Hesiode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hesiode

Forum de l'alliance Hesiode

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Que Pensez de votre chef ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Que pensez du chef : CrazyKillerMan
- C'est un bon chef, conservons le en tete
Que Pensez de votre chef ? - Page 2 Vote_lcap78%Que Pensez de votre chef ? - Page 2 Vote_rcap
 78% [ 14 ]
- On pourrais peut etre organisé des elections
Que Pensez de votre chef ? - Page 2 Vote_lcap6%Que Pensez de votre chef ? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
- Il faut carement le changer je le trouve pas a sa place
Que Pensez de votre chef ? - Page 2 Vote_lcap6%Que Pensez de votre chef ? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
- Sans opinion
Que Pensez de votre chef ? - Page 2 Vote_lcap10%Que Pensez de votre chef ? - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Total des votes : 18

Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité

Que Pensez de votre chef ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que Pensez de votre chef ?   Que Pensez de votre chef ? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 23:48

Ben vasy merdeux, dis moi cki cloche dans ma facon de diriger ?

C'est quoi ton probleme avec moi ? ta putin de colonie que je t'es piquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que Pensez de votre chef ?   Que Pensez de votre chef ? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 0:09

................ ................ ................

Vous entender ? le silence passer par les messsage prever Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que Pensez de votre chef ?   Que Pensez de votre chef ? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 0:18

CrazyKillerMan a écrit:
Ben vasy merdeux, dis moi cki cloche dans ma facon de diriger ?

C'est quoi ton probleme avec moi ? ta putin de colonie que je t'es piquer ?

Voilà sa c'est un problème ... c'est pas vraiment digne du chef d'une alliance top30
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que Pensez de votre chef ?   Que Pensez de votre chef ? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 0:33

jaiem le nom dark ost sa fait Dark osti
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que Pensez de votre chef ?   Que Pensez de votre chef ? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 2:28

Quand on est au sommet d'une echelle il est plus facile d'en redescendre que d'y rester !

C'est la meme chose ici on remarque surtout que c'est la 1ere fois depuis des mois que je pete reelement les plombs mais remarque tout mon investissement pour l'alliance ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que Pensez de votre chef ?   Que Pensez de votre chef ? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 4:19

je confirme ske morgull a dit ton manke de raissonemet enver une opinion te desaprouvant te met hors de toi,tu es instable mon cher...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que Pensez de votre chef ?   Que Pensez de votre chef ? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 12:14

Pas faux là CKM, reste calme ou adresse ça en pv
là ça donne pas une super image de toi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que Pensez de votre chef ?   Que Pensez de votre chef ? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 12:15

enfaite EX max arrete de taquiner CKM ^^
==> on l'a deja dit que CKM partait sur les quarts de tours Wink Mais au moins c'est pas un soumis qui accepte comme sa alz les reproches Wink
( pour les soumis je vise personnes;) )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que Pensez de votre chef ?   Que Pensez de votre chef ? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 14:38

Non mais vous le savez les gars putin !

Exmax depuis des mois il passe son tps a me les briser !

Nimporte qui aura voter non jloré ecouter ou quoi ! Mais lui il fais sa expres pour foutre sa merde!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que Pensez de votre chef ?   Que Pensez de votre chef ? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 15:16

bannis le du forum ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que Pensez de votre chef ?   Que Pensez de votre chef ? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 16:55

Il le sait qu'a chaque fois il en est pas loin !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que Pensez de votre chef ?   Que Pensez de votre chef ? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:09

CKM pete le's plombs mais ce Exmax est un casse couille de premiere.
Tout le monde le sait et CKM le premier donc essaye de te controler, car ce genre de personne on en rencontre tout les jours mm si pour la pluspart ils se font ecraser très vite....

Tu lui porte de l'interet en fesant ça CKM, et tu lui en apporte d'ailleurs trop .....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que Pensez de votre chef ?   Que Pensez de votre chef ? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:11

Ouais bon hier ca allait pas il est arriver avec la geule grande ouverte.

Les choses ont fait que je me suis enervé !

Voila je m'excuse pas pour lui mais je mexcuse pour l'attitude que j'ai eu devant tout le monde c'est tout !

Ca peux arriver !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que Pensez de votre chef ?   Que Pensez de votre chef ? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:34

je crois que le monde te pardonne Very Happy
ps: 3 € que EXMAX arrive en disant qu'il lui pardonne pas Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que Pensez de votre chef ?   Que Pensez de votre chef ? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:44

bon les gars je voie que pendant mon absence de mon bar c'est le foutoir, alors respect et courtoisie ou sinon je sevie. Et la je rigole pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que Pensez de votre chef ?   Que Pensez de votre chef ? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:58

mdr c'est le seul truc qui me manque de cette alliance... les coups de gueule ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que Pensez de votre chef ?   Que Pensez de votre chef ? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:01

Le seul? tes pas cool là
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que Pensez de votre chef ?   Que Pensez de votre chef ? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:48

lol le seul truc qui me manque ds l'alliance c'est :

talon avec ses principes a 2 francs mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que Pensez de votre chef ?   Que Pensez de votre chef ? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 1:13

lol!

pour une fois ke jessayais de pas faire de merde...

mais kan meme je ne dit pas ke tu es le pire chef dalliance qu'il y jamais eu.

pour ma part, je sais ke c tres dur detre chef...

mais en texcusan, ta montrer une tres bonne qualiter de chef,celle detre a lecoute de ses membre.

tsur la bonne voie chef Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que Pensez de votre chef ?   Que Pensez de votre chef ? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 2:16

toi ta interet a me filer des ressource
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que Pensez de votre chef ?   Que Pensez de votre chef ? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 12:33

^^
freyers je comprends pas le rapports ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que Pensez de votre chef ?   Que Pensez de votre chef ? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 13:16

g mi ke t t un bon chef. t le meilleur de toute la galaxie (ca va j'en ai pas fais de trop ?)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que Pensez de votre chef ?   Que Pensez de votre chef ? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 15:14

bah pas assez vu que il y a 9 galaxie dans un univers et que il y a 50 univer dans ogame ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que Pensez de votre chef ?   Que Pensez de votre chef ? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 15:15

Trop impulsif......
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que Pensez de votre chef ?   Que Pensez de votre chef ? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 16:11

bah dans l'uni 50 ze ya 50 galaxi à 100 ss`Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que Pensez de votre chef ?   Que Pensez de votre chef ? - Page 2 Icon_minitime

Que Pensez de votre chef ?
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant