Hesiode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hesiode

Forum de l'alliance Hesiode
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Attention ame sensible c'est pas une blague

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Attention ame sensible c'est pas une blague Empty
MessageSujet: Attention ame sensible c'est pas une blague   Attention ame sensible c'est pas une blague Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:27

Attention aux ames sensibles, c'est pas une blague, certaine image peuvent choquer certains petits esprits, c'est d'ailleurs le but.

Ce n'est pas un truc qui fait peur c'est une histoire vraie.........

http://carapote.free.fr/jaqueline/ALCOOLAUVOLANT.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention ame sensible c'est pas une blague Empty
MessageSujet: Re: Attention ame sensible c'est pas une blague   Attention ame sensible c'est pas une blague Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:36

vache le truc
c'est déguellase Attention ame sensible c'est pas une blague Malade1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention ame sensible c'est pas une blague Empty
MessageSujet: Re: Attention ame sensible c'est pas une blague   Attention ame sensible c'est pas une blague Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:03

vraiment horrible ...


On dirait certains gars dans 300 >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention ame sensible c'est pas une blague Empty
MessageSujet: Re: Attention ame sensible c'est pas une blague   Attention ame sensible c'est pas une blague Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:26

Je me demande quand meme si cette fille tient toujours a la vie ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention ame sensible c'est pas une blague Empty
MessageSujet: Re: Attention ame sensible c'est pas une blague   Attention ame sensible c'est pas une blague Icon_minitimeDim 6 Mai - 0:07

herr regarde bien les images et tu vois pas qu'elle n'appreci pas qu'on la prenne en photo, a mon avis elle n'a plus de raison de vivre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention ame sensible c'est pas une blague Empty
MessageSujet: Re: Attention ame sensible c'est pas une blague   Attention ame sensible c'est pas une blague Icon_minitimeDim 6 Mai - 1:26

En même temps tu crois vraiment qu'on s'attarde sur les photos ?? moi je les ai survolé et sa m'a bien suffit ...

Putain elle a vraiment pas de chance ... elle était pas mal avant l'accident et après ... c'est dégeulasse Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention ame sensible c'est pas une blague Empty
MessageSujet: Re: Attention ame sensible c'est pas une blague   Attention ame sensible c'est pas une blague Icon_minitimeDim 6 Mai - 1:51

oui c'est sur j'avoue que c'est dégueulasse.

On aurait qq chose d'inhumain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention ame sensible c'est pas une blague Empty
MessageSujet: Re: Attention ame sensible c'est pas une blague   Attention ame sensible c'est pas une blague Icon_minitimeDim 6 Mai - 2:33

je le connais je l'est vu il y a deja plusieur années !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention ame sensible c'est pas une blague Empty
MessageSujet: Re: Attention ame sensible c'est pas une blague   Attention ame sensible c'est pas une blague Icon_minitimeDim 6 Mai - 2:50

tu le connais irl ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention ame sensible c'est pas une blague Empty
MessageSujet: Re: Attention ame sensible c'est pas une blague   Attention ame sensible c'est pas une blague Icon_minitimeDim 6 Mai - 2:54

non ses photo sa passe en chaine de lettre sur hotmail depuis des années
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention ame sensible c'est pas une blague Empty
MessageSujet: Re: Attention ame sensible c'est pas une blague   Attention ame sensible c'est pas une blague Icon_minitimeDim 6 Mai - 9:11

oui moi aussi je l'ai eu comme ca....0_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention ame sensible c'est pas une blague Empty
MessageSujet: Re: Attention ame sensible c'est pas une blague   Attention ame sensible c'est pas une blague Icon_minitimeDim 6 Mai - 10:39

Oué c'est peut-être vraiment dégeu (quoi que j'ai été habitué a pire) mais perso ce qui m'énerve c'est toujour on montre des images chocs en pensant que ça vas faire réagir les gens.

Des cons qui roule a 160 completement et shooter à 3 ou 4 prod yen a pas mal et c'est pas se genre d'hexibition malsainne qui les feras réagir.

Enfin je m'en fout j'ai pas le permi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention ame sensible c'est pas une blague Empty
MessageSujet: Re: Attention ame sensible c'est pas une blague   Attention ame sensible c'est pas une blague Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:07

moi aussi j'ai pas le permis mais il faut que sa change !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention ame sensible c'est pas une blague Empty
MessageSujet: Re: Attention ame sensible c'est pas une blague   Attention ame sensible c'est pas une blague Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:30

La pauvre... désolé pour elle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention ame sensible c'est pas une blague Empty
MessageSujet: Re: Attention ame sensible c'est pas une blague   Attention ame sensible c'est pas une blague Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:07

bon les gars dsl mais jviens de vous montrez un truc totalement trucé, c'est ce que l'on m'a dit uni 37, tout cette affaire et ses photos ont été mise en scene il y a quelques années deja et apparement c'était pour récolté des fonds donc c'était une arnaque ......

voila ce que ce genre de personne sont capable alors ........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention ame sensible c'est pas une blague Empty
MessageSujet: Re: Attention ame sensible c'est pas une blague   Attention ame sensible c'est pas une blague Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:14

PUTAIN SAD TU UN VIEUX TYPE ^^ ON Y CROIAYAIS TOUS ET TOUS ^^

allez j'espere que c'etait des fonds pour une bonne cause Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention ame sensible c'est pas une blague Empty
MessageSujet: Re: Attention ame sensible c'est pas une blague   Attention ame sensible c'est pas une blague Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:37

ze j'ai dis que c'était une arnaque donc les fonds allé ds leur poche .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention ame sensible c'est pas une blague Empty
MessageSujet: Re: Attention ame sensible c'est pas une blague   Attention ame sensible c'est pas une blague Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:58

putain c une AABL
association avec bout lucratif ^^

quand meme sa se fait pas de faire des arnaques comme sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention ame sensible c'est pas une blague Empty
MessageSujet: Re: Attention ame sensible c'est pas une blague   Attention ame sensible c'est pas une blague Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:48

ben non ça se fait pas !!

mais bon au moins certains seront peut etre sensibilisé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention ame sensible c'est pas une blague Empty
MessageSujet: Re: Attention ame sensible c'est pas une blague   Attention ame sensible c'est pas une blague Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:50

les trucs comme ca, jamais je filerai du pognon. c'est un peu comme les mails qui disent "si tu l'envoie pas a X personne le malheur s'abbatra sur toute ta famille" ... sauf que dans ce cas ils demandent pas de pognon. se faire du pognon en arnaquant comme ca les gens, je trouve que c'est encore plus degueulasse que la video.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention ame sensible c'est pas une blague Empty
MessageSujet: Re: Attention ame sensible c'est pas une blague   Attention ame sensible c'est pas une blague Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:37

voila pourquoi il vaut mieu directement faire des dons a la croix rouge Wink
Revenir en haut Aller en bas
Godziller-]HeRoS[-
Fondateur GxA
Fondateur GxA
Godziller-]HeRoS[-


Nombre de messages : 1941
Age : 33
Localisation : Cephian IV
Date d'inscription : 01/09/2006

Attention ame sensible c'est pas une blague Empty
MessageSujet: Re: Attention ame sensible c'est pas une blague   Attention ame sensible c'est pas une blague Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:46

bon je ferme sa...on ne sais pas comment les gens peuvent réagirent!!!surtout en voyant sa...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention ame sensible c'est pas une blague Empty
MessageSujet: Re: Attention ame sensible c'est pas une blague   Attention ame sensible c'est pas une blague Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention ame sensible c'est pas une blague
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» blague de merde de freman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hesiode :: Archives :: Archives Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser