?

TKM quand tu reviendra a l'alliance mere on te fera un poste sur mesure !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The King : Recrue Payante !   The King : Recrue Payante ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 3:27

lol violator ta jamais quitter cette univers xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The King : Recrue Payante !   The King : Recrue Payante ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 4:56

oui je ler quiter quan jai perdu mon premier compte en décembre lan passer Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The King : Recrue Payante !   The King : Recrue Payante ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 4:57

jy suis revenu qu'au mois de Mai tellement j'était dégouter
Godziller-]HeRoS[-
Fondateur GxA
Fondateur GxA
Godziller-]HeRoS[-

MessageSujet: Re: The King : Recrue Payante !   The King : Recrue Payante ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 13:43

alors la CKM c'set quand tu veux^^
moi je suis chaut et tiens je vais mentréné un peut pour tous vous laté lololol^^
The King : Recrue Payante ! - Page 2 0008 The King : Recrue Payante ! - Page 2 0008 The King : Recrue Payante ! - Page 2 0008 The King : Recrue Payante ! - Page 2 0030 The King : Recrue Payante ! - Page 2 0030 The King : Recrue Payante ! - Page 2 0030 The King : Recrue Payante ! - Page 2 0014 The King : Recrue Payante ! - Page 2 0014 The King : Recrue Payante ! - Page 2 0014 The King : Recrue Payante ! - Page 2 0014 The King : Recrue Payante ! - Page 2 0008 The King : Recrue Payante ! - Page 2 0008 The King : Recrue Payante ! - Page 2 0008 The King : Recrue Payante ! - Page 2 0030 The King : Recrue Payante ! - Page 2 0030 The King : Recrue Payante ! - Page 2 0030 The King : Recrue Payante ! - Page 2 0014 The King : Recrue Payante ! - Page 2 0014 The King : Recrue Payante ! - Page 2 0014 The King : Recrue Payante ! - Page 2 0014 The King : Recrue Payante ! - Page 2 0008 The King : Recrue Payante ! - Page 2 0008 The King : Recrue Payante ! - Page 2 0008 The King : Recrue Payante ! - Page 2 0030 The King : Recrue Payante ! - Page 2 0030 The King : Recrue Payante ! - Page 2 0030 The King : Recrue Payante ! - Page 2 0014 The King : Recrue Payante ! - Page 2 0014 The King : Recrue Payante ! - Page 2 0014 The King : Recrue Payante ! - Page 2 0014 The King : Recrue Payante ! - Page 2 0008 The King : Recrue Payante ! - Page 2 0008 The King : Recrue Payante ! - Page 2 0008 The King : Recrue Payante ! - Page 2 0030 The King : Recrue Payante ! - Page 2 0030 The King : Recrue Payante ! - Page 2 0030 The King : Recrue Payante ! - Page 2 0014 The King : Recrue Payante ! - Page 2 0014 The King : Recrue Payante ! - Page 2 0014 The King : Recrue Payante ! - Page 2 0014 The King : Recrue Payante ! - Page 2 0008 The King : Recrue Payante ! - Page 2 0008 The King : Recrue Payante ! - Page 2 0008 The King : Recrue Payante ! - Page 2 0030 The King : Recrue Payante ! - Page 2 0030 The King : Recrue Payante ! - Page 2 0030 The King : Recrue Payante ! - Page 2 0014 The King : Recrue Payante ! - Page 2 0014 The King : Recrue Payante ! - Page 2 0014 The King : Recrue Payante ! - Page 2 0014
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The King : Recrue Payante !   The King : Recrue Payante ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 13:45

On te la deja dit c'est pas le nombre de smiley qui compte, le but est de bien les placé
Godziller-]HeRoS[-
Fondateur GxA
Fondateur GxA
Godziller-]HeRoS[-

MessageSujet: Re: The King : Recrue Payante !   The King : Recrue Payante ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 13:54

ba je les place bien non?!
tout près de la bouche pour juste a avoir a levé le coude^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The King : Recrue Payante !   The King : Recrue Payante ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 14:44

Alala je sens bien un bon vote entre Karasu, Godziller et The Violator !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The King : Recrue Payante !   The King : Recrue Payante ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 16:15

Arf, c'est que les "jeunes" se défences pas mal, va faloir que je m'y mette vraiment
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The King : Recrue Payante !   The King : Recrue Payante ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 17:12

Bien the king, je vois que tu t'impliques etc.
Et si les boss sont content, tu va finir co fondateur lol.

Felicitations !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The King : Recrue Payante !   The King : Recrue Payante ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 18:35

Co-Fondateur on verra ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The King : Recrue Payante !   The King : Recrue Payante ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 19:10

Nah le future co co fondateur ici ses moi
Godziller-]HeRoS[-
Fondateur GxA
Fondateur GxA
Godziller-]HeRoS[-

MessageSujet: Re: The King : Recrue Payante !   The King : Recrue Payante ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 20:13

ouais mais pas chez nous alors lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The King : Recrue Payante !   The King : Recrue Payante ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 20:54

albelda [K.I.L.L] a écrit:

Felicitations !

Ben non il a rien fondé Razz

Mais un petit "Commandant" pourquoi as ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The King : Recrue Payante !   The King : Recrue Payante ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 20:59

A ouais tiens pk pas !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The King : Recrue Payante !   The King : Recrue Payante ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 22:46

Talon Karrde a écrit:
albelda [K.I.L.L] a écrit:

Felicitations !

Ben non il a rien fondé Razz

Mais un petit "Commandant" pourquoi as ^^
Copieur !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The King : Recrue Payante !   The King : Recrue Payante ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 23:05

aaaaaaaaaa j'espérais bien que tu verrais ca Very Happy
j'ai mis ca exprès pour toi ^^

Non peut etre pas commandant, mais un truc dans le genre ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The King : Recrue Payante !   The King : Recrue Payante ! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 1:17

Ta plus qu'a reformuler tout les grades Talon Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The King : Recrue Payante !   The King : Recrue Payante ! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 16:09

Karasu a écrit:

affraid si tu savais a quel point c'est chiant de faire des grades Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The King : Recrue Payante !   The King : Recrue Payante ! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 21:07

Talon Karrde a écrit:
Karasu a écrit:

affraid si tu savais a quel point c'est chiant de faire des grades Razz

le plus chiant c'est de les mettre à jour ! lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The King : Recrue Payante !   The King : Recrue Payante ! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 21:12

Ouais mettre a jour c'est très chiant ... Sleep
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The King : Recrue Payante !   The King : Recrue Payante ! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 21:42

En parlant de ça je passe bientot maitre jedi ingame Very Happy , chu hyper content...Bweuuuurb

(pour ceux qui connaisse le film)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The King : Recrue Payante !   The King : Recrue Payante ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 21:00

Sa chi des tac lol continue karasu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The King : Recrue Payante !   The King : Recrue Payante ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 21:51

Citation :
Sa chi des tac
Essayez de mettre la traduction quand c'est rendu à ce point là Razz

Sinon merci Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The King : Recrue Payante !   The King : Recrue Payante ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 22:47

vous connaiser pas cette expression
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The King : Recrue Payante !   The King : Recrue Payante ! - Page 2 Icon_minitime

The King : Recrue Payante !
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant