Hesiode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hesiode

Forum de l'alliance Hesiode
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vos balgues de merde... mettait les ici .

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos balgues de merde... mettait les ici . Empty
MessageSujet: Vos balgues de merde... mettait les ici .   Vos balgues de merde... mettait les ici . Icon_minitimeMer 14 Juin - 21:00

Voila ici vous pouvez foutre toutes blagues de merde .
Alors je commence : Quelle est la différence entre un ricard et un anus ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos balgues de merde... mettait les ici . Empty
MessageSujet: Re: Vos balgues de merde... mettait les ici .   Vos balgues de merde... mettait les ici . Icon_minitimeMer 14 Juin - 21:09

ricard 61 anus 69 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos balgues de merde... mettait les ici . Empty
MessageSujet: Re: Vos balgues de merde... mettait les ici .   Vos balgues de merde... mettait les ici . Icon_minitimeJeu 15 Juin - 0:54

Monsieur et madame cul ont un fils comment sapelle til?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos balgues de merde... mettait les ici . Empty
MessageSujet: Re: Vos balgues de merde... mettait les ici .   Vos balgues de merde... mettait les ici . Icon_minitimeJeu 15 Juin - 0:57

jean?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos balgues de merde... mettait les ici . Empty
MessageSujet: Re: Vos balgues de merde... mettait les ici .   Vos balgues de merde... mettait les ici . Icon_minitimeJeu 15 Juin - 0:58

Polo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos balgues de merde... mettait les ici . Empty
MessageSujet: Re: Vos balgues de merde... mettait les ici .   Vos balgues de merde... mettait les ici . Icon_minitimeJeu 15 Juin - 1:06

a chewba on parle de toi mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos balgues de merde... mettait les ici . Empty
MessageSujet: Re: Vos balgues de merde... mettait les ici .   Vos balgues de merde... mettait les ici . Icon_minitimeJeu 15 Juin - 19:54

Pas mal la blague mais personne n'a trouver la reponse de ma devinnette . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos balgues de merde... mettait les ici . Empty
MessageSujet: Re: Vos balgues de merde... mettait les ici .   Vos balgues de merde... mettait les ici . Icon_minitimeJeu 15 Juin - 20:26

c'est pas ce que j'ai dit?

ricard = 61
anus = 69

enfin j'ai entendu une blague comme ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos balgues de merde... mettait les ici . Empty
MessageSujet: Re: Vos balgues de merde... mettait les ici .   Vos balgues de merde... mettait les ici . Icon_minitimeJeu 15 Juin - 20:44

nan c pas sa, ricard=61 sa veut rien dire ce serait plus ricard=51 ou 45 mais je pense pas non plus.
Ha je sai: le ricard sa pue l'anis et pas l'anus. Ou un truc du genre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos balgues de merde... mettait les ici . Empty
MessageSujet: Re: Vos balgues de merde... mettait les ici .   Vos balgues de merde... mettait les ici . Icon_minitimeJeu 15 Juin - 21:06

Ceçi n'est pas une blague de merde :"Qu'est ce qui fait tointoin ?" (les 2 personnes de cette alliance connaissant la réponse , laissez leurs chances o otres)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos balgues de merde... mettait les ici . Empty
MessageSujet: Re: Vos balgues de merde... mettait les ici .   Vos balgues de merde... mettait les ici . Icon_minitimeJeu 15 Juin - 21:30

Ta presque trouver Karasu . en fait c : le ricard sa sent l'anice et l'anus sa sent la pisse .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos balgues de merde... mettait les ici . Empty
MessageSujet: Re: Vos balgues de merde... mettait les ici .   Vos balgues de merde... mettait les ici . Icon_minitimeJeu 15 Juin - 23:19

quelle est la difference entre une femme et une bariere :?: :?: :?:


et pour krowarrior c'est un tanard ki fai tointoin :!: :!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos balgues de merde... mettait les ici . Empty
MessageSujet: Re: Vos balgues de merde... mettait les ici .   Vos balgues de merde... mettait les ici . Icon_minitimeJeu 15 Juin - 23:35

lol le tanard trop pourri ^^ Laughing

pour la tienne je dirais bien que les deux se font sautées mais bon... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos balgues de merde... mettait les ici . Empty
MessageSujet: Re: Vos balgues de merde... mettait les ici .   Vos balgues de merde... mettait les ici . Icon_minitimeJeu 15 Juin - 23:56

bj on peut sauter les 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos balgues de merde... mettait les ici . Empty
MessageSujet: Re: Vos balgues de merde... mettait les ici .   Vos balgues de merde... mettait les ici . Icon_minitimeJeu 15 Juin - 23:57

c'est bien ce que je pensais Cool

je dos avoir un don dans ce domaine (je parle des blagues ou autres? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos balgues de merde... mettait les ici . Empty
MessageSujet: Re: Vos balgues de merde... mettait les ici .   Vos balgues de merde... mettait les ici . Icon_minitimeVen 16 Juin - 0:19

la diference entre une femme et une bariére c que la bariére on é po obliger de lui dir je t'aime aven de la sauter !!!
(je la conet aussi a sou forme qu'elle é la diference entre une femme et un chiote ???
on é po obliger de lui dir je t'aime avende ce vider dedans !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos balgues de merde... mettait les ici . Empty
MessageSujet: Re: Vos balgues de merde... mettait les ici .   Vos balgues de merde... mettait les ici . Icon_minitimeVen 16 Juin - 0:24

lol c sur c mieux comme ca lol! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos balgues de merde... mettait les ici . Empty
MessageSujet: Re: Vos balgues de merde... mettait les ici .   Vos balgues de merde... mettait les ici . Icon_minitimeVen 16 Juin - 1:04

Cest un mec ki veut créer un restaurant, Un pote a lui lui demande comment il va lapeler, Le mec lui repond "mes couilles mickey". Alors lotre lui di ke sa ce fait pas dappeler un resto comma sa. Et le mec lui di: "ba yen a bien un ki la apeler ma queue donald"
Vos balgues de merde... mettait les ici . 400 Vos balgues de merde... mettait les ici . 400 Vos balgues de merde... mettait les ici . 400 Vos balgues de merde... mettait les ici . 400 Vos balgues de merde... mettait les ici . 400 Vos balgues de merde... mettait les ici . 400 Vos balgues de merde... mettait les ici . 400
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos balgues de merde... mettait les ici . Empty
MessageSujet: Re: Vos balgues de merde... mettait les ici .   Vos balgues de merde... mettait les ici . Icon_minitimeVen 16 Juin - 1:26

aaaaaaaaa non mdr ^^

Et comment fais un nain pour se torcher???

il court dans l'herbe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos balgues de merde... mettait les ici . Empty
MessageSujet: Re: Vos balgues de merde... mettait les ici .   Vos balgues de merde... mettait les ici . Icon_minitimeVen 16 Juin - 13:36

il court dans l'herbe!!!!!elle était facile Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos balgues de merde... mettait les ici . Empty
MessageSujet: Re: Vos balgues de merde... mettait les ici .   Vos balgues de merde... mettait les ici . Icon_minitimeVen 16 Juin - 14:15

lol ^^

je vois ca geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos balgues de merde... mettait les ici . Empty
MessageSujet: Re: Vos balgues de merde... mettait les ici .   Vos balgues de merde... mettait les ici . Icon_minitimeVen 16 Juin - 15:09

comment assoir 4 blonde sur un tabouret :?: :?: :?:

en le retournan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos balgues de merde... mettait les ici . Empty
MessageSujet: Re: Vos balgues de merde... mettait les ici .   Vos balgues de merde... mettait les ici . Icon_minitimeVen 16 Juin - 21:19

qu'elle é la diference entre une femme et un chiote ???
on é po obliger de lui dir je t'aime avende ce vider dedans !!![/quote]

Ben moi je pense que la femme c une suce kiki et la chiotte(je pense que tu voulait dire moto) c'est une suzuki .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos balgues de merde... mettait les ici . Empty
MessageSujet: Re: Vos balgues de merde... mettait les ici .   Vos balgues de merde... mettait les ici . Icon_minitimeVen 16 Juin - 22:37

mouai a mon tour lol! kel ke une maintenant et le reste plus tard:
- que dit un schtroumpf lorsqu il tombe???

-Mr et Mme tention ont un fils????

-3 beaux freres discutent entre eux .
le 1er lance : qu'est-ce que vous avez offert a la belle mere pour son anniversaire ??
l'un dit : moi je lui ai offert un collier en or , bon il est joli mais vous savez je gagne pas des cents et des milles alors ...et je lui ai offert une echarpe comme ça si elle aime pas le collier elle pourra le cacher…
le 2nd raconte la meme histoire avec une montre et des gantspour la cacher.
Et le troisieme dit : moi je lui ai offert des boucles d'oreilles.......et 1 preservatif .
pourquoi!!!!!! s'exclament les 2 autres ,
parce que si elle est pas contente elle ira se faire enculer !!

-Un homme est convoqué par la police :
C’est bien vous qui aviez signalé la disparition de votre femme ?
Parfaitement m’sieur le commissaire !
Eh bien, on l’a retrouvée !
Tant mieux, et qu’a-t-elle dit ? Rien !
Rien ! alors ce n’est pas elle !

bn voila j'aréte le temps que vous lisez tous puis de tout comprendre ( tent fait pas fany c'est pas une course contre la montre!!! lol! elle avance pas la montre Vos balgues de merde... mettait les ici . 400
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos balgues de merde... mettait les ici . Empty
MessageSujet: Re: Vos balgues de merde... mettait les ici .   Vos balgues de merde... mettait les ici . Icon_minitimeVen 16 Juin - 23:02

lol pas mal tout ca!!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos balgues de merde... mettait les ici . Empty
MessageSujet: Re: Vos balgues de merde... mettait les ici .   Vos balgues de merde... mettait les ici . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos balgues de merde... mettait les ici .
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» le retour des blagues de merde
» blague de merde de freman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hesiode :: Archives :: Archives Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser