Hesiode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hesiode

Forum de l'alliance Hesiode

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Vos balgues de merde... mettait les ici .

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Vos balgues de merde... mettait les ici . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos balgues de merde... mettait les ici .   Vos balgues de merde... mettait les ici . - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Juil - 5:04

Quelle est la maladie la plus contagieuse ?
La maladie d'amour, parce qu'elle met au lit deux personnes d'un coup
[/code]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos balgues de merde... mettait les ici .   Vos balgues de merde... mettait les ici . - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Juil - 5:07

Quelle est la différence entre une prostituée et une usine?
L'usine débite des caisses et la pute encaisse des bittes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos balgues de merde... mettait les ici .   Vos balgues de merde... mettait les ici . - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Juil - 10:37

Pas mal du tout celle-là jladore Vos balgues de merde... mettait les ici . - Page 7 400
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos balgues de merde... mettait les ici .   Vos balgues de merde... mettait les ici . - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Juil - 11:18

ue blonde est avec un un autre blonde dans la voiture
la blonde qui conduit:j'en ai marre que nous les blondes on nous prenne pour des débiles
l'autre blonde:ouais t'as raison
ensuite elles voient une blonde dans un champ qui est sur un bateau et qui rame
-tu pourrais aller lui dire qu'elle n'est pas dans un etang
-je veux bien mais je sais pas nager
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos balgues de merde... mettait les ici .   Vos balgues de merde... mettait les ici . - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Juil - 11:19

un belge descend un escalier avec un francais lequel arrive le plus vite en bas?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos balgues de merde... mettait les ici .   Vos balgues de merde... mettait les ici . - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Juil - 11:20

quelle est la différence entre un petit pois et un poussin?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos balgues de merde... mettait les ici .   Vos balgues de merde... mettait les ici . - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Juil - 12:25

C'est un belge qui pousse sa Mercedes toute neuve sur l'autoroute. Un gendarme s'arrête et lui demande quelle est la panne.
- Non, elle n'est pas en panne, répond le belge, elle est neuve, mais le garagiste m'a dit, pendant le rodage, vous roulez à 50 km/h en ville et vous la poussez un peu sur l'autoroute. Alors c'est ce que je fais !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos balgues de merde... mettait les ici .   Vos balgues de merde... mettait les ici . - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Juil - 13:35

l'amour c'est comme la gripe elle s'atrape dans la rue et fini au lit !!!
bib1dom j'aten les reponse !!!^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos balgues de merde... mettait les ici .   Vos balgues de merde... mettait les ici . - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Juil - 13:48

C'est deux putes dans l'ascenseur, l'une dit à l'autre :
- Tu trouves pas que ça sent le sperme ?
- Oh, excuse-moi j'ai roté !

Quelle est la durée de vie d'une moule?
Douze ou treize ans, car après il y a des poils et ça s'appelle une chatte.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos balgues de merde... mettait les ici .   Vos balgues de merde... mettait les ici . - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Juil - 22:41

Un patron, fou de rage, se précipite vers la réceptionniste blonde :
- Vous n'entendez pas le téléphone ? Cela fait cinq minutes qu'il sonne !
- Oh non, dit tranquillement la blonde. J'en ai assez de répondre. Ce n'est jamais pour moi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos balgues de merde... mettait les ici .   Vos balgues de merde... mettait les ici . - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Juil - 22:50

Une blonde entre dans un magasin de rideaux. Le vendeur lui demande ce qu'elle cherche.
- "Je cherche des rideaux roses" réplique-t-elle.
Le vendeur lui montre un vaste choix de rideaux roses.
Après de longues minutes.... beaucoup d'hésitation.......... elle se décide enfin pour un rideau fleuri rose.
Le vendeur lui demande:
- "Combien de mètres de rideau voulez-vous?"
- "J'ai besoin de 15 pouces de tissu."
- " 15 pouces....!!!!! Êtes-vous certaine?"
- "Oui, oui j'ai bien mesuré."
- "Je n'ai jamais vu une fenêtre aussi petite!!!", répond le vendeur
- "C'est pour mon ordinateur" dit-elle.
- "Mais votre ordinateur n'a pas besoin de rideau madame!"
- "Hehoooooooooooo ... J'ai un Windoooooows!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos balgues de merde... mettait les ici .   Vos balgues de merde... mettait les ici . - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Juil - 23:27

c'est quoi les réponse bid1bom ???

sinon elle sont trop bien vos blagues
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos balgues de merde... mettait les ici .   Vos balgues de merde... mettait les ici . - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Juil - 21:39

lol vous me faite rire vous autre Vos balgues de merde... mettait les ici . - Page 7 400
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos balgues de merde... mettait les ici .   Vos balgues de merde... mettait les ici . - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Juil - 22:22

c quoi un rat sans queue??????

rép: un rat courci
Vos balgues de merde... mettait les ici . - Page 7 400
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos balgues de merde... mettait les ici .   Vos balgues de merde... mettait les ici . - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Juil - 14:23

tro bien celle la !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos balgues de merde... mettait les ici .   Vos balgues de merde... mettait les ici . - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Juil - 20:56

c quo ile contraire d un cochon triste????,

rép: un porc tout gai ( pourtuguais)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos balgues de merde... mettait les ici .   Vos balgues de merde... mettait les ici . - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Juil - 20:59

est vrm laite pis jveut savoir pk vous autres les francais essailler dire des affaire en anglais.... pour vous pensez bon????tk c laid en sale sa mon gars "in the nord de la france" pff pathatik
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos balgues de merde... mettait les ici .   Vos balgues de merde... mettait les ici . - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Juil - 19:07

Free[Free]Free a écrit:
est vrm laite pis jveut savoir pk vous autres les francais essailler dire des affaire en anglais.... pour vous pensez bon????tk c laid en sale sa mon gars "in the nord de la france" pff pathatik

Pouaaaa je c pas si il y a que moi mais g rien compris de ce que ta écris scratch :joker:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos balgues de merde... mettait les ici .   Vos balgues de merde... mettait les ici . - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Juil - 19:24

tinkiéte pas moi non plus j ai rien compris lol!
pwa patétique
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos balgues de merde... mettait les ici .   Vos balgues de merde... mettait les ici . - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Juil - 20:53

mdr!!!! lol! Vos balgues de merde... mettait les ici . - Page 7 400 Vos balgues de merde... mettait les ici . - Page 7 400 Vos balgues de merde... mettait les ici . - Page 7 400 LOLL jai juste parler comme un pur quebecois lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos balgues de merde... mettait les ici .   Vos balgues de merde... mettait les ici . - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Juil - 12:33

oula je viens de comprendre!!! t aime pas la blague mais pourquoi ???? parce que ta des origines portuguaise???

ps: tu es sur un forum francais rempli de personne parlant le francais donc stp la prochaine fois que tu t "énerve retient toi et parle en francais

merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos balgues de merde... mettait les ici .   Vos balgues de merde... mettait les ici . - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Juil - 18:53

LOLLLL lol! jvien de dire que j'etait quebecois!! Vos balgues de merde... mettait les ici . - Page 7 Degage1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos balgues de merde... mettait les ici .   Vos balgues de merde... mettait les ici . - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Juil - 19:29

hé alors c est quoi le problème!!! tu n es pas le seul québécois et lui il parle francais!!! Vos balgues de merde... mettait les ici . - Page 7 00000031
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos balgues de merde... mettait les ici .   Vos balgues de merde... mettait les ici . - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Juil - 19:30

qui apart moi pis set quier quebecois icite?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos balgues de merde... mettait les ici .   Vos balgues de merde... mettait les ici . - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Juil - 21:40

le joueur set mais il n est pas dans l alliance
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos balgues de merde... mettait les ici .   Vos balgues de merde... mettait les ici . - Page 7 Icon_minitime

Vos balgues de merde... mettait les ici .
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant