Hesiode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hesiode

Forum de l'alliance Hesiode
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 la pause du barman

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




la pause du barman Empty
MessageSujet: la pause du barman   la pause du barman Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:32

ce message s'adresse aux habitués du bar:

avez vous besoin de lunettes ou auriez-vous oublier les regles du bar?

le flood ete proscrit il me semble, a moins que ca ne soit ma memoire qui me joue des tours.

Dimanche est passer plus d'une heure rien que dans le bar pour lire des semblants de phrases. Nous avons un chat et que la plupart d'entre vous avez msn, alors utiliser ces moyens au maximum au lieu de poluer ce bar.

Faite vous meme le test et regarde le temps passer a lire ( je dit bien lire) les choses que vous appeler messages dans les differents topic du bar et dite moi combien de temps vous passer et ci vous trouvez ca passionnant?

Je veut bien surveiller ce bar, mais seul c'est dur.

Je vais faire une pause dans la gestion du bar, car la vous m'avez gonflé (pour rester poli).

Je verais apres si je continue a gerer ce bar ou si un nouveau barman devras etre mis en place.

je suis zen par rapport a hier soir.

prener note de ma decision et evite les polemiques a deux balles merci.

je poste calmement alors pas d'emportement si votre alter-ego en prend un coup en lisant ce message.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la pause du barman Empty
MessageSujet: Re: la pause du barman   la pause du barman Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:55

je suis près a t'aider!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la pause du barman Empty
MessageSujet: Re: la pause du barman   la pause du barman Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:59

Effectivement, j'avoue que j'ai un peu trop floodé ses derniers jour pour ne rien dire.

J'en ss dsl rimrod et je pense que tu devrais faire ta pause et bien en profité car crois moi ça fait du bien Very Happy

Sinon pour le bar nous pouvons etres plus strict, enfin moi qui est admin je dois montrer l'exemple donc j'en ss dsl et je vais gerer comme je peux quand je serais co e flood intelligent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la pause du barman Empty
MessageSujet: Re: la pause du barman   la pause du barman Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:19

je pourrais t'aider?
c"e qui serait bien c'est que l'on actuallise tous les mois le bar pour limité les sujets...
Wink
je voudraais donc vous aider et faire la meme chose que sad!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la pause du barman Empty
MessageSujet: Re: la pause du barman   la pause du barman Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:21

c'est vrai en ce moment j 'ai pas mal flooder, surtout sur une candidature, mais la je me calme.

Je ferai plus attention rimrod
Revenir en haut Aller en bas
Godziller-]HeRoS[-
Fondateur GxA
Fondateur GxA
Godziller-]HeRoS[-


Nombre de messages : 1941
Age : 33
Localisation : Cephian IV
Date d'inscription : 01/09/2006

la pause du barman Empty
MessageSujet: Re: la pause du barman   la pause du barman Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:38

je crois aussi qu'il y a de ma faute...rimrod je t'ai pas aidé alors que je suis barman!!!alors détend toi je prend le relais...


MAINTENANT PLUS DE RIGOLADE!!!
FLOOD DETECTER = JOUEUR SUPRIMER...


voila vous savez maintenant que le flood peux etre tolerer mais ...
nous nésiterons plus!!!il faut que des postes utiles...lisibles et claires!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la pause du barman Empty
MessageSujet: Re: la pause du barman   la pause du barman Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:00

Yaaaa demandez laccord du boss avant GROSSE decision !

Mais oui il sera tps de SE REVEILLER LES BARMANS !

De mettre en place les regles, limité le flood, punir, etc..
Revenir en haut Aller en bas
Godziller-]HeRoS[-
Fondateur GxA
Fondateur GxA
Godziller-]HeRoS[-


Nombre de messages : 1941
Age : 33
Localisation : Cephian IV
Date d'inscription : 01/09/2006

la pause du barman Empty
MessageSujet: Re: la pause du barman   la pause du barman Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:03

Alors je peux mettre se que j'ai dis en application?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la pause du barman Empty
MessageSujet: Re: la pause du barman   la pause du barman Icon_minitimeMar 24 Avr - 6:10

Mais oui met le GOd moi personnelement sa ne me dérange pas car je ne flood pu et je ne post pratiquement plus ^^

Bon repos rimrod t'en as de besoin moi-meme je m'écoeure de lire le flood svp arreter de flooder
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la pause du barman Empty
MessageSujet: Re: la pause du barman   la pause du barman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la pause du barman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poste de Co-Barman
» role du barman ...
» le meilleur Barman ogamien ...Kyubi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hesiode :: Archives :: Archives Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser