Hesiode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hesiode

Forum de l'alliance Hesiode

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Histoire de la nouvelle alliance

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Godziller-]HeRoS[-
Fondateur GxA
Fondateur GxA
Godziller-]HeRoS[-

Histoire de la nouvelle alliance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la nouvelle alliance   Histoire de la nouvelle alliance - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Fév - 23:28

tinquiet pas de toute facon tu a prévenu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Histoire de la nouvelle alliance   Histoire de la nouvelle alliance - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Fév - 23:30

avec l'IP, je peut contrôler ton ordi

Dernière édition par le Ven 16 Fév - 23:33, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Histoire de la nouvelle alliance   Histoire de la nouvelle alliance - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Fév - 23:31

pour info ete le premier dragon je crois avant vous, sinon moi ai poster pour la GxA

Dernière édition par le Ven 16 Fév - 23:35, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Histoire de la nouvelle alliance   Histoire de la nouvelle alliance - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Fév - 23:31

je vai envoyer creeper qui a 178000points environ!dsl pour la page dally!lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Histoire de la nouvelle alliance   Histoire de la nouvelle alliance - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Fév - 23:36

WWAAAAAIIIII!!!!!
Creeper arrive Histoire de la nouvelle alliance - Page 7 22 Histoire de la nouvelle alliance - Page 7 22 Histoire de la nouvelle alliance - Page 7 Banane-p

COPIAN Histoire de la nouvelle alliance - Page 7 01
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Histoire de la nouvelle alliance   Histoire de la nouvelle alliance - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Fév - 23:42

lololololollololloololoolololo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Histoire de la nouvelle alliance   Histoire de la nouvelle alliance - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Fév - 0:06

faudrait deja que tu la connaissance la mienne lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Histoire de la nouvelle alliance   Histoire de la nouvelle alliance - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Fév - 0:08

cé pas compliqué cest grace a l'adresse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Histoire de la nouvelle alliance   Histoire de la nouvelle alliance - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Fév - 19:13

Creeper, j'arriiivvvvveeeeeeeeeee!!!!!!!!

Vous m'acceptez ogame s'il vous plait les mecs Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Histoire de la nouvelle alliance   Histoire de la nouvelle alliance - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Fév - 19:42

Voilà, le transfert des membres de la P.D.U est terminé, on a deux pertes sur, c'était deux inactifs, pour le reste on attend pour voir !
Godziller-]HeRoS[-
Fondateur GxA
Fondateur GxA
Godziller-]HeRoS[-

MessageSujet: Re: Histoire de la nouvelle alliance   Histoire de la nouvelle alliance - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Fév - 19:59

vous avez aucun membre en deussus de 200k?!car personne est venu poster une candidature...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Histoire de la nouvelle alliance   Histoire de la nouvelle alliance - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Fév - 20:43

ben si, on en a quelques uns :

inferno, maximien, TKF et creeper (mais creeper est accpeté car il est à 195.000 points !)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Histoire de la nouvelle alliance   Histoire de la nouvelle alliance - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Fév - 20:51

donc creeper ok mais ils sont ou les autres ? nous on enverra les -80k quand aura les -200k sinon sa serai désert
Godziller-]HeRoS[-
Fondateur GxA
Fondateur GxA
Godziller-]HeRoS[-

MessageSujet: Re: Histoire de la nouvelle alliance   Histoire de la nouvelle alliance - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Fév - 20:58

c'est vrai ils sont ou les autre?!et kameha...il fais quoi dans la SW il a pas les points?!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Histoire de la nouvelle alliance   Histoire de la nouvelle alliance - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Fév - 21:02

il avait pas mit ses pts dans la candidature mais on attend les -200k puis on fait le tri
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Histoire de la nouvelle alliance   Histoire de la nouvelle alliance - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Fév - 21:09

Alors :

- kameha est dans la super wing par décision de kyubi, car même s'il a pas les points car avant il était dans notre ally mère, et on ne veut pas trop le désavantager !

- pour les autres, je vais leurs envoyer un message pour leur dire de venir !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Histoire de la nouvelle alliance   Histoire de la nouvelle alliance - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Fév - 21:10

ok alors reste plus qu'attendre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Histoire de la nouvelle alliance   Histoire de la nouvelle alliance - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Fév - 21:14

Oui, mais ne virez pas kameha !
Allez, je me dépèche, je vous envoi les autres !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Histoire de la nouvelle alliance   Histoire de la nouvelle alliance - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Fév - 21:14

Heu...

S'il vous plait, vous pouvez attendre des nouvelles de Kyubi ou Serre05 avant de me virer.
Ils vont vous expliquer ce qui se passe.

Merci d'avance Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Histoire de la nouvelle alliance   Histoire de la nouvelle alliance - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Fév - 21:16

Encore en retard dans les réponses ^^

Merci à tous Histoire de la nouvelle alliance - Page 7 01
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Histoire de la nouvelle alliance   Histoire de la nouvelle alliance - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Fév - 21:17

AH !
J'ai trouvé inferno et TKF, il sont dans l'ally mère, il faut leur dire de quitter la mère pour aller dans la SW !
quand à maximien, je lui ai écrit, mais je crois pas qu'il ne se conectera avant lundi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Histoire de la nouvelle alliance   Histoire de la nouvelle alliance - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Fév - 21:17

Oh le noob!
OPPORTUNISTE VA !!!

Lol jrigole
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Histoire de la nouvelle alliance   Histoire de la nouvelle alliance - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Fév - 21:18

mais on vira pas kameha on le garde pour le torturer Histoire de la nouvelle alliance - Page 7 01
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Histoire de la nouvelle alliance   Histoire de la nouvelle alliance - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Fév - 21:26

Mais heeeuuuueee...

J'ai déja eu ma dose quand je suis rentrer dans la P.D.U lol!

J'en suis encore là parske je colonise et recolonise afin d'avoir des planètes avec des cases correctes.

Mais vous verrez après ^^

Ki de vous n'est jamais passer par la hein??? Personne!! geek Razz
Godziller-]HeRoS[-
Fondateur GxA
Fondateur GxA
Godziller-]HeRoS[-

MessageSujet: Re: Histoire de la nouvelle alliance   Histoire de la nouvelle alliance - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Fév - 22:36

Citation :
kameha est dans la super wing par décision de kyubi, car même s'il a pas les points car avant il était dans notre ally mère, et on ne veut pas trop le désavantager !
alors la je crois que c'est injuste...car toute les autre personne voudrons allez dans la mere ou dans la SW!!!moi aussi je veux aller dans la mere...mais je suis dans la wing et oui daonc je trouve sa VRAIMENT INJUSTE...

voila j'ai pousser ma geulente maintenant je vais aller me coucher... Sleep Sleep lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Histoire de la nouvelle alliance   Histoire de la nouvelle alliance - Page 7 Icon_minitime

Histoire de la nouvelle alliance
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant