Hesiode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hesiode

Forum de l'alliance Hesiode
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 le meilleur Barman ogamien ...Kyubi!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




le meilleur Barman ogamien ...Kyubi! Empty
MessageSujet: le meilleur Barman ogamien ...Kyubi!   le meilleur Barman ogamien ...Kyubi! Icon_minitimeSam 17 Fév - 13:37

bienvenue dans mon Topic Bar qui a été crée pour les hommes et pour les femmes!
voici les règles:
1-ceci n'est pas un club échangiste(lol!)
2-ici vous pouvez raconter vos blagues et astuces!
3-si la situation dégènère vous aurez un avetissement!
4-temps d'occupation des terres nommée "no-life-land"(autrement dit les toilettes)est limité a 20mn par personnes
5-attention!je veille sur mes 2 oreilles sur mes 2 yeux et sur ma langue alors si j'en voie qui mettent du sel ou du poivre dans le boisson...
6-ici de la nouriture sera servie aussi!
7-sachez que le barman sera souvent débordé(car il a des cours et des devoirs!)alors vous serez servie dès que possible!


Ma devise sur ce topic:Ambiance chaude mais pas de boissons chaudes!

drunken

P.S:ici je ne fais pas de trafic de joints.. le meilleur Barman ogamien ...Kyubi! Smiley_9 le meilleur Barman ogamien ...Kyubi! Axdefonc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le meilleur Barman ogamien ...Kyubi! Empty
MessageSujet: Re: le meilleur Barman ogamien ...Kyubi!   le meilleur Barman ogamien ...Kyubi! Icon_minitimeSam 17 Fév - 13:47

Ha bah c dommage, comment on peut faire la faite sans joints .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le meilleur Barman ogamien ...Kyubi! Empty
MessageSujet: Re: le meilleur Barman ogamien ...Kyubi!   le meilleur Barman ogamien ...Kyubi! Icon_minitimeSam 17 Fév - 13:51

Houla, tu serai pas un peu prétentieux ^^

Alors, nous allons voir kommen tu t'y prend pour nous gérer (nous=les pires alcoliques des GxA et de leurs alliers (viendez le gens, viendez) ^^)


kyubi a écrit:
P.S:ici je ne fais pas de trafic de joints.. le meilleur Barman ogamien ...Kyubi! Smiley_9 le meilleur Barman ogamien ...Kyubi! Axdefonc

Toi, non. Mais nous...^^

Première kommande: une pression stp le meilleur Barman ogamien ...Kyubi! 0008
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le meilleur Barman ogamien ...Kyubi! Empty
MessageSujet: Re: le meilleur Barman ogamien ...Kyubi!   le meilleur Barman ogamien ...Kyubi! Icon_minitimeSam 17 Fév - 13:53

Bon moi comme je l'ai dit dans un autre sujet pas d'alcool, donc je vais prendre un coca .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le meilleur Barman ogamien ...Kyubi! Empty
MessageSujet: Re: le meilleur Barman ogamien ...Kyubi!   le meilleur Barman ogamien ...Kyubi! Icon_minitimeSam 17 Fév - 14:12

alors pour kameha une bonne petite pression!VVVVoiiiilllaaa!
et poour sasuke un bon coca bien gazeux(coca light ,cerise fraise citron ou normal???)
au fait vous pouvez prendre le coktail surprise de la maison!
Revenir en haut Aller en bas
Godziller-]HeRoS[-
Fondateur GxA
Fondateur GxA
Godziller-]HeRoS[-


Nombre de messages : 1941
Age : 33
Localisation : Cephian IV
Date d'inscription : 01/09/2006

le meilleur Barman ogamien ...Kyubi! Empty
MessageSujet: Re: le meilleur Barman ogamien ...Kyubi!   le meilleur Barman ogamien ...Kyubi! Icon_minitimeSam 17 Fév - 14:15

mais c'est quoi sa!!!on a dit de ne pas créé des topics a tous va!!!

kyubi tu a une utiliter a sa?!sinon tu le ferme!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le meilleur Barman ogamien ...Kyubi! Empty
MessageSujet: Re: le meilleur Barman ogamien ...Kyubi!   le meilleur Barman ogamien ...Kyubi! Icon_minitimeSam 17 Fév - 14:17

oui ...s'éclater!!!je dois ouvrir un topic pour monter mes compétences m'a dit kameha!
Revenir en haut Aller en bas
Godziller-]HeRoS[-
Fondateur GxA
Fondateur GxA
Godziller-]HeRoS[-


Nombre de messages : 1941
Age : 33
Localisation : Cephian IV
Date d'inscription : 01/09/2006

le meilleur Barman ogamien ...Kyubi! Empty
MessageSujet: Re: le meilleur Barman ogamien ...Kyubi!   le meilleur Barman ogamien ...Kyubi! Icon_minitimeSam 17 Fév - 14:18

non non et non...kameha il y connait rien...y a déja un topics pour vos candidature...allez poster la bas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le meilleur Barman ogamien ...Kyubi! Empty
MessageSujet: Re: le meilleur Barman ogamien ...Kyubi!   le meilleur Barman ogamien ...Kyubi! Icon_minitimeSam 17 Fév - 14:21

Mais heu...


Ta bierre est bien fraiche Kyubi, ca fait du bien. Merci
Oui, ca me dit ton petit coktail surprise de la maison!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le meilleur Barman ogamien ...Kyubi! Empty
MessageSujet: Re: le meilleur Barman ogamien ...Kyubi!   le meilleur Barman ogamien ...Kyubi! Icon_minitimeSam 17 Fév - 14:23

oui mais je dois monter mes compétences...snif..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le meilleur Barman ogamien ...Kyubi! Empty
MessageSujet: Re: le meilleur Barman ogamien ...Kyubi!   le meilleur Barman ogamien ...Kyubi! Icon_minitimeSam 17 Fév - 14:24

voila ton coktail surprise un ice tea pèche avec 2 olives vertes plus un citron vert!un délice!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le meilleur Barman ogamien ...Kyubi! Empty
MessageSujet: Re: le meilleur Barman ogamien ...Kyubi!   le meilleur Barman ogamien ...Kyubi! Icon_minitimeSam 17 Fév - 14:26

Humm, j'avoue que je ne konnaissais pas. Mais je ne regrette pas de l'avoir pris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le meilleur Barman ogamien ...Kyubi! Empty
MessageSujet: Re: le meilleur Barman ogamien ...Kyubi!   le meilleur Barman ogamien ...Kyubi! Icon_minitimeSam 17 Fév - 16:21

un bon bowmore pour moi serais bien avan la fermeture du topic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le meilleur Barman ogamien ...Kyubi! Empty
MessageSujet: Re: le meilleur Barman ogamien ...Kyubi!   le meilleur Barman ogamien ...Kyubi! Icon_minitimeSam 17 Fév - 17:38

rimrod a écrit:
un bon bowmore pour moi serais bien avan la fermeture du topic

Ressert aussi ton coktail, il est super bon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le meilleur Barman ogamien ...Kyubi! Empty
MessageSujet: Re: le meilleur Barman ogamien ...Kyubi!   le meilleur Barman ogamien ...Kyubi! Icon_minitimeSam 17 Fév - 19:05

un coktail(jus de pomme vodka pour kameha)et un bowmore pour rimrod voila!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le meilleur Barman ogamien ...Kyubi! Empty
MessageSujet: Re: le meilleur Barman ogamien ...Kyubi!   le meilleur Barman ogamien ...Kyubi! Icon_minitimeSam 17 Fév - 19:22

merci,
mais je pensais plus à un ice tea pèche avec 2 olives vertes plus un citron vert ^^
Ca sera pour le prochain Razz


