Hesiode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hesiode

Forum de l'alliance Hesiode

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Vos balgues de merde... mettait les ici .

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Vos balgues de merde... mettait les ici . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos balgues de merde... mettait les ici .   Vos balgues de merde... mettait les ici . - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juin - 23:18

x= .

Moi j'en ai une.

Les critères d'embauche a la gendarmerie sont les suivants

- avoir fini ses primaires ( on les finit d'habithue vers 11-12 ans).

Et la question est.

- Mettez le signe de la multiplication ici, si vous ne savez pas mettez une croix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos balgues de merde... mettait les ici .   Vos balgues de merde... mettait les ici . - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juin - 23:54

lol mdr ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos balgues de merde... mettait les ici .   Vos balgues de merde... mettait les ici . - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juin - 11:52

- que dit un schtroumpf lorsqu il tombe???

Il dit : J'ai un bleu .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos balgues de merde... mettait les ici .   Vos balgues de merde... mettait les ici . - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juin - 21:48

Combien de blondes faut-il pour changer une ampoule ?
Aucune, de toute façon, le temps qu'elles comprennent, il fera déjà jour Vos balgues de merde... mettait les ici . - Page 2 400 Vos balgues de merde... mettait les ici . - Page 2 400 Vos balgues de merde... mettait les ici . - Page 2 400 Vos balgues de merde... mettait les ici . - Page 2 400
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos balgues de merde... mettait les ici .   Vos balgues de merde... mettait les ici . - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juin - 12:05

Pas mal celle-là . Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos balgues de merde... mettait les ici .   Vos balgues de merde... mettait les ici . - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juin - 20:36

Je vous préviens cette "blague" est totalement pourri :
Quelle ets la différence entre un homme et une femme ???

J'attend vos reponses .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos balgues de merde... mettait les ici .   Vos balgues de merde... mettait les ici . - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juin - 21:11

hem tu veux combien de différences? je vais faire un tableau hommes/femmes:

hommes: bi*e, intelligence, carrisme, subtilité...
femme: ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos balgues de merde... mettait les ici .   Vos balgues de merde... mettait les ici . - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juin - 21:15

J'avait dit que c'était pourri, mais bon je vais te donner la reponse : l'homme tu le prend par derriere et la femme tu la prend par devant Vos balgues de merde... mettait les ici . - Page 2 400 scratch Neutral
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos balgues de merde... mettait les ici .   Vos balgues de merde... mettait les ici . - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juin - 21:21

affraid non l'homme j'y touche pas !!!

j'ai des doutes sur toi maintenant!!! c'est pas que ca me dérange, mais tu n'a pas des préférences pour les hommes par hasard??? pale
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos balgues de merde... mettait les ici .   Vos balgues de merde... mettait les ici . - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juin - 21:55

Heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pale pale pale
T malade je prefere ma la couper que d eme faire un homme .
Haaaaa sa me degoute rien que d'y penser

Haaaaaaaaaaa non mais franchement tu me prend pour qui .

Je reviens je vait degueuler un bon coup parce que là tu m'as trop degouter . pale
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos balgues de merde... mettait les ici .   Vos balgues de merde... mettait les ici . - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juin - 21:56

c tes paroles ^^

l'homme tu le prend par derrière lol c pas moi ki l'ai dit ^^

mais tu fais ce que tu veux!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos balgues de merde... mettait les ici .   Vos balgues de merde... mettait les ici . - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juin - 22:02

Haaaaaaaaaa ok g tout compris .
Enfait ta rien capter de ce que g écrit . Quand je met ça c la reponse d ela blague .
Cbon ta compris
(toi trisoooooooooooo) lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos balgues de merde... mettait les ici .   Vos balgues de merde... mettait les ici . - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juin - 1:04

Moi sa vole pas haut Rolling Eyes
C'est 2 saucisses dans un micro-onde, l'une di a l'autre: "il fait chaud ici!"
et l'autre repond: " AAAH! une saucisse ki parle!!"

merci de votre compréhension...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos balgues de merde... mettait les ici .   Vos balgues de merde... mettait les ici . - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juin - 1:13

ouah c'est énorme une blague pareil!!! on peut appeler ca une blague au moins???

et j'ai une bonne idée avec vos conneries plutot que des photos pour la GPC des blagues!!!

pour changer un peu ca pourrait etre cool non?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos balgues de merde... mettait les ici .   Vos balgues de merde... mettait les ici . - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juin - 1:16

Ouai mai cest CKM qui va bouder^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos balgues de merde... mettait les ici .   Vos balgues de merde... mettait les ici . - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juin - 1:18

bah je sais pas si c'est ca je veux bien m'occuper de l'organisation.

ca lui fais des vacances un peu ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos balgues de merde... mettait les ici .   Vos balgues de merde... mettait les ici . - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juin - 1:23

lol Mai c vrai que cest une bonne idée, a voir Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos balgues de merde... mettait les ici .   Vos balgues de merde... mettait les ici . - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juin - 13:27

kel ke sun ehistoir de se mètre en bouche

Quel est le point commun entre les alpinistes et les hommes qui épousent des blondes ?
Ils n'ont pas peur du vide.

Quel est le N° des renseignements téléphoniques DES MARINS PECHEURS ?
Réponse : 110 huîtres, 210 huîtres !

Quel est l'électeur le plus important pour un homme politique?
- Le soutien -gorge. En effet, il soutient la gauche, soutient la droite et empêche le ballottage...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos balgues de merde... mettait les ici .   Vos balgues de merde... mettait les ici . - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juin - 13:29

celle ci c spécial dedicass pr ls fouteuuu

C'est dans une école à la frontière franco-suisse, l'institutrice dit qu'elle est fan de l'équipe de France et demande aux fans de l'équipe de France de lever la main.
Pour faire comme la jolie institutrice, tous les élèves lèvent la main, sauf une. "Bah alors, petite Emilie, tu n'es pas fan de l'équipe de France ?" demande l'institutrice. "Non", répond Emilie, "je suis fan de l'équipe suisse". "Ah bon ?"
Demande l'institutrice, "et pourquoi ?".
"Parce que mes parents sont fans de l'équipe suisse, donc je suis fan de l'équipe suisse" répond la petite fille. L'institutrice veut donner une leçon à la fille et dit "Et si tes parents étaient des imbéciles finis, tu serais quoi ?". Là, la petite Emilie répond "Je serais fan de l'équipe de France".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos balgues de merde... mettait les ici .   Vos balgues de merde... mettait les ici . - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juin - 13:40

lol pas mal tout ca !!! ^^

j'aime celle sur les blondes ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos balgues de merde... mettait les ici .   Vos balgues de merde... mettait les ici . - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juin - 19:34

Pour ta GPC des blagues je trouve que c une tres bonne idée tant que celle des images reste aussi .
Invité
Invité

MessageSujet: chui nouveau sur le forum   Vos balgues de merde... mettait les ici . - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juin - 20:42

Pk dit-t-on les femme et les enfants dabord kan un bateau coule?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos balgues de merde... mettait les ici .   Vos balgues de merde... mettait les ici . - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juin - 20:47

pour ta blague yuy31 jen sé rien mais en tout cas les blagues de lemon elles clake c pas des blagues de merde surtou cel du foot et cel d blondes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos balgues de merde... mettait les ici .   Vos balgues de merde... mettait les ici . - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juin - 20:52

ba le truc pouri enfait c que kan les hommes il soteront a l'eau les requin il auront plus fin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos balgues de merde... mettait les ici .   Vos balgues de merde... mettait les ici . - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juin - 20:55

yuy31 a écrit:
ba le truc pouri enfait c que kan les hommes il soteront a l'eau les requin il auront plus fin

et pourquoi ?

j' ai pas tout compris si tu pourrais m' expliquer ?! scratch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos balgues de merde... mettait les ici .   Vos balgues de merde... mettait les ici . - Page 2 Icon_minitime

Vos balgues de merde... mettait les ici .
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant