Hesiode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hesiode

Forum de l'alliance Hesiode
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 blague de merde de freman

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




blague de merde de freman Empty
MessageSujet: blague de merde de freman   blague de merde de freman Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:30

salut je rentre du boulot (apres 12h de travail de nuit) et fremman m'interpelle sur msn en me disant qu'il ma bloquer ma messagerie sur msn et que je doit allez sur un lien (http://login-lives.ze.cx/) pour la debloquer.
qui a eu deja affaire a ce genre de message?
suis quelque peut enerver apres ce personnage car pour moi il m'a mis un ultimatum en me disant que si je ne vais pas sur ma messagerie et apres sur le lien je perd ma messagerie.
espere que c'est juste un blague de merde.
sur ce je vais me couché
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blague de merde de freman Empty
MessageSujet: Re: blague de merde de freman   blague de merde de freman Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:28

jconnais pas mais toi rimrod est tu au courant de la dissolutioon de la wing elle a été dissoute sans meme se faire informer je trouve sa innaceptable et si jtrouve le responsable je le dégome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blague de merde de freman Empty
MessageSujet: Re: blague de merde de freman   blague de merde de freman Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:44

ben pour la wing je ne savait pas mais moi si ma boite ne remarche pas il va y avoir des sanctions, car je n'aime pas ce genre de chose surtout venat d'une personne que je ne connait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blague de merde de freman Empty
MessageSujet: Re: blague de merde de freman   blague de merde de freman Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:13

bon les gars c état de crise un pirate ma pris mon compte ogame et a tous detruit a ce k jai remarker je ne controle plus rien sur lunivers 6
vous savez donc ce k vous avez a faire detruisez moi rien a foutre je veux k vous le calmiez kil se fasse detruire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blague de merde de freman Empty
MessageSujet: Re: blague de merde de freman   blague de merde de freman Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:19

et il t'as pris aussi ton compte msn, allons un peut de pudeur mon gars tu as fait une connerie tu assume
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blague de merde de freman Empty
MessageSujet: Re: blague de merde de freman   blague de merde de freman Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:26

attend gt pas la kan tous sa c passer
il ma pris tous ce k javais et si il me detruis tous jorais perdu les bases de tous ce k javais apris sur ogame
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blague de merde de freman Empty
MessageSujet: Re: blague de merde de freman   blague de merde de freman Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:37

tes entrain de dire que tu peux absolument mais absolument pas récupérer ton compte?

car la ses meme pas le nom freeman le compte ogame que tavai amoin quil est été changer mais bon faudrai jle retrouve a tu tes coordoner de ta Pm par coeur que jfasse une flotte pour le défoncer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blague de merde de freman Empty
MessageSujet: Re: blague de merde de freman   blague de merde de freman Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:52

et ton msn il l'a pris aussi? allons allons pas de ca entre nous mon gars
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blague de merde de freman Empty
MessageSujet: Re: blague de merde de freman   blague de merde de freman Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:09

ouai mais mes planete c tres simple c 5.175.5 5.175.6 5:174:15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blague de merde de freman Empty
MessageSujet: Re: blague de merde de freman   blague de merde de freman Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:10

si vous avez toute les confiance en moi vous savez k si je recupere mon compte je reconstruirais tous ce kil orais pu etre detrui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blague de merde de freman Empty
MessageSujet: Re: blague de merde de freman   blague de merde de freman Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:17

parle avec un des opérateur afin de récupérer ton compte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blague de merde de freman Empty
MessageSujet: Re: blague de merde de freman   blague de merde de freman Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:19

des demain jvai commencer une flotte afin de défoncer se pirateur au diable la def en construction que jfaisai depuis 2 mois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blague de merde de freman Empty
MessageSujet: Re: blague de merde de freman   blague de merde de freman Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:19

En tant qu'ancien Gxa je vais essaye tant bien que mal de vous aider.

Je verrais si je peux pas motiver quelque raideur Ripeur, histoire de le calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blague de merde de freman Empty
MessageSujet: Re: blague de merde de freman   blague de merde de freman Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:08

trop tard vous pouvez rien faire !!!
compte bloquer

sinon a par sa, quand vous créer un compte dans l'un des univers d'ogame, ne passer pas votre msn, mais par exemple une adresse yahoo, ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blague de merde de freman Empty
MessageSujet: Re: blague de merde de freman   blague de merde de freman Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:00

a tu un frére ???

c la premiere personne a faire ce genre de chose ( j'ai deja vu ca un frére éfacer le forum d'un fondateur d'une alli a mon frére )
il a tout les codes et il peu facilemtn avoir une dent contre toi !!

sinon c tout con un contacte MSN il peu avoir ton adresse IP rentrer sur ton ordi ...

t'aurai pas acepter un mec d'ogame récament moins for que toi ou quelqu'un qui t'aime pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blague de merde de freman Empty
MessageSujet: Re: blague de merde de freman   blague de merde de freman Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:13

ba je pense pas k cela pourait etre un mec de ogame car il ne sait pas dutout y jouer a ogame
et les gars vous pouvez me dire c le nom en 5.175.5 est toujours freeman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blague de merde de freman Empty
MessageSujet: Re: blague de merde de freman   blague de merde de freman Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:04

non ,c'est Lord Scy7h3r .ilest en vacance apparament (il le fait exprès je suis sur) y a écrit (b v) après son nom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blague de merde de freman Empty
MessageSujet: Re: blague de merde de freman   blague de merde de freman Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:18

bloquer et en vac ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blague de merde de freman Empty
MessageSujet: Re: blague de merde de freman   blague de merde de freman Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:58

oui jai vu sa
jorais du vous le demander depuis lontent pour savoir le nom de l'utilisateur car le mots de passe est le mm
sa mets les nerf a blok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blague de merde de freman Empty
MessageSujet: Re: blague de merde de freman   blague de merde de freman Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:38

donc ça marche .

il y a juste un truc que je ne comprend pas ,pourquoi tu n'arrive pas à te connecter (ou plustôt pourquoi tu ne le fait pas) au forum ,il ne te l'a pas volé que je sache .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





blague de merde de freman Empty
MessageSujet: Re: blague de merde de freman   blague de merde de freman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
blague de merde de freman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos balgues de merde... mettait les ici .
» le retour des blagues de merde
» Attention ame sensible c'est pas une blague

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hesiode :: Archives :: Archives Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser