Hesiode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hesiode

Forum de l'alliance Hesiode

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[Debat] L'Homme a t-il vraiment marché sur la Lune ?

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[Debat] L'Homme a t-il vraiment marché sur la Lune ? Empty
MessageSujet: [Debat] L'Homme a t-il vraiment marché sur la Lune ?   [Debat] L'Homme a t-il vraiment marché sur la Lune ? Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:36

Alors je suis passer sur le forum des Uprising et je suis tout a fait par hasard tombé sur ce topic.

Il y avait un sondage j'ai bien entendu voté : Oui ! les américains sont allés sur la Lune.

Il y avait un reportage, curieux je l'es visionné. Elle dure 40 min et je peux vous assurer que vous n'allez pas regretter de la voir ! C'est un reportage de la chaine francais 13eme rue ( chaine cablé )

Je vous demande vraiment de la regarder car meme moi j'en suis rester bluffé ! Je commence meme a changer d'avis au final !

https://www.dailymotion.com/related/764608/video/xkn6z_lhomme-atil-marche-sur-la-lune/1

Video extraordinaire !

S'en suit cette article :
http://www.ufologie.net/htm/moonhoaxf.htm

C'est très fort car ca reprend tout les arguments de la video QUE LES INGENIEURS DE LA NASA ONT PAS SU REPONDRE.

Je rappelle que les 3 pelos de la NASA dans la video qui sont censé réfuté tout les arguments n'ont rien d'autre a dire que : " ya telment de gens qui disent ca que ca sert a rien de se justifier "

Vous pourrez ainsi voir dans la video
- Des sources de lumieres pas toujours logique
- Des radiations impénétrables ( depuis 1960 personne n'est retournée sur la lune )
- Des photos trop parfaite
- Des traces sur la lune discutable
- Des paysages deja vu
- Des morts tragiques et soupconneuse
- Des invrésemblances techniques
- Un drapeau qui flotte ( depuis quand il y a de l'air sur la lune ? )
- Des températures insuportable
.... j'en passe et j'en passe.

Dans l'article que je vous est passé vous allez voir tt ces arguments refuté :
- Le drapo
- les sources de lumiere et d'ombre
etc etc...

C'est troublant !!

Une fois tout ces articles et videos vus faites moi voir vos idées.

PERSO : je pense bel et bien que c'est une conspiration ( alors qu'avant de voir la video j'etait persuader que l'homme etait aller sur la Lune )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Debat] L'Homme a t-il vraiment marché sur la Lune ?   [Debat] L'Homme a t-il vraiment marché sur la Lune ? Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:40

2eme article.

http://arnaudel.club.fr/Payekhali/Dossiers/Anti-TMLWF.htm

A voir et a lire c'est vraiment très interressant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Debat] L'Homme a t-il vraiment marché sur la Lune ?   [Debat] L'Homme a t-il vraiment marché sur la Lune ? Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:40

le drapeau je sais répondre^^

ils ont tout simplement pris une tôle ondulée et ils ont peints decu...
ou du tissu avec une barre de fer dedans

Ca servirait a quoi d'avoir un drapeau qu'on voit pas^^

Sinon le prix est l'autre raison qu'on n'y soit plus allé

sinon un vol vers la lune a été prévu pour 2010
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Debat] L'Homme a t-il vraiment marché sur la Lune ?   [Debat] L'Homme a t-il vraiment marché sur la Lune ? Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:43

ckm..... c tun canulard ont a deja ete sur la lune

les personen qui ont fait la video ct pour le 1 er avril (poisson d avril)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Debat] L'Homme a t-il vraiment marché sur la Lune ?   [Debat] L'Homme a t-il vraiment marché sur la Lune ? Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:49

Qu'est ce que tu me raconte lol ta vu ca ou toi ? la video date d'avant octobre 2006 !

Les vrais questions sont a la fin de la video !

Pour mettre tout le monde d'accord : refaite votre voyage !

Les japonais vont bientot lancer un satellite qui va faire des photos ultra précises de la Lune si on y voi les drapo et les vehicules alors tout sera vrai. Sinon...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Debat] L'Homme a t-il vraiment marché sur la Lune ?   [Debat] L'Homme a t-il vraiment marché sur la Lune ? Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:40

Si on sait mettre des satellites dans l'espace on peut aussi aller sur la lune...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Debat] L'Homme a t-il vraiment marché sur la Lune ?   [Debat] L'Homme a t-il vraiment marché sur la Lune ? Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:28

Alors là y a tellement de choses qui se disent que c'est dur d'être sur d'une chose ou d'une autre.

Moi je pense qu'ils y sont aler mai bon...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Debat] L'Homme a t-il vraiment marché sur la Lune ?   [Debat] L'Homme a t-il vraiment marché sur la Lune ? Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:29

Les preuves présentées sont intéressantes, et je serais tenté d'y croire... surtout que les Etats Unis sont pas particulièrement réputés honnètes Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Debat] L'Homme a t-il vraiment marché sur la Lune ?   [Debat] L'Homme a t-il vraiment marché sur la Lune ? Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:34

Non moi j'aimerais que vous repondiez APRES avoir vu la video !

Karasu jpense pas qu'il est vu et Kira je suis sur qu'il la pas vu !

On sait mettre des sattelite mais ya une zone au dessus de telle distance nommé phénomène de Van Halen ( tu chercheras les preuves sur Google stu veu ) qui font a qu'a une certaine distance il y a de très très fortes radiations !

Comment en 1969 avec des technologie sommaire ont-il pu passer cette zone de radiations très forte sans rien avoir ?

Je rappelle que depuis cette date AUCUN HOMME n'est aller sur la lune !

Regarder la video svp Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Debat] L'Homme a t-il vraiment marché sur la Lune ?   [Debat] L'Homme a t-il vraiment marché sur la Lune ? Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:48

Ouais ca a l'air de tenir leurs preuves, mais d'un autre coté pourquoi cela n'a t il pas été médiatisé, si on est sur?

C'est le seul truc qui me fait douter...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Debat] L'Homme a t-il vraiment marché sur la Lune ?   [Debat] L'Homme a t-il vraiment marché sur la Lune ? Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:33

La NASA doit faire pression.

N'oublions pas que la NASA c'est le reflet de la politique americaine.
C'est les politiciens qui dirigent la NASA
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Debat] L'Homme a t-il vraiment marché sur la Lune ?   [Debat] L'Homme a t-il vraiment marché sur la Lune ? Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:55

je sais que je l'ai pas vu^^

mais c'était juste pour répondre a la question stupide du drapeau..

La nasa fait pression c'est débile , faut pas oublier que si il avait tellement d'influence ici il n'y aurait pas tant de procès contre l'amérique

par contre j'avais commencé a lire les articles^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Debat] L'Homme a t-il vraiment marché sur la Lune ?   [Debat] L'Homme a t-il vraiment marché sur la Lune ? Icon_minitimeVen 6 Avr - 23:06

Ben ouais de nos jours tout le monde veux taper dans un talon d'achille américain.

Mais en 1969 en pleine guerre froide ou le monde n'existe qu'a travers les yeux des USA et de l'URSS.

Je peux t'assurer que les USA avait une reel influence sur une partie du monde ! Et qu'a cette epoque si un pays comme la France, Angleterre, Canada nimporte quoi des pays qui sortent de la guerre.

Tu penses serieusement qu'a cette epoque ces grandes nations tenté qq chose contre le pays le plus puissant, redouté du monde et EN PLUS un pays qui les a aidés ?

Ya un contexte historique !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Debat] L'Homme a t-il vraiment marché sur la Lune ?   [Debat] L'Homme a t-il vraiment marché sur la Lune ? Icon_minitimeSam 7 Avr - 0:28

Bon alors tout d'abord , il faut remettre les évenements dans leurs contextes ...

Lorsque les missions apollo ont été lancé , on était en pleine guerre froide -contre la russie- et ce programme concurencais le programme russe ...

Les américains et les russes cherchaient a montré sur tout les fronts qu'ils étaient les meilleurs !!

Or on peut penser ,au vu du retard qu'avait les US au début des années 60 sur le point des "voyages" dans l'espaces par rapport au russe , que les US ont mis en scène ce voyage sur le lune sachant que de toute facon les russes ne pourraient pas rivaliser puisque , ayant perdu l'ingénieur qui a mis au point les fusées russes , ne peuvent plus poursuivre leur programme spatial ...

Les américains ayant largement étudié toutes les questions concernant la lune et un possible voyage jusqu'à elle , s'il avait tournée cette scène mythique sur terre , n'auraient pas commis toutes les erreurs présentent dans le document ... Si cela est faux , cela m'étonnerais qu'il ai laisser paraitre des erreurs aussi visible , le scénario du voyage parant a toutes éventuels problèmes (comme pour le phénomène de VanHalen) ... De plus la vidéo ayant a mon avis été vu et revu , etudié , "diséqué" , vu sous tout les angles , aucune invraisemblance n'aurait pu parvenir au grand public ...

Mais on peut tirer une chose de tout cela : rien ne prouve non plus que l'homme a réélement marché sur le lune non plus ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Debat] L'Homme a t-il vraiment marché sur la Lune ?   [Debat] L'Homme a t-il vraiment marché sur la Lune ? Icon_minitimeSam 7 Avr - 0:29

Et ben vous savez quoi je viens de rester sur le cul ! [Debat] L'Homme a t-il vraiment marché sur la Lune ? Sbetonne

J'etait convaincu avant video que Armstrong avait reelement posé son panard sur la lune avec son pote Buzz l'eclair Aldrin. [Debat] L'Homme a t-il vraiment marché sur la Lune ? Chaplin-

Apres video, ben en fait c'etait des comiques ! Armstrong est en fait cycliste et Buzz heros de film d'animation. [Debat] L'Homme a t-il vraiment marché sur la Lune ? Rire-200 [Debat] L'Homme a t-il vraiment marché sur la Lune ? Poule-su

Et passioné par cette decouverte je me suis aventuré sur plusieurs site...Donc un qui revele que ce documentaire est un faux ( en fait indirectement freyers avait raison ) [Debat] L'Homme a t-il vraiment marché sur la Lune ? Poigneem

( le site sur lequel je viens de pomper ces infos et le site de Arte france )

Entretien avec William Karel ( createur du film dont j'ai mis le lien au dessus )

Citation :
Comment vous est venue l’idée de réaliser un documentaire mensonger,
plus proche de la comédie que des films sérieux que vous avez faits
jusqu’ici ?

" (...) Pour jouer
avec le côté trop sérieux d’ARTE, mais aussi pour le plaisir. Car l’objectif premier
était de divertir, de faire un film drôle. Partant du principe qu’il ne faut pas croire
tout ce qu’on nous raconte, que l’on peut faire mentir les témoins, truquer les
archives, détourner n’importe quel sujet par un faux sous-titrage ou un faux
doublage, nous avons cherché un sujet à la fois universel et historique et qui ne
soit pas délicat, par exemple un assassinat ou une guerre. Et nous avons pensé
aux images des premiers pas de l’homme sur la Lune. Le sujet se prêtait bien
au propos : cela fait trente ans qu’il y a débat sur la réalité de ces images.
Godard le premier est passé au journal de TF1 en disant : “Ce direct est un
faux.” Et ces doutes sont étayés par des faits réels : Aldrin est devenu
alcoolique, Nixon n’a pas assisté au lancement de la fusée, les astronautes ont
fait des dizaines de milliers de kilomètres pour rester seulement trois heures sur
la Lune… Nous trouvions donc que c’était un sujet assez drôle. (...)

Troublant en effet...Mais il n'empeche la realité !
Il a jouer ce role a la dérision mais qq fait sont la : un heros qui sombre dans l'alcool ?
Un président absent ?
Des images lunaire entrecoupé de noir ( non cité dans le film mais c'etait ca en 1969 ) qui peuvent signifier des changements de plato par exemple !
Des morts ! et des morts mysterieuses ont peu pas le nier !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Debat] L'Homme a t-il vraiment marché sur la Lune ?   [Debat] L'Homme a t-il vraiment marché sur la Lune ? Icon_minitimeSam 7 Avr - 0:44

Citation :
Des images lunaire entrecoupé de noir ( non cité dans le film mais c'etait ca en 1969 ) qui peuvent signifier des changements de plato par exemple !

Je n'en suis pas sur mais il me semble qu'à cette époque les enregistrements étaient fait sur bandes magnétiques ... Ont peu supposé que les bandes est été abimé d'où les passages noirs ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Debat] L'Homme a t-il vraiment marché sur la Lune ?   [Debat] L'Homme a t-il vraiment marché sur la Lune ? Icon_minitimeSam 7 Avr - 0:47

Ouais ! Aussi !

Puis c'est chaud leur truc, des videos qui resistent a des températures incroyable !
Pour l'epoque....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Debat] L'Homme a t-il vraiment marché sur la Lune ?   [Debat] L'Homme a t-il vraiment marché sur la Lune ? Icon_minitimeSam 7 Avr - 0:54

quelles vidéos qui résistent a des températures incroyables ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Debat] L'Homme a t-il vraiment marché sur la Lune ?   [Debat] L'Homme a t-il vraiment marché sur la Lune ? Icon_minitimeSam 7 Avr - 4:08

jvai vous dire moi sque j'en pense de sa.

1) De nos jours les américains ou russe ou n'importe qui ne sont même pas capable de faire revenir des robot de la planete mars ou de la lune .Donc comment il y a 40 ans une fuser aurai pu redécoler de la lune ses absurde.

2)le drapeau volait au vent suposément quand il lon planter, ce qui est stupide car il n'y a pas de vent dans l'espace

3)Il y a la réplique exacte de la lune dans la base AREA 51 au Nevada.

4) Dans se temps la les états-unis était en compétition avec l'URSS pour aller poser le pied sur la lune en premier

Conlusion: Les états unis ont tout truquer et filmer de nuit a partir de la base Area 51 afin de gagner cette compétition et pour avoir la gloire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Debat] L'Homme a t-il vraiment marché sur la Lune ?   [Debat] L'Homme a t-il vraiment marché sur la Lune ? Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:13

Pour le drapeau c'est con, la gravité est extrèmement faible, regarder les gars avec chai pas combien de kilo sur eux qui font des bons de 20 mètres.
Un simple drapeau semble alors flotter, car n'est pas attiré vers le sol comme sur terre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Debat] L'Homme a t-il vraiment marché sur la Lune ?   [Debat] L'Homme a t-il vraiment marché sur la Lune ? Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:36

je reste sur le cul mais apres quelque recherche j'est une video bon pas en francais mais au niv du drapeau au moment ou on montre le passage avec le drapeau le drapeau ne bouge pas beaucoup une foit qu'il est poser

la video que j'est trouver
https://www.dailymotion.com/relevance/tag/Apollo/search/%2Bpremier%2Bpas%2Bsur%2Bla%2Blune%2B/video/xndqc_apollo-11-neil-armstrong-jfk
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Debat] L'Homme a t-il vraiment marché sur la Lune ?   [Debat] L'Homme a t-il vraiment marché sur la Lune ? Icon_minitimeSam 7 Avr - 14:59

Merci jubay !

Merci Set a soulever un très bon argument !

A l'epoque il decouvrait l'espace comment aurait-il pu reussir apres des echecs a faire grimper des hommes sur la lune.

C'est la guerre froide a lepoque et comme la redit Set : celui qui gagne la conquete de l'espace a gagner la guerre froide car c'etait un pt clé dans cette guerre !

Idem pour la base 51 c'est encore une vérité, une des bases les plus secretes du monde personne d'exterieur ni rentre ! Et on pense qu'il y aurait des replik de lune ou des grand hangars de la taille de studio de cinema.

Et bien sur le drapo...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Debat] L'Homme a t-il vraiment marché sur la Lune ?   [Debat] L'Homme a t-il vraiment marché sur la Lune ? Icon_minitimeSam 7 Avr - 16:32

et les gars peut etre que la NASA a fait pression sur les directeurs du film Wink
lool comment je viens de tout troubler Very Happy
et puis comment amstrong il a trouvé sa phrase comme sa ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Debat] L'Homme a t-il vraiment marché sur la Lune ?   [Debat] L'Homme a t-il vraiment marché sur la Lune ? Icon_minitimeSam 7 Avr - 16:40

enfaite vous savez que ma NASA a perdu le vidéo originale ^^
ptdr^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Debat] L'Homme a t-il vraiment marché sur la Lune ?   [Debat] L'Homme a t-il vraiment marché sur la Lune ? Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:09

Argh abattez cette homme !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Debat] L'Homme a t-il vraiment marché sur la Lune ?   [Debat] L'Homme a t-il vraiment marché sur la Lune ? Icon_minitime

[Debat] L'Homme a t-il vraiment marché sur la Lune ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant