Hesiode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hesiode

Forum de l'alliance Hesiode

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Vos balgues de merde... mettait les ici .

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Vos balgues de merde... mettait les ici . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos balgues de merde... mettait les ici .   Vos balgues de merde... mettait les ici . - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Juin - 15:05

J'en ai une , mai elle est 1 peu salaud : "Quel est le truc le plus dur a digéré dans un légume ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos balgues de merde... mettait les ici .   Vos balgues de merde... mettait les ici . - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Juin - 16:20

le foteuil roulant Vos balgues de merde... mettait les ici . - Page 4 400
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos balgues de merde... mettait les ici .   Vos balgues de merde... mettait les ici . - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Juin - 16:23

C'est une petite vieille qui habite seule dans une vieille cabane avec son chat ; un jour, alors qu'elle fait du jardinage, elle voit une grenouille prise dans un piège a souris. Elle qui d'habitude déteste les animaux (à part son chat) la prend, la soigne et lui donne quelque chose à boire et à manger. C'est alors que la grenouille se transforme en fée et lui offre de réaliser trois de ses souhaits. La petite vieille réfléchit et dit :
- J'aimerais que ma cabane soit un château
- Comme deuxième voeu, j'aimerais retrouver la jeunesse et la fraîcheur de mes vingt ans
- Et pour finir, j'aimerais que mon chat se transforme en Prince charmant... Sitôt dit, sitôt fait. C'est alors que le chat transforme en Prince prend la parole et lui dit:
- C'est maintenant que tu vas regretter de m'avoir fait castrer !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos balgues de merde... mettait les ici .   Vos balgues de merde... mettait les ici . - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Juin - 14:08

Vos balgues de merde... mettait les ici . - Page 4 400 Vos balgues de merde... mettait les ici . - Page 4 400 Vos balgues de merde... mettait les ici . - Page 4 400 pa mal lemon

Quel est le seul appareil qui fait ses huit heures par jour dans les administrations?
La machine à café
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos balgues de merde... mettait les ici .   Vos balgues de merde... mettait les ici . - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Juin - 20:47

je c'est pas ecoute g'est été bloqué pour une journé car on ma pirater mon adresse et envoiez de sinsulte donc jre demain soir pour al wing jpe rien fair jusqua demain soir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos balgues de merde... mettait les ici .   Vos balgues de merde... mettait les ici . - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Juin - 12:37

a kel verbe ce conjongue une femme enceinte???????????????????
lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos balgues de merde... mettait les ici .   Vos balgues de merde... mettait les ici . - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Juin - 12:41

Conjuguer moi les verves peter et chier a l'imparfait du subjonctif avec seuleument les 2 premieres personnes du singulier je et tu : sa fait ....... ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos balgues de merde... mettait les ici .   Vos balgues de merde... mettait les ici . - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Juin - 12:45

Alors voici pour tout les amateurs de rap une video du meilleur rapeur du rap qui existe au monde . Pour toi Bloodrayne qui "adore " lol! le rap je te conseil vivement cette video .
je ne c pas comment il fait pour avoir un telle talent .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos balgues de merde... mettait les ici .   Vos balgues de merde... mettait les ici . - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Juin - 12:46

https://www.youtube.com/watch?v=AI5b8T0NAWo

Dsl j'avait oublier de mettre le lien drunken
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos balgues de merde... mettait les ici .   Vos balgues de merde... mettait les ici . - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Juin - 14:06

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!
MES OREILLES !!!!!!!!!!!!!!!
COMMENT OSE-TU ! SACRILEGE ! HORREUR !VADE RETRO SATANAS !

Je me suis bien marré quand même... Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos balgues de merde... mettait les ici .   Vos balgues de merde... mettait les ici . - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Juin - 14:08

Ha sa c du rap du vrai lol! Vos balgues de merde... mettait les ici . - Page 4 400
Il va aller loin celui-là Vos balgues de merde... mettait les ici . - Page 4 400
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos balgues de merde... mettait les ici .   Vos balgues de merde... mettait les ici . - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Juin - 14:20

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale

geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek

c'est horrible silent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos balgues de merde... mettait les ici .   Vos balgues de merde... mettait les ici . - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Juin - 20:18

le teme du sujet normalment c les blague mé vu le lien que ta donnné c pas du tout hors sujet o contraire c pourir vive le metal vive system of a down
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos balgues de merde... mettait les ici .   Vos balgues de merde... mettait les ici . - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Juin - 20:32

olalala il é beau lui, c un bon et en plus il a la bonne tete de vainqueur Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos balgues de merde... mettait les ici .   Vos balgues de merde... mettait les ici . - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Juin - 20:34

impressionant le type Shocked
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos balgues de merde... mettait les ici .   Vos balgues de merde... mettait les ici . - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Juin - 21:05

la reponse a ma blague c'est a l'imparfait du préservatif Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos balgues de merde... mettait les ici .   Vos balgues de merde... mettait les ici . - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Juin - 23:06

lol pas mal ca ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos balgues de merde... mettait les ici .   Vos balgues de merde... mettait les ici . - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Juin - 23:27

Que fait une blonde sur un tuyan d'arrosage??

elle veut de l'eau plate

J'en plein de commes ca mais bon commes elles sont nulles je les mets pas ^-^.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos balgues de merde... mettait les ici .   Vos balgues de merde... mettait les ici . - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Juin - 23:30

loooool si met les que je me foute de toi ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos balgues de merde... mettait les ici .   Vos balgues de merde... mettait les ici . - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Juin - 12:32

Vas'y mes les faut pas te gené .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos balgues de merde... mettait les ici .   Vos balgues de merde... mettait les ici . - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Juin - 13:19

Oui, aprés tout ce topic n'est qu'une blague foireuse alors...
En tout cas moi je m'en plein pas, ça permet d'apprendre des blagues pour combler les vides dans les discussion, a consommer avec modération quand même parceque :

L'ABUS DE VANNE FAIT PASSER POUR UN CON !

Neutral
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos balgues de merde... mettait les ici .   Vos balgues de merde... mettait les ici . - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 1:00

bien di bolmir mais change pas tè le meilleur Vos balgues de merde... mettait les ici . - Page 4 01 Vos balgues de merde... mettait les ici . - Page 4 01
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos balgues de merde... mettait les ici .   Vos balgues de merde... mettait les ici . - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 13:00

bolmir na pas psoté là Neutral
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos balgues de merde... mettait les ici .   Vos balgues de merde... mettait les ici . - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 23:23

moi j'ai une super blague qui est vraiment trop bien en fait c'est la meilleure balague du monde seul des gens instruits peuvent la comprendre(tous ceux qui savent compter jusqu'a cinq et additionner . c'est pour cela que je précise que pour talon la blague ne peut être comprise. la blague est 2+2=...

5 c'est drole non?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos balgues de merde... mettait les ici .   Vos balgues de merde... mettait les ici . - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 23:29

a moi joré di 22 toi té une masse mdr ptdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos balgues de merde... mettait les ici .   Vos balgues de merde... mettait les ici . - Page 4 Icon_minitime

Vos balgues de merde... mettait les ici .
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant