Hesiode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hesiode

Forum de l'alliance Hesiode

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[Debat] L'Homme a t-il vraiment marché sur la Lune ?

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

[Debat] L'Homme a t-il vraiment marché sur la Lune ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] L'Homme a t-il vraiment marché sur la Lune ?   [Debat] L'Homme a t-il vraiment marché sur la Lune ? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:34

attends je me suis informé j'ai meme eté la
http://www.absoluflash.com/jeux-en-ligne/jeu-en-ligne.shtml sur le jeu de la lune ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Debat] L'Homme a t-il vraiment marché sur la Lune ?   [Debat] L'Homme a t-il vraiment marché sur la Lune ? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 12:07

Ze KreuCpeulfix a écrit:
et puis comment amstrong il a trouvé sa phrase comme sa ?

Le vol devait être planifié depuis longtemps il a eu le temps de réfléchir^^

sinon je trouve que les 2 articles démontent un a un les arguments de ceux qui ne croient pas que l'homme a été sur la lune...

set, si on ne fait pas revenir les robots c'est parce que cela sérait inutile et trop onéreux...

tandis que les hommes c'est une question morale on ne peut pas les laisser la-bas...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Debat] L'Homme a t-il vraiment marché sur la Lune ?   [Debat] L'Homme a t-il vraiment marché sur la Lune ? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:57

Ouais. pareil pour les articles mais bon ya des trucs qui restent flou.

Un detail que j'ai lu sur un autre article ma interpeler. Hormis cette ceinture qui me fait toujours penser qu'il n'est avec les moyens de l'epoque pas pu aller sur la lune ( je rappelle que personne n'y est retourné la bas ni meme les russes ).

Peut etre sont-ils bien aller sur la Lune ( peut etre ) Mais ils auraient volontairement tournés ces images sur le site de la Zone 51 afin de pas dévoiler des images comme ceux de la Lune aussi facilement a leur ennemi russe.

Fera couler de l'encre mais je reste sceptique sur le conquete lunaire...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Debat] L'Homme a t-il vraiment marché sur la Lune ?   [Debat] L'Homme a t-il vraiment marché sur la Lune ? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 14:10

Du site : Futurascience.

Citation :
ceinture extérieure (à 20 000 km) : composée d'électrons.

Un cosmonaute exposé, sans protection, aux radiations des ceintures de Van Allen subirait plusieurs millions de rads par heure (or 500 rads sont généralement mortels).

Une ceinture de 20 000 Km qui expose un cosmonaute sans protection a des milliers de Rads/heure ( alors que seulement 500 lui serait mortel )

Et vous croyez qu'avec leur boite de conserve de 1969, et leur equipement sommaire ils aient pu traversés 20 000 KM de radioactivité SUPER élévé ?

Si leur combi etait tellement perfectionné comme dit dans la video : pourquoi on l'utilise dans des cas extremes du genre Tchernobyl ( cas extreme car c'est en territoire russe mais c'etait quand meme 15 ans apres Appollo et ses 3 rigolos ! )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Debat] L'Homme a t-il vraiment marché sur la Lune ?   [Debat] L'Homme a t-il vraiment marché sur la Lune ? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 14:32

moi je dit il y son pas aller Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Debat] L'Homme a t-il vraiment marché sur la Lune ?   [Debat] L'Homme a t-il vraiment marché sur la Lune ? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:46

meu non kira tu déraille les américain dise que sa serai inutile faire revenir les robot mais il ne veule juste pas avouer qui ne serai pas capable de les faire revenir car il n'y a pas d'atmosphere donc le feu de la propulsion ne marcherai pas car il n'y a pas d'air a bruler
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Debat] L'Homme a t-il vraiment marché sur la Lune ?   [Debat] L'Homme a t-il vraiment marché sur la Lune ? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:50

Ouais mais kira a une part de verité ca couterais très cher.

Je pense que ca coute moins cher d'en refaire fabriqué que d'aller les recupéré.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Debat] L'Homme a t-il vraiment marché sur la Lune ?   [Debat] L'Homme a t-il vraiment marché sur la Lune ? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:02

mais reste quelle ne redécollerais pas meme s'il le voudrais ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Debat] L'Homme a t-il vraiment marché sur la Lune ?   [Debat] L'Homme a t-il vraiment marché sur la Lune ? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:25

Ouais c'est assez chaud
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Debat] L'Homme a t-il vraiment marché sur la Lune ?   [Debat] L'Homme a t-il vraiment marché sur la Lune ? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:39

donc comment la fusée apollo 11 serais revenu de la lune ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Debat] L'Homme a t-il vraiment marché sur la Lune ?   [Debat] L'Homme a t-il vraiment marché sur la Lune ? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:57

Peut-etre que le retour nécessite une action humaine..

le trajet de appolo a été prévu pour subir le moins possible cette ceinture de Van Allen

Puis j'ai du mal a croire a un complot internationnal...

Les russes auraient crier au scandale si cela était faux ( dit dans les articles)

Je rappelle quand même que en 1969 on avait deja la bombe atomique ou même les centrales nucléaire donc les moyens de se protéger des radiations
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Debat] L'Homme a t-il vraiment marché sur la Lune ?   [Debat] L'Homme a t-il vraiment marché sur la Lune ? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 22:33

je vois pas le rapport entre avoi la bombe atomique et se protéger des radiations, c'est pas parce que tu fais une arme que tu peux lutter face a elle (ce qui justement n'est pas le cas, on ne peut pas...)

ca m'étonnerait vraiment pas que ce soit faux ce voyage a la lune!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Debat] L'Homme a t-il vraiment marché sur la Lune ?   [Debat] L'Homme a t-il vraiment marché sur la Lune ? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 0:31

On parle pas de Hiroshima et la bombe Little Boy on parle tout de meme d'une ceinture de 20 000 Km qui balance une radioactivité non-similaire a celle des bombes ( on parle de milliers de rads ).

En 1969 je veux bien croire qu'il sois développé mais il faudrait une epaisseur enorme pour bloquer ces radiations. La fusée ne fait mm pas la taille d'un HLM en largeur !

Et comme dit l'equipement etait sommaire ! s'il etait si bien que ca pourquoi ne s'en sont il pas servi pour des catastrophes nucléaires ?

On peux donner milles raisons au Russe :
- ils etaient sur que tout cela etait faux sert a rien de clamé au et fort.
- prouve tout de meme que les USA sont puissant on va pas clamé le mensonge americain sous peine de se prendre une bombe en retour
- peut etre se sont-il fait payer
- peut etre qu'ils y ont cru apres tout !

Il y a certes trop de peut etre !! mais bcp d'incertitude chez les USA aussi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Debat] L'Homme a t-il vraiment marché sur la Lune ?   [Debat] L'Homme a t-il vraiment marché sur la Lune ? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 11:56

Il y a une différence enre protégé un groupe de personnes réduit et protégé toute la population d'une ville...

Et puis les dépenses que la nasa a faite ?

Un tournage n'a pas besoin du même crédit que d'un voyage sur la lune...

Or les sous on été utilisé..

Soit quelqu'un s'est rempli les poches mais on l'aurait su..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Debat] L'Homme a t-il vraiment marché sur la Lune ?   [Debat] L'Homme a t-il vraiment marché sur la Lune ? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:57

lol kira personne sait ou part le fric, c'est pareil dans tous les états!

Ils s'en sont peut etre servis pour un autre projet, ou je ne sais quoi!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Debat] L'Homme a t-il vraiment marché sur la Lune ?   [Debat] L'Homme a t-il vraiment marché sur la Lune ? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:38

Pour faire croire a l'humanité que les USA sont allés sur la Lune ils ont pu deboursés un paquet de fric pour faire taire qq observatoire.

( PS : pour surveiller la trajectoire officiellement se sont des observatoire Australien et Americain qui ont observé Apollo )

Non mais par exemple a Tchernobyl plutot que denvoyer la population eteindre l'incendie dans la centrale et évité une fusion nucleaire ils auraient pu envoyer un groupe de pompier avec cette combinaison ( un groupe de 5-6 personnes ).

Tu crois pas ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Debat] L'Homme a t-il vraiment marché sur la Lune ?   [Debat] L'Homme a t-il vraiment marché sur la Lune ? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:15

encore fallait-il en avoir les moyens...

puis a l'époque ou cela se passait je suis sur que l'urss préférait perdre des habitants que de l'argent.

N'empeche que quoi que l'on dise il y a plus de preuves attestant que l'on a été sur la lune que de preuves sur le fait qu'on y a pas été...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Debat] L'Homme a t-il vraiment marché sur la Lune ?   [Debat] L'Homme a t-il vraiment marché sur la Lune ? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:23

J'en suis pas sur comme l'indique la video.

Bcp d'exemple ont été contre-argumenté mais plus ou moins de facon floue!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Debat] L'Homme a t-il vraiment marché sur la Lune ?   [Debat] L'Homme a t-il vraiment marché sur la Lune ? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:35

Personne nM'est aller sur la lune point final!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Debat] L'Homme a t-il vraiment marché sur la Lune ?   [Debat] L'Homme a t-il vraiment marché sur la Lune ? - Page 2 Icon_minitime

[Debat] L'Homme a t-il vraiment marché sur la Lune ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2