| Ke pensez-vous du co-fondateur de la SW? choix multiple ^^ | |
|
|
Komment me trouvez-vous? | Il flood trop | | 26% | [ 9 ] | Il s'est calmé | | 3% | [ 1 ] | Il est cool | | 9% | [ 3 ] | Il est sympas | | 9% | [ 3 ] | Il est chiant | | 15% | [ 5 ] | Il est partout | | 18% | [ 6 ] | Il participe bien | | 9% | [ 3 ] | Il n'est pas assez actif dans la vie de l'ally | | 11% | [ 4 ] |
| Total des votes : 34 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ke pensez-vous du co-fondateur de la SW? choix multiple ^^ Ven 30 Mar - 23:56 | |
| Puiske c le temps des sondages, ke pensez-vous du co-fondateur de la SW? Défoulez-vous, c gratuit ^^ c à choix multiple |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ke pensez-vous du co-fondateur de la SW? choix multiple ^^ Ven 30 Mar - 23:57 | |
| T'as oublie "il ouvre des topic inutiles partout" ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ke pensez-vous du co-fondateur de la SW? choix multiple ^^ Sam 31 Mar - 0:01 | |
| que penser vous de kameha le ptit floodeur en herbe ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ke pensez-vous du co-fondateur de la SW? choix multiple ^^ Sam 31 Mar - 0:15 | |
| Ouais bonne remarque de Morgul lol !!
Putin Kameha ou l'art de flooder n'importe ou ! Attend toi a des sanctions des barmans !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ke pensez-vous du co-fondateur de la SW? choix multiple ^^ Sam 31 Mar - 0:17 | |
| Alors justification :
Il est sympa mais chiant car flood trop. Il est partout car il participe bcp au forum mais pas assez a la vie de l'alliance. Tu ne l'a fais bouger que par ton flood |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ke pensez-vous du co-fondateur de la SW? choix multiple ^^ Sam 31 Mar - 0:22 | |
| k... toi conaitre touche editer ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ke pensez-vous du co-fondateur de la SW? choix multiple ^^ Sam 31 Mar - 1:39 | |
| Un sacrée topic pur flood et hors règle, magnifique, mais men fou chu plus barman héhé |
|
| |
Godziller-]HeRoS[- Fondateur GxA
Nombre de messages : 1941 Age : 34 Localisation : Cephian IV Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Ke pensez-vous du co-fondateur de la SW? choix multiple ^^ Sam 31 Mar - 10:17 | |
| ...
ba t'es simpas mais tu flood beaucoup encore!!!meme si tu t'es calmer... sinon n'ouvre pas des tpics a tout va...et la rengainne habituel!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ke pensez-vous du co-fondateur de la SW? choix multiple ^^ Sam 31 Mar - 11:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ke pensez-vous du co-fondateur de la SW? choix multiple ^^ Sam 31 Mar - 12:04 | |
| flood de trop, vais mettre des regles en place ce week end donc attention a celui qui ne les respecte pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ke pensez-vous du co-fondateur de la SW? choix multiple ^^ Sam 31 Mar - 12:15 | |
| Merci rimrod !
J'attendais un reveil des admins et kameha je me repete mais fait attention les sanctions vont tomber !
Godziller reveille toi et te laisse pas faire! tu es modo du bar ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ke pensez-vous du co-fondateur de la SW? choix multiple ^^ Sam 31 Mar - 13:17 | |
| J'ai refait ce topic kar on ma reprocher de ne pas mettre de choix multiples Dans le topic de l'anniv de fany, j'ai réorrienter Kyubi vers le topic appropeié J'ai le droit de flooder dans "jeux" "suite de mots" "bar Québecois" et " 21000 messages" ? Car ce sont les seuls endroits où je suis J'ai esseiller d'aller voir les IFS mais leur admin ne ma pas encore accepter sur leur fofo (ça fait 2 semaines) Dans la partie commerce, je ne réédite pas pour que quelkun voit que je veut me débarasser de mon deut (en ce moment même: - Citation :
- Une flotte hostile de Maitre Guizmo venant de la planète paradize univers [3:21:6] atteint la planète Serephin [3:25:5]. Elle avait pour mission: Attaquer
elle sera chez moi dans 40min) Dites moi où je flood ke j'arrete |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ke pensez-vous du co-fondateur de la SW? choix multiple ^^ Sam 31 Mar - 13:36 | |
| coup de guel?
Pour l'attaque, c'est seulemetn du à to deut en trop grosse quantité sur ta planète? Si oui tu n'as pas de GT pour l'évaquer et prévenir l'attaquant? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ke pensez-vous du co-fondateur de la SW? choix multiple ^^ Sam 31 Mar - 13:45 | |
| c t un regrouppement de ressources pour un batiment (ki viens d'être lancer ) et tout est vide en ce moment même (mais il ne se retire pas malgrés mes messages) et il y as un kill ki veut bien prendre une partie de mon deut |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ke pensez-vous du co-fondateur de la SW? choix multiple ^^ Sam 31 Mar - 13:55 | |
| Pas de chance si il est pas de retour avant l'impact.
Si tu ne peux même pas économiser pour un batiment de ton niveau, pense à augmenter ta défence, ou cache les pour éviter de te faire espionner avec plein de ressources.
Bonne chance, en espérans qu'il revienne à temps.
Poste le RC si combat il y a lieu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ke pensez-vous du co-fondateur de la SW? choix multiple ^^ Dim 1 Avr - 21:45 | |
| supp ce messege, me suis gourré |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ke pensez-vous du co-fondateur de la SW? choix multiple ^^ Mer 4 Avr - 20:40 | |
| Vous dites ke je suis le floodeur super chiant de l'ally mais regardez ce ki se passe après 3 jours de mon absence: C LE BORDELJ'ai une supposition: Kan je flood, les autres ont peur de se faire bacher par moi. Mais, lorsque l'empereur du flood n'est pas la, les souries en profitent me croyant mort Mais non, je suis de retour Voici la preuve de mon utilité du floodage: ma tiranie rend les autres membres inofensifs, rendant le fofo potable Je réclame donc que vous m'autorisiez sans sanction à faire mes activitées pour y remettre bon ordre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ke pensez-vous du co-fondateur de la SW? choix multiple ^^ Mer 4 Avr - 20:50 | |
| Les barmans sont la pour réguler le flood. Qu'il vienne de toi, de moi ou de qq d'autre Participe au sujet sans etre hors sujet. C'est tout ce qu'on veux ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ke pensez-vous du co-fondateur de la SW? choix multiple ^^ Mer 4 Avr - 21:12 | |
| mais faut reconnaitre ke kan g t la, personne n'osai foutre le bordel Regarde: 3 jours d'absence et c pire ke tout et de surcroit une menace de guerre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ke pensez-vous du co-fondateur de la SW? choix multiple ^^ Mer 4 Avr - 21:19 | |
| oui je suis sur la meme longueur d'onde que kameha sur ce sujet |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ke pensez-vous du co-fondateur de la SW? choix multiple ^^ Jeu 5 Avr - 1:15 | |
| bah non ses juste que quand tes la kam le rythme est beaucoup trop vite et je suis plus et jai mis K o Ze en 2 minute alors ses que tu va trop vite pour moi
floodeur va ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ke pensez-vous du co-fondateur de la SW? choix multiple ^^ Jeu 5 Avr - 2:04 | |
| En tout cas quel beau verdict !
8 personnes pensent que tu flood trop, 5 que tu es chiant et partout contre 3 personne qui te trouve cool et 1 qui trouve que tu t'es calmé ....
Interressant ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ke pensez-vous du co-fondateur de la SW? choix multiple ^^ Jeu 5 Avr - 2:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ke pensez-vous du co-fondateur de la SW? choix multiple ^^ Jeu 5 Avr - 14:29 | |
| Lollll !! Le pauvre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ke pensez-vous du co-fondateur de la SW? choix multiple ^^ Jeu 5 Avr - 14:56 | |
| - Set Abominae a écrit:
- bah non ses juste que quand tes la kam le rythme est beaucoup trop vite et je suis plus et jai mis K o Ze en 2 minute alors ses que tu va trop vite pour moi
floodeur va ^^ meme pas vrai j'avais des remorts pour les pauvres barman |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ke pensez-vous du co-fondateur de la SW? choix multiple ^^ | |
| |
|
| |
| Ke pensez-vous du co-fondateur de la SW? choix multiple ^^ | |
|