Hesiode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hesiode

Forum de l'alliance Hesiode

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Ke pensez-vous du co-fondateur de la SW? choix multiple ^^

Komment me trouvez-vous?
Il flood trop
Ke pensez-vous du co-fondateur de la SW? choix multiple ^^ Vote_lcap26%Ke pensez-vous du co-fondateur de la SW? choix multiple ^^ Vote_rcap
 26% [ 9 ]
Il s'est calmé
Ke pensez-vous du co-fondateur de la SW? choix multiple ^^ Vote_lcap3%Ke pensez-vous du co-fondateur de la SW? choix multiple ^^ Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Il est cool
Ke pensez-vous du co-fondateur de la SW? choix multiple ^^ Vote_lcap9%Ke pensez-vous du co-fondateur de la SW? choix multiple ^^ Vote_rcap
 9% [ 3 ]
Il est sympas
Ke pensez-vous du co-fondateur de la SW? choix multiple ^^ Vote_lcap9%Ke pensez-vous du co-fondateur de la SW? choix multiple ^^ Vote_rcap
 9% [ 3 ]
Il est chiant
Ke pensez-vous du co-fondateur de la SW? choix multiple ^^ Vote_lcap15%Ke pensez-vous du co-fondateur de la SW? choix multiple ^^ Vote_rcap
 15% [ 5 ]
Il est partout
Ke pensez-vous du co-fondateur de la SW? choix multiple ^^ Vote_lcap18%Ke pensez-vous du co-fondateur de la SW? choix multiple ^^ Vote_rcap
 18% [ 6 ]
Il participe bien
 9% [ 3 ]
Il n'est pas assez actif dans la vie de l'ally
Ke pensez-vous du co-fondateur de la SW? choix multiple ^^ Vote_lcap11%Ke pensez-vous du co-fondateur de la SW? choix multiple ^^ Vote_rcap
 11% [ 4 ]
Total des votes : 34

AuteurMessage
Invité
Invité

Ke pensez-vous du co-fondateur de la SW? choix multiple ^^ Empty
MessageSujet: Ke pensez-vous du co-fondateur de la SW? choix multiple ^^   Ke pensez-vous du co-fondateur de la SW? choix multiple ^^ Icon_minitimeVen 30 Mar - 23:56

Puiske c le temps des sondages, ke pensez-vous du co-fondateur de la SW?
Défoulez-vous, c gratuit ^^

c à choix multiple Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ke pensez-vous du co-fondateur de la SW? choix multiple ^^   Ke pensez-vous du co-fondateur de la SW? choix multiple ^^ Icon_minitimeVen 30 Mar - 23:57

T'as oublie "il ouvre des topic inutiles partout" ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ke pensez-vous du co-fondateur de la SW? choix multiple ^^   Ke pensez-vous du co-fondateur de la SW? choix multiple ^^ Icon_minitimeSam 31 Mar - 0:01

que penser vous de kameha le ptit floodeur en herbe ? Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ke pensez-vous du co-fondateur de la SW? choix multiple ^^   Ke pensez-vous du co-fondateur de la SW? choix multiple ^^ Icon_minitimeSam 31 Mar - 0:15

Ouais bonne remarque de Morgul lol !!

Putin Kameha ou l'art de flooder n'importe ou ! Attend toi a des sanctions des barmans !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ke pensez-vous du co-fondateur de la SW? choix multiple ^^   Ke pensez-vous du co-fondateur de la SW? choix multiple ^^ Icon_minitimeSam 31 Mar - 0:17

Alors justification :

Il est sympa mais chiant car flood trop.
Il est partout car il participe bcp au forum mais pas assez a la vie de l'alliance. Tu ne l'a fais bouger que par ton flood
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ke pensez-vous du co-fondateur de la SW? choix multiple ^^   Ke pensez-vous du co-fondateur de la SW? choix multiple ^^ Icon_minitimeSam 31 Mar - 0:22

k... toi conaitre touche editer ? Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ke pensez-vous du co-fondateur de la SW? choix multiple ^^   Ke pensez-vous du co-fondateur de la SW? choix multiple ^^ Icon_minitimeSam 31 Mar - 1:39

Un sacrée topic pur flood et hors règle, magnifique, mais men fou chu plus barman héhé
Godziller-]HeRoS[-
Fondateur GxA
Fondateur GxA
Godziller-]HeRoS[-

MessageSujet: Re: Ke pensez-vous du co-fondateur de la SW? choix multiple ^^   Ke pensez-vous du co-fondateur de la SW? choix multiple ^^ Icon_minitimeSam 31 Mar - 10:17

...

ba t'es simpas mais tu flood beaucoup encore!!!meme si tu t'es calmer...
sinon n'ouvre pas des tpics a tout va...et la rengainne habituel!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ke pensez-vous du co-fondateur de la SW? choix multiple ^^   Ke pensez-vous du co-fondateur de la SW? choix multiple ^^ Icon_minitimeSam 31 Mar - 11:46

A voté
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ke pensez-vous du co-fondateur de la SW? choix multiple ^^   Ke pensez-vous du co-fondateur de la SW? choix multiple ^^ Icon_minitimeSam 31 Mar - 12:04

flood de trop, vais mettre des regles en place ce week end donc attention a celui qui ne les respecte pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ke pensez-vous du co-fondateur de la SW? choix multiple ^^   Ke pensez-vous du co-fondateur de la SW? choix multiple ^^ Icon_minitimeSam 31 Mar - 12:15

Merci rimrod !

J'attendais un reveil des admins et kameha je me repete mais fait attention les sanctions vont tomber !

Godziller reveille toi et te laisse pas faire! tu es modo du bar !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ke pensez-vous du co-fondateur de la SW? choix multiple ^^   Ke pensez-vous du co-fondateur de la SW? choix multiple ^^ Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:17

J'ai refait ce topic kar on ma reprocher de ne pas mettre de choix multiples

Dans le topic de l'anniv de fany, j'ai réorrienter Kyubi vers le topic appropeié

J'ai le droit de flooder dans "jeux" "suite de mots" "bar Québecois" et " 21000 messages" ? Car ce sont les seuls endroits où je suis

J'ai esseiller d'aller voir les IFS mais leur admin ne ma pas encore accepter sur leur fofo (ça fait 2 semaines)

Dans la partie commerce, je ne réédite pas pour que quelkun voit que je veut me débarasser de mon deut (en ce moment même:
Citation :
Une flotte hostile de Maitre Guizmo venant de la planète paradize univers [3:21:6] atteint la planète Serephin [3:25:5]. Elle avait pour mission: Attaquer
elle sera chez moi dans 40min)

Dites moi où je flood ke j'arrete
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ke pensez-vous du co-fondateur de la SW? choix multiple ^^   Ke pensez-vous du co-fondateur de la SW? choix multiple ^^ Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:36

coup de guel?

Pour l'attaque, c'est seulemetn du à to deut en trop grosse quantité sur ta planète?
Si oui tu n'as pas de GT pour l'évaquer et prévenir l'attaquant?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ke pensez-vous du co-fondateur de la SW? choix multiple ^^   Ke pensez-vous du co-fondateur de la SW? choix multiple ^^ Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:45

c t un regrouppement de ressources pour un batiment (ki viens d'être lancer Wink ) et tout est vide en ce moment même (mais il ne se retire pas malgrés mes messages)
et il y as un kill ki veut bien prendre une partie de mon deut
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ke pensez-vous du co-fondateur de la SW? choix multiple ^^   Ke pensez-vous du co-fondateur de la SW? choix multiple ^^ Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:55

Pas de chance si il est pas de retour avant l'impact.

Si tu ne peux même pas économiser pour un batiment de ton niveau, pense à augmenter ta défence, ou cache les pour éviter de te faire espionner avec plein de ressources.

Bonne chance, en espérans qu'il revienne à temps.

Poste le RC si combat il y a lieu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ke pensez-vous du co-fondateur de la SW? choix multiple ^^   Ke pensez-vous du co-fondateur de la SW? choix multiple ^^ Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:45

supp ce messege, me suis gourré
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ke pensez-vous du co-fondateur de la SW? choix multiple ^^   Ke pensez-vous du co-fondateur de la SW? choix multiple ^^ Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:40

Vous dites ke je suis le floodeur super chiant de l'ally mais regardez ce ki se passe après 3 jours de mon absence:
C LE BORDEL

J'ai une supposition:
Kan je flood, les autres ont peur de se faire bacher par moi.
Mais, lorsque l'empereur du flood n'est pas la, les souries en profitent me croyant mort
Mais non, je suis de retour Twisted Evil

Voici la preuve de mon utilité du floodage: ma tiranie rend les autres membres inofensifs, rendant le fofo potable Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Je réclame donc que vous m'autorisiez sans sanction à faire mes activitées pour y remettre bon ordre Ke pensez-vous du co-fondateur de la SW? choix multiple ^^ Smiley_9
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ke pensez-vous du co-fondateur de la SW? choix multiple ^^   Ke pensez-vous du co-fondateur de la SW? choix multiple ^^ Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:50

Les barmans sont la pour réguler le flood.

Qu'il vienne de toi, de moi ou de qq d'autre

Wink

Participe au sujet sans etre hors sujet. C'est tout ce qu'on veux !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ke pensez-vous du co-fondateur de la SW? choix multiple ^^   Ke pensez-vous du co-fondateur de la SW? choix multiple ^^ Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:12

mais faut reconnaitre ke kan g t la, personne n'osai foutre le bordel
Regarde: 3 jours d'absence et c pire ke tout et de surcroit une menace de guerre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ke pensez-vous du co-fondateur de la SW? choix multiple ^^   Ke pensez-vous du co-fondateur de la SW? choix multiple ^^ Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:19

oui je suis sur la meme longueur d'onde que kameha sur ce sujet
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ke pensez-vous du co-fondateur de la SW? choix multiple ^^   Ke pensez-vous du co-fondateur de la SW? choix multiple ^^ Icon_minitimeJeu 5 Avr - 1:15

bah non ses juste que quand tes la kam le rythme est beaucoup trop vite et je suis plus et jai mis K o Ze en 2 minute alors ses que tu va trop vite pour moi

floodeur va ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ke pensez-vous du co-fondateur de la SW? choix multiple ^^   Ke pensez-vous du co-fondateur de la SW? choix multiple ^^ Icon_minitimeJeu 5 Avr - 2:04

En tout cas quel beau verdict !

8 personnes pensent que tu flood trop, 5 que tu es chiant et partout contre 3 personne qui te trouve cool et 1 qui trouve que tu t'es calmé ....

Interressant !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ke pensez-vous du co-fondateur de la SW? choix multiple ^^   Ke pensez-vous du co-fondateur de la SW? choix multiple ^^ Icon_minitimeJeu 5 Avr - 2:32

CKM à moi: Ke pensez-vous du co-fondateur de la SW? choix multiple ^^ Corde01 Ke pensez-vous du co-fondateur de la SW? choix multiple ^^ Laferme Ke pensez-vous du co-fondateur de la SW? choix multiple ^^ Zero-sur Ke pensez-vous du co-fondateur de la SW? choix multiple ^^ Panneau- Ke pensez-vous du co-fondateur de la SW? choix multiple ^^ 00141 boulet
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ke pensez-vous du co-fondateur de la SW? choix multiple ^^   Ke pensez-vous du co-fondateur de la SW? choix multiple ^^ Icon_minitimeJeu 5 Avr - 14:29

Lollll !! Le pauvre Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ke pensez-vous du co-fondateur de la SW? choix multiple ^^   Ke pensez-vous du co-fondateur de la SW? choix multiple ^^ Icon_minitimeJeu 5 Avr - 14:56

Set Abominae a écrit:
bah non ses juste que quand tes la kam le rythme est beaucoup trop vite et je suis plus et jai mis K o Ze en 2 minute alors ses que tu va trop vite pour moi

floodeur va ^^
meme pas vrai j'avais des remorts pour les pauvres barman Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ke pensez-vous du co-fondateur de la SW? choix multiple ^^   Ke pensez-vous du co-fondateur de la SW? choix multiple ^^ Icon_minitime

Ke pensez-vous du co-fondateur de la SW? choix multiple ^^
Page 1 sur 1