Le week-end dernier, j'ai gouter à de la wodka noir, c'est trop bon ce truc le meilleur Barman ogamien ...Kyubi! 0008 le meilleur Barman ogamien ...Kyubi! 0008 le meilleur Barman ogamien ...Kyubi! 0008
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le meilleur Barman ogamien ...Kyubi! Empty
MessageSujet: Re: le meilleur Barman ogamien ...Kyubi!   le meilleur Barman ogamien ...Kyubi! Icon_minitimeSam 17 Fév - 23:00

ok mais cé sursurprise!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le meilleur Barman ogamien ...Kyubi! Empty
MessageSujet: Re: le meilleur Barman ogamien ...Kyubi!   le meilleur Barman ogamien ...Kyubi! Icon_minitimeDim 18 Fév - 0:02

Ah, d'accord!!
Tout t coktels son surprise lol!
C'est pas mal komm idée le meilleur Barman ogamien ...Kyubi! 01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le meilleur Barman ogamien ...Kyubi! Empty
MessageSujet: Re: le meilleur Barman ogamien ...Kyubi!   le meilleur Barman ogamien ...Kyubi! Icon_minitimeDim 18 Fév - 11:32

ben ouaih::::suspence!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le meilleur Barman ogamien ...Kyubi! Empty
MessageSujet: Re: le meilleur Barman ogamien ...Kyubi!   le meilleur Barman ogamien ...Kyubi! Icon_minitimeDim 18 Fév - 12:11

kyubi a écrit:
pourtant tu vois dans mon topic bar je sers vite et bien o fait pour 2bière un coktail surprise offert!

Deux bierre stp!!

le meilleur Barman ogamien ...Kyubi! 0008 + le meilleur Barman ogamien ...Kyubi! 0008 = le meilleur Barman ogamien ...Kyubi! 0024

Géniale le meilleur Barman ogamien ...Kyubi! Banane-p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le meilleur Barman ogamien ...Kyubi! Empty
MessageSujet: Re: le meilleur Barman ogamien ...Kyubi!   le meilleur Barman ogamien ...Kyubi! Icon_minitimeDim 18 Fév - 12:29

2 bières et 1icetea pèche +2olves vertes et 1 citron vert
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le meilleur Barman ogamien ...Kyubi! Empty
MessageSujet: Re: le meilleur Barman ogamien ...Kyubi!   le meilleur Barman ogamien ...Kyubi! Icon_minitimeDim 18 Fév - 12:42

HUMMM!!!!
Un régal!
Kelkun vient déguster avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le meilleur Barman ogamien ...Kyubi! Empty
MessageSujet: Re: le meilleur Barman ogamien ...Kyubi!   le meilleur Barman ogamien ...Kyubi! Icon_minitimeDim 18 Fév - 13:27

peut etre fany ou latina17?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le meilleur Barman ogamien ...Kyubi! Empty
MessageSujet: Re: le meilleur Barman ogamien ...Kyubi!   le meilleur Barman ogamien ...Kyubi! Icon_minitimeDim 18 Fév - 13:32

Pourquoi pas puiske tu me le propose le meilleur Barman ogamien ...Kyubi! 01 !!

Tu m'appel Latina17 stp lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le meilleur Barman ogamien ...Kyubi! Empty
MessageSujet: Re: le meilleur Barman ogamien ...Kyubi!   le meilleur Barman ogamien ...Kyubi! Icon_minitimeDim 18 Fév - 13:37

cé que ca fai longtemps quon la vois pas! et fany ossi!attends je vais voir...ah non elle sont occupé sur ogame (les réunions les parades et tout le tralala tu vois?...dsl...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le meilleur Barman ogamien ...Kyubi! Empty
MessageSujet: Re: le meilleur Barman ogamien ...Kyubi!   le meilleur Barman ogamien ...Kyubi! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le meilleur Barman ogamien ...Kyubi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poste de Co-Barman
» la pause du barman
» role du barman ...
» quel est le meilleur moyen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hesiode :: Archives :: Archives Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser