| Que Pensez de votre chef ? | |
|
|
|
Que pensez du chef : CrazyKillerMan | - C'est un bon chef, conservons le en tete | | 78% | [ 14 ] | - On pourrais peut etre organisé des elections | | 6% | [ 1 ] | - Il faut carement le changer je le trouve pas a sa place | | 6% | [ 1 ] | - Sans opinion | | 10% | [ 2 ] |
| Total des votes : 18 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Que Pensez de votre chef ? Ven 30 Mar - 22:13 | |
| En effet, il y a comme un vent de révolution qui souffle sur le drapeau GxA.
Fondateur de la GxA, Kyubi subit un vote sur son reel niveau dans le jeu et sa capacité a diriger une alliance.
Mais ca fait longtemps que je vice-présidé la TRJ, que je co-dirigé l'UJS et que je dirige la GxA
Vous voulez peut etre un autre chef, vous pensez que j'ai fait mon temps. Enfin bref j'aimerais une opinion publique. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que Pensez de votre chef ? Ven 30 Mar - 22:14 | |
| A voté : sans opinion ( pour rien changer ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que Pensez de votre chef ? Ven 30 Mar - 22:17 | |
| Il faut carement le changer je le trouve pas a sa place==> on doit lui donner plus de pouvoir nan je vote que tu es un bon chef |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que Pensez de votre chef ? Ven 30 Mar - 23:00 | |
| Tu est un assez bon chef pour cette alliance ...
Le seul truc qui me dérange c'est que tu as tendance a t'emballer un peu trop vite ... sans même chercher a comprendre le problème ... De plus j'ai bien peur que vu le -relativement nouveau- classement de votre alliance et vu les nouvelles personnes qui passe sur votre forum (j'entends par là isildur et des personnes aussi bien classé) cela pourrais bien déclencher un conflit juste parce que tu t'es emporté ... mais bon ceux ci est valable pour tout les membres de la GxA !!!!
De plus je trouve que tu te prend un peu trop la tête avec le classement ... (enfin ce n'est qu'un avis personnel)
Sinon niveau gestion du forum je trouve que tu devrais sévir un peu plus au niveau du flood dans les parties importantes comme les sections commerce , relation intergalactique etc ...
Enfin bref en gros , tu devrais être plus posé , chercher a comprendre les choses quand conflits il y a (ce n'est pas parce que tu es fondateur d'une alliance que tu dois donner raison a un de tes membres même s'il a tord , tu dois être un peu comme un donneur de leçons)
Voilà je ne critique pas je te donne juste des conseils pour éviter que votre alliance est des problèmes
PS: j'ai mis sans opinion puisque ne faisant pas partie de l'alliance ce n'est pas a moi mais aux membres de l'alliance de décider ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que Pensez de votre chef ? Ven 30 Mar - 23:02 | |
| Talon avait dit k'un jour tu le ferai en mettant: - C 1 super chef - C 1 super chef - C 1 super chef - C 1 super chef - C 1 super chef ^^ mai c vrai A voté |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que Pensez de votre chef ? Ven 30 Mar - 23:03 | |
| Lol !
Talouné !
Je sais qu'il adore quand je fais des sondages !
PS : Opinion publique, je prend en compte les avis et VOTES exterieures! C'est important une image exterieur donc tout les non GxA ont bien entendu le droit de voter ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que Pensez de votre chef ? Ven 30 Mar - 23:18 | |
| Tu parles pour moi Albelda ? ( pcq j'en ai pas souvenir lol ) Ouais on est en train de changer notre politique de recrutement mtn et elle va etre bcp mieux Merci pour ton opinion, ca fait plaisir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que Pensez de votre chef ? Ven 30 Mar - 23:36 | |
| j'ai voté 1, je 'ai pas besoin d'expliqué pourquoi, je sais que tu prends bcp cette ally a coeur peut etre mm trop. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que Pensez de votre chef ? Ven 30 Mar - 23:57 | |
| Lol un sondage équitable? ca fait au moins 2 la non??? tu te sens bien??? ^^ Non sérieux tu es un bon chef, mais comme dit morgul, et que j'ai trop souvent remarqué par le passé, tu t'emballe souvent vite sans raisonner suffisament sur le sujet Donc si tu prends le temps de penser un peu chaque décision tu pourrais devenir un New Albelda sans problème (un peu de lèche ca fait de mal a personne!) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que Pensez de votre chef ? Sam 31 Mar - 0:05 | |
| une erreur dans ta vie de chef et tu cest c koi je te les deja dit sur msn |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que Pensez de votre chef ? Sam 31 Mar - 0:10 | |
| D'avoir piquer la colo a ton frere ^^ ?
Non mais dit le ici si tu veux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que Pensez de votre chef ? Sam 31 Mar - 0:11 | |
| moi jai pas aimer la fusion c tout
c comem si tu disait je suis faible me faut des allier pour cacher ma faiblesse :S |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que Pensez de votre chef ? Sam 31 Mar - 1:48 | |
| J'ai voté 1 Un très bon chef selon moi car il s'investit beaucoup, une grande qualité. Très nerveux ça c'est sur, mais bon moi un conflit c'est pas ç qui me dérangerais le plus (enfin si c'est à peu près équitable ) De plus t'as pas mal de ralations extérieur, jaime ça aussi. Enfin bon, personne n'est parfait de toute façon, moi tant que tu continues à autant t'investir je voie pas qui serat dans la légitimiter de remettre ton poste en quesion, en tout cas dan l'alliance. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que Pensez de votre chef ? Sam 31 Mar - 2:10 | |
| moi non plus je suis contre un changement;) |
|
| |
Godziller-]HeRoS[- Fondateur GxA
Nombre de messages : 1941 Age : 33 Localisation : Cephian IV Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Que Pensez de votre chef ? Sam 31 Mar - 11:00 | |
| ba CKM je te trouve réélement investi dans l'alli...puis je crois vraiment en tes capacitées!!!alors ne doute plus de toi...et reste comme tu es^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que Pensez de votre chef ? Sam 31 Mar - 11:59 | |
| ai voter 1: pour moi pas de changement. les points forts : les idées qui fusionnent en se moment le prouves (conseil, evolutions point recrutement, periodes essaies générales......) le debut de moderation (s'emporte un peu moi)
les points faibles: nervosité et demarage au quart de tour a essayez de corriger
voici mon point de vue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que Pensez de votre chef ? Sam 31 Mar - 12:23 | |
| Ouais lol c'est sympa deja faut avouer que depuis que Talon est parti et que j'ai plus le loisir de le faire chier pcq chuis en haut de l'echelle je suis bcp plus diplomate quand meme !! ( non ? )
Sinon merci Karasu et les autres pour ces compliments ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que Pensez de votre chef ? Dim 1 Avr - 5:46 | |
| comme marc la deja dit...oui ta pire erreur etai de piker macolo!!!
lol non jblague,
mais tu na pas assez de raissonement pour assumer totalemet ton role de chef
(P.S. jespere ke tu tattendait po a ske ton vieil ennemi te fasse un merveilleux eloge lol^^)bonne continuation |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que Pensez de votre chef ? Dim 1 Avr - 16:57 | |
| jai jamsi parler de la colo crisser moi la paix avec so... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que Pensez de votre chef ? Dim 1 Avr - 18:41 | |
| t'es trop bon pour qu'on te remplace |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que Pensez de votre chef ? Dim 1 Avr - 18:52 | |
| J'aimerais que celui qui a voté mon remplacement vienne au moins s'expliquer !
C'est toi Exmax ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que Pensez de votre chef ? Dim 1 Avr - 18:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que Pensez de votre chef ? Dim 1 Avr - 19:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que Pensez de votre chef ? Dim 1 Avr - 21:33 | |
| - eX*MaX a écrit:
mais tu na pas assez de raissonement pour assumer totalemet ton role de chef sa netais pas assez clair? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que Pensez de votre chef ? | |
| |
|
| |
| Que Pensez de votre chef ? | |
|