| Chaine, je veux y voir au moins 2 pages par jour! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Chaine, je veux y voir au moins 2 pages par jour! Sam 24 Mar - 1:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chaine, je veux y voir au moins 2 pages par jour! Sam 24 Mar - 1:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chaine, je veux y voir au moins 2 pages par jour! Sam 24 Mar - 1:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chaine, je veux y voir au moins 2 pages par jour! Sam 24 Mar - 1:32 | |
| droguer ==>> allez bonne nuit les gars !! ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chaine, je veux y voir au moins 2 pages par jour! Sam 24 Mar - 1:36 | |
| allez bonne nuit les gars !! ^^ --> tchao |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chaine, je veux y voir au moins 2 pages par jour! Sam 24 Mar - 1:41 | |
| tchao=tu poursui avec moi Kam ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chaine, je veux y voir au moins 2 pages par jour! Sam 24 Mar - 2:07 | |
| tu poursui avec moi Kam ^^ --> bien sûr ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chaine, je veux y voir au moins 2 pages par jour! Sam 24 Mar - 2:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chaine, je veux y voir au moins 2 pages par jour! Sam 24 Mar - 2:34 | |
| bien sur= dsl je lisai les nouvelel du hockey ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chaine, je veux y voir au moins 2 pages par jour! Sam 24 Mar - 9:58 | |
| dsl je lisai les nouvelles du hockey>VIELLE EXCUSE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chaine, je veux y voir au moins 2 pages par jour! Sam 24 Mar - 10:55 | |
| VIELLE EXCUSE --> le + VIEUX métier du monde |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chaine, je veux y voir au moins 2 pages par jour! Sam 24 Mar - 11:22 | |
| le + VIEUX métier du monde= le moins utile de mon points de vue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chaine, je veux y voir au moins 2 pages par jour! Sam 24 Mar - 11:30 | |
| le moins utile de mon points de vue --> Set est pas de ton avis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chaine, je veux y voir au moins 2 pages par jour! Sam 24 Mar - 11:33 | |
| Set est pas de ton avis =>Sa metonne pas de lui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chaine, je veux y voir au moins 2 pages par jour! Sam 24 Mar - 11:35 | |
| Sa metonne pas de lui --> se ki m'étonne de lui c k'il a arreter de flooder ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chaine, je veux y voir au moins 2 pages par jour! Sam 24 Mar - 11:37 | |
| se ki m'étonne de lui c k'il a arreter de flooder ^^==> tu ferais mieu de faire pareil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chaine, je veux y voir au moins 2 pages par jour! Sam 24 Mar - 11:43 | |
| tu ferais mieu de faire pareil --> tu me vois flooder? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chaine, je veux y voir au moins 2 pages par jour! Sam 24 Mar - 12:27 | |
| tu me vois flooder? -> tu veut mes lunettes? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chaine, je veux y voir au moins 2 pages par jour! Sam 24 Mar - 12:48 | |
| tu veut mes lunettes? --> nan, j'ai oublier les miennes ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chaine, je veux y voir au moins 2 pages par jour! Sam 24 Mar - 14:14 | |
| nan, j'ai oublier les miennes -> aveugle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chaine, je veux y voir au moins 2 pages par jour! Sam 24 Mar - 14:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chaine, je veux y voir au moins 2 pages par jour! Sam 24 Mar - 14:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chaine, je veux y voir au moins 2 pages par jour! Sam 24 Mar - 14:38 | |
| terre --> verre (et tout en rime ^^) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chaine, je veux y voir au moins 2 pages par jour! Sam 24 Mar - 14:40 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chaine, je veux y voir au moins 2 pages par jour! | |
| |
|
| |
| Chaine, je veux y voir au moins 2 pages par jour! | |
|