| Remarque du chef !! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Remarque du chef !! Mar 15 Mai - 0:43 | |
| Bon les gars ok on aime le flood mais pas ds les sujets important en interne ! merci
pour remedier a cela j'ai peut etre la solution que je vous exposerez ds la semaine mais le FLOOD c'est ds les topics du bar pour ça MERCI sinon le top 10 c'est basta il dégage !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remarque du chef !! Mar 15 Mai - 17:06 | |
| moi dans bushido j'avais trop flooder, on avait un topic de 40pages, le chef l'a viré et on a tous perdu la blinde de message [au cas ou tu chercherais une sanction] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remarque du chef !! Mar 15 Mai - 19:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remarque du chef !! Mar 15 Mai - 21:51 | |
| ça veut tt simplement dire qu'il avait enormement perdu de post merci michael mais je sais quoi faire au cas ou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remarque du chef !! Mar 15 Mai - 21:58 | |
| BAN D'IP?
LES BRULEZ VIVANTS? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remarque du chef !! Mar 15 Mai - 23:35 | |
| Ban d'ip c'est peu etre un peu rude Kira !!! (tiens au passage salut, ça faisait longtemps !! alors tu progresses ??)
moi je dirais, tu les met dans un groupe, et ce groupe, il peut lire les message, mais il a pas le droit d eposter !!! imagine la frustation du floodeur, qui peut aller sur le forum voir l'évolution des post, mais qui a pas le droit de répondre !!! ^^ sa doit bien foutre les nerfs !! perso c'est ce que je ferais sur le forum NODS si y en a qui flood la ou il faut pas !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remarque du chef !! Mar 15 Mai - 23:36 | |
| c'est la réunion de death note ici ou koi?^^(kira,rioneru,ryusaki) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remarque du chef !! Mar 15 Mai - 23:45 | |
| pas trop !! kira lui c'est kira yamato de l'anim Gundam Seed et Gundam Seed Destiny !! oui moi par contre tu l'as bien vu c'est deathnote !! par contre, dan sle manga, c'est ryuZaki !!! enfin bref !!! vire Gundam Seed , vive One Piece, vive Deathnote et vive Naruto !!! (j'ai oublier personne je crois) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remarque du chef !! Mar 15 Mai - 23:45 | |
| - Rioneru a écrit:
- Ban d'ip c'est peu etre un peu rude Kira !!!
(tiens au passage salut, ça faisait longtemps !! alors tu progresses ??)
moi je dirais, tu les met dans un groupe, et ce groupe, il peut lire les message, mais il a pas le droit d eposter !!! imagine la frustation du floodeur, qui peut aller sur le forum voir l'évolution des post, mais qui a pas le droit de répondre !!! ^^ sa doit bien foutre les nerfs !! perso c'est ce que je ferais sur le forum NODS si y en a qui flood la ou il faut pas !!! Pas mal... !!!
J'y songerais ! Lol Non c'est pas à ce point là par chez moi.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remarque du chef !! Mar 15 Mai - 23:48 | |
| je sais je sai albé !! tu me connais, toujours aussi créatif pour être sadique !!!! ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remarque du chef !! Mer 16 Mai - 4:37 | |
| ah ce cher rioneru sa fait longtemps ^^
alors tu t'amuse avec l'ancien compte de Devilzman? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remarque du chef !! Mer 16 Mai - 7:30 | |
| Merci bien pour l'idée rioneru je pense que je vais testé ça si ça continue !!! Mais a la base je penché plutot vers un autre truc qui ferais bien mal : supprimer le top 10 ou le mettre en suspens car les floodeurs ne vivent que pour gagner une place ds ce top 10 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remarque du chef !! Mer 16 Mai - 14:33 | |
| bah non ou ta vu que je vi seulement pour le top 10 tu sauras que depuis que j'ai am place dans le conseil je flood 50 fois moins qu'avant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remarque du chef !! Mer 16 Mai - 14:34 | |
| de toute facon il auront cas appuyer sur membres et les trier par messages |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remarque du chef !! Mer 16 Mai - 14:38 | |
| oui mais le top 10 est une motivation quand on dit ouaa quelle monté extraordinaire et tt ça, sans ça il y aura moins l'esprit de compete ^^ bien sur ça me ferait assez mal d'en arriver jusque la car je veux que la gxa reste une ally conviviale et bonne a vivre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remarque du chef !! Mer 16 Mai - 14:40 | |
| prochain qui flood jle raid bien compris ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remarque du chef !! Mer 16 Mai - 15:08 | |
| salut dark prince !! (the violateor chez typhon, c'est ça ??) ba ouai c'est moi qui avais récup le compte a devilzmann, mai j'ai un pote, qui voulait encore jouer, mais qui n'avait pas le temps de gérer la flotte, alors on a échanger nos compte !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remarque du chef !! Mer 16 Mai - 15:20 | |
| bah ouai ses moi the violator chez les typhon ^^
ainsi que mephisto dans l'uni 50
au fait tes rendu a combiend e pts dans le 50? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remarque du chef !! Mer 16 Mai - 15:25 | |
| arf le 50 m'en parle pas on ma recycler ma flotte et puis j'ai que 1 planete, vu que ya aucune bonne planete de libre !! jdois etre a un peu moins de 10K pts mais jy joue presque pas !! donc normal !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remarque du chef !! Mer 16 Mai - 15:28 | |
| sinon rio ton truc des crer un goupe special anti floodeur c pas une bonne idée car meme les floodeurs peuven exprimés leurs avis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remarque du chef !! Mer 16 Mai - 15:37 | |
| ?? je te suis plus trop là !!! excusez moi, c'est mercredi aprem, je débra,che mon cerveau quand ya pas cours ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remarque du chef !! Mer 16 Mai - 16:06 | |
| bah pour revenir au sujet de depart ton idée de punition est pas bien car comment les floodeurs vont exprimés leurs avis ? et surtout pour certains X messages sont du flood et pour d'autres pas du tout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remarque du chef !! Mer 16 Mai - 16:46 | |
| le 3/4 de tes message ze sont du flood alors ses pas compliquer ^^
Sinon bah Rio ses vrai que les planetes potable en uni 50 sont rarement potable je crois que j'en ai 5 sur 7 de potable lol
jsuis rendu dans les 30K de pts j'ai fait 20K en 2 semaine ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remarque du chef !! Mer 16 Mai - 16:57 | |
| et les tiens tu veux que je te les montres ? op et de un set tu pars e HS tu pourrais faire un nouvceau topic uni50 .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remarque du chef !! Mer 16 Mai - 17:14 | |
| pff toute facon personne parlerait dedans ^^
sinon bah eum j'ai hate de voir les sanction contre le flood
aller Sadounet dit nous un peu ton idée ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remarque du chef !! | |
| |