Hesiode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hesiode

Forum de l'alliance Hesiode

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Des nouvelles du chef...

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Des nouvelles du chef... Empty
MessageSujet: Des nouvelles du chef...   Des nouvelles du chef... Icon_minitimeJeu 22 Fév - 19:58

Bon les gars jvoulais vous dire que je suis toujours la.

Mais je suis en vacances donc je peux pas trop etre utile, je vois que vous avez arranger le forum, il est pas fini on finira tout ca quand je rentrerais.

Plus que quelques jours et the Way et Grakan seront virer de l'alliance et je pourrais enfin vous rejoindre.

Voila buvez tous ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Godziller-]HeRoS[-
Fondateur GxA
Fondateur GxA
Godziller-]HeRoS[-

MessageSujet: Re: Des nouvelles du chef...   Des nouvelles du chef... Icon_minitimeJeu 22 Fév - 20:00

ouais il est en vie!!!lol

bon je me suis permis de changer un peux...tout petit peux...et je vais aussi changer la photos de l'accueil pour mettre la nouvelle!!!

a et merci ta tourner... Des nouvelles du chef... 0014 Des nouvelles du chef... 0008
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des nouvelles du chef...   Des nouvelles du chef... Icon_minitimeJeu 22 Fév - 20:15

ckm tu sait ce que te dit le pepere............... ( lol)

on attend ton retour avec impassiance. je vais prendre une red square alors si tu paye ta tournée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des nouvelles du chef...   Des nouvelles du chef... Icon_minitimeJeu 22 Fév - 21:36

ckm est vivant Very Happy

on espere que tu reviendras bientôt.
claudor
Invité

MessageSujet: Re: Des nouvelles du chef...   Des nouvelles du chef... Icon_minitimeVen 23 Fév - 0:42

il est en vie mais il va revenir en mauvaise etat car il est au ski et c un mauvais!!!lol il va revenir en fauteil roulant!!mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des nouvelles du chef...   Des nouvelles du chef... Icon_minitimeVen 23 Fév - 11:45

lol!

j'y vais samedi faire du ski.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des nouvelles du chef...   Des nouvelles du chef... Icon_minitimeVen 23 Fév - 12:06

pk grakan et way ne viennent pas il ne jouent plus???vous avez leurs adresse msn???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des nouvelles du chef...   Des nouvelles du chef... Icon_minitimeVen 23 Fév - 12:14

Content de te "revoir" CKM . Passe de bonne fin de vacance .

PS : J'ouvre une bouteille de champagne pour fêter mon 1000eme message .
drunken Des nouvelles du chef... Smiley_9
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des nouvelles du chef...   Des nouvelles du chef... Icon_minitimeVen 23 Fév - 15:43

kyubi : juste qu'ils sont inactifs, donc ils se bougent pas les fesses pour aller dans la GxA
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des nouvelles du chef...   Des nouvelles du chef... Icon_minitimeVen 23 Fév - 22:12

vous avez lzurs adresse msn ou email??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des nouvelles du chef...   Des nouvelles du chef... Icon_minitimeSam 24 Fév - 0:17

en theorie ckm, sine reponde pas rapidement va les virer et nous rejoindre
claudor
Invité

MessageSujet: Re: Des nouvelles du chef...   Des nouvelles du chef... Icon_minitimeSam 24 Fév - 13:58

je pense que c le mieu car si il aurai voulu venir ils l'auraient deja fait!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des nouvelles du chef...   Des nouvelles du chef... Icon_minitimeSam 24 Fév - 14:00

trop bien ta signature claudor!!!
claudor
Invité

MessageSujet: Re: Des nouvelles du chef...   Des nouvelles du chef... Icon_minitimeSam 24 Fév - 14:14

merci!!mé j'arrive pas a la mettre plus grande!!!(comme rimrod par exemple!)jsui deg
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des nouvelles du chef...   Des nouvelles du chef... Icon_minitimeSam 24 Fév - 14:38

elle à été coupée en hauteur non?
claudor
Invité

MessageSujet: Re: Des nouvelles du chef...   Des nouvelles du chef... Icon_minitimeDim 25 Fév - 1:10

bin nn mais j'arrive pas mettre l'adresse url de la signature!!il me marque un lien pas plus et sa marche pas nn plus ac "image"!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des nouvelles du chef...   Des nouvelles du chef... Icon_minitimeDim 25 Fév - 13:53

En tout cas je suis fier de vous mes ptits UJS et GxA

Vous avez fait un magnifique forum vous l'avez edité et tt c'est super !

Je vais edité le TOP 10 et je vais faire rentrer les exPDU dans notre groupe pour qu'il puisse voir la partie privé et mettre kyubi fondateur du forum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des nouvelles du chef...   Des nouvelles du chef... Icon_minitimeDim 25 Fév - 20:27

thank you!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des nouvelles du chef...   Des nouvelles du chef... Icon_minitimeMar 27 Fév - 13:21

Elle est tres belle ta nouvelle banniere Kyubi .
Et c vrai que les nouvelles couleur du forum sont mieux que celle d'avant . J'espere que cette nouvelle alliance va durer .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des nouvelles du chef...   Des nouvelles du chef... Icon_minitimeMar 27 Fév - 13:44

Sasuke a écrit:
Elle est tres belle ta nouvelle banniere Kyubi .
Et c vrai que les nouvelles couleur du forum sont mieux que celle d'avant . J'espere que cette nouvelle alliance va durer .

Bien sûr qu'elle va durée Razz

Les fonds de messages vont superbement bien avec mon avatar. C'est la classe Cool Cool Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des nouvelles du chef...   Des nouvelles du chef... Icon_minitimeMar 27 Fév - 13:50

Ben jmen doute bien que ça va durer de toute façon . C juste pour etre poli lol .

Sinon c vrai ta remarque a prpos des fond de message .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des nouvelles du chef...   Des nouvelles du chef... Icon_minitimeMar 27 Fév - 14:01

Ma sciense va aussi dans l'analyse des concordances des spectres lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des nouvelles du chef...   Des nouvelles du chef... Icon_minitimeMar 27 Fév - 14:04

Houlala ça deviens compliquer dis donc .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des nouvelles du chef...   Des nouvelles du chef... Icon_minitimeMar 27 Fév - 14:12

Il le faut bien!! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des nouvelles du chef...   Des nouvelles du chef... Icon_minitimeMar 27 Fév - 14:17

Ouais mais bon pas de trop quand meme .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des nouvelles du chef...   Des nouvelles du chef... Icon_minitime

Des nouvelles du chef...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant