| Hesiode Forum de l'alliance Hesiode |
|
| Vos balgues de merde... mettait les ici . | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos balgues de merde... mettait les ici . Ven 25 Aoû - 13:57 | |
| C'est une petite vieille qui habite seule dans une vieille cabane avec son chat ; un jour, alors qu'elle fait du jardinage, elle voit une grenouille prise dans un piège a souris. Elle qui d'habitude déteste les animaux (a part son chat) la prend, la soigne et lui donne quelque chose à boire et à manger. C'est alors que la grenouille se transforme en fée et lui offre de réaliser trois de ses souhaits. La petite vieille réfléchit et dit : - J'aimerais que ma cabane soit un château - Comme deuxième voeu, j'aimerais retrouver la jeunesse et la fraîcheur de mes vingt ans - Et pour finir, j'aimerais que mon chat se transforme en Prince charmant... Sitôt dit, sitôt fait. C'est alors que le chat transforme en Prince prend la parole et lui dit: - C'est maintenant que tu vas regretter de m'avoir fait castrer !
Comment est morte Cendrillon ? Son Tampax s'est transforme en citrouille...
Un type trouve une bouteille sur une plage. Il ouvre la bouteille et un génie en sort. - Tu peux me demander trois souhaits, mais tu dois te rappeler que ton pire ennemi aura le double. - Mon premier souhait serait d'avoir 10 millions de dollars. - Très bien, dit le génie, n'oublie pas que ton pire ennemi en recevra 20 ! - Ensuite, je veux posséder les 5 plus belles femmes du monde. - Très bien, mais ton pire ennemi en aura 10. - Comme dernier souhait, je veux que vous m'enleviez une couille |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vos balgues de merde... mettait les ici . Ven 25 Aoû - 13:59 | |
| encore 2
Un couple joue au golf dans un terrain de golf hyper cher, entouré de maisons très belles et très chères. Au trou No 3, le mari dit à sa femme : - Chérie, fais attention parce que si ta balle va casser une vitre, cela va nous coûter une fortune. L'épouse fait son drive et bien sur la balle va directement casser la vitre la plus grande de la maison la plus luxueuse. Le mari est furieux, engueule sa femme, et ils vont frapper à la porte de la maison. Une voix répond : - Entrez. Le mari ouvre la porte et voit du verre cassé répandu partout et une bouteille cassée dans un coin. Un homme très élégamment vêtu, assis dans un fauteuil, leur dit : - C'est vous qui avez cassé la vitre ? - Ouuui, mais nous le regrettons beaucoup. - Bon, en réalité, vous m'avez rendu un grand service. Je suis un Génie et j'ai été enfermé dans cette bouteille pendant plus de 1000 ans. Aussi en signe de gratitude, je vais exécuter 3 voeux, mais comme vous êtes 2, j'exécuterai un voeu pour chacun de vous et je garderai le troisième pour moi. Voyons, que voulez-vous ? Demande-t-il au mari. - Je voudrais recevoir un million de Dollars par mois. - Considère que c'est fait, à partir de demain tu commenceras à les recevoir. Et toi ? , demande-t-il à l'épouse. - Je voudrais avoir une maison dans chaque pays du monde. - C'est le moins que je puisse faire pour toi. A partir de demain tu recevras les titres de propriété des maisons. - Et vous, que désirez-vous ? demande le mari au Génie. - Voila, j'ai été enfermé dans cette bouteille pendant 1000 ans, et durant tout ce temps je n'ai pas fait l'amour. Aussi mon voeu est de faire l'amour avec ta femme. Les époux se regardent et finalement le mari dit : - Bon, pour un million de Dollars chaque mois et toutes ces maisons, je crois que nous pouvons faire une exception, qu'en penses-tu ? - Moi je suis d'accord. Le Génie emmène l'épouse dans la chambre à coucher, ils font l'amour pendant deux heures et à la fin il demande à l'épouse : - Au fait, quel âge a ton mari ? - 40 ans, pourquoi ? - Parce que ça parait incroyable qu'à 40 ans on puisse être encore assez con pour croire aux Génies
C'est un type qui a un sexe de 40 cm. A ce stade c'est plus handicapant qu'autre chose... Il cherche donc auprès du corps médical une solution pour raccourcir tout cela, mais en vain, on n'a pas de bonne solution à lui proposer. Il recherche ensuite auprès des guérisseurs de tous poils, en vain également, jusqu'au jour ou il apprend qu'un vieux rebouteux habitant une hutte en plein milieu du marais poitevin pratiquerais ce genre de chose. Il s'y rend donc : - On vous aura mal renseigné, moi je fais plutôt le contraire, j'ajoute des centimètres, mais rassurez-vous, le marais est plein de créatures magiques, si vous avez un peu d'argent je vous donne l'adresse d'une grenouille magique qui peut vous arranger cela. Vous allez lui poser des questions, si elle répond non, votre engin rétrécit de 5 cm, si elle répond oui c'est le contraire. Le type est d'accord et après avoir payé le re-bouteux, obtient l'adresse du batracien - Bonjour petite grenouille, veux-tu m'épouser ? - Non ! Le type vérifie, et Miracle ! Ça marche, son sexe à raccourci de 5 cm, il décide de continuer - Petite grenouille, veux-tu m'épouser ? - Non ! Nouvelle vérification, le type se dit "-allez encore 5 cm et après je la laisse tranquille, et à moi les gonzesses !" - Petite grenouille, pour la dernière fois, veut tu 'épouser ? - Non, non, non, non, non et non ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vos balgues de merde... mettait les ici . Lun 28 Aoû - 19:36 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vos balgues de merde... mettait les ici . Lun 28 Aoû - 19:52 | |
| |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vos balgues de merde... mettait les ici . Sam 2 Sep - 9:40 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vos balgues de merde... mettait les ici . Mar 5 Sep - 3:59 | |
| vraiment bonne j'en ai une vraiment conne C'est 2 canards 1er canard -Coin, Coin 2ème canard -Hé bein! tu lis dans mes pensés, j'allais justement dire la même chose et une autre aussi conne mais un peu plus drôle Saviez-vous que les girafes n'existent pas. C'est un coup monté. ok, elles sont vraiment poche mais quand one fatiqué c drôle. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vos balgues de merde... mettait les ici . Jeu 7 Sep - 19:05 | |
| Comme dernier souhait, je veux que vous m'enleviez une couille
Très bon !
Les blagues sont un peu trash,mais marrantes.
Popol tu fais pitié avec tes blagues à deux francs ahahah |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vos balgues de merde... mettait les ici . Mer 13 Sep - 16:26 | |
| Ta mère est tellement grosse qu'il y a un décalage horaire entre ses deux fessses !
Ta mère est tellement vieille que dans sa première photo de classe on voit Jésus ! Ta mère elle est tellement petite qu'elle a toujours la tête dans le cul
- Allo ?
- Oui allo, c'est Tom !
- Tom qui ?
- Tom Sawyer c'est l'Amérique le symbole de la liberté il est né sur les bords du fleuve du Mississippi....
Tu t'approches du mec (ou de la fille) que tu veux casser et tu glisses dans la conversation : Dit donc... T'as pas eu trop peur ? En général, le mec (ou la fille) va te répondre : De quoi ? alors la tu lui fait l'air naturel: quand y a eu le feu dans ton berceau et que tes parents l'on éteint avec une pelle...
Qu'est-ce qui se lève quand tu t'en sers, qui s'abaisse quand tu as fini de t'en servir et qui goutte après usage ? Un parapluie, bande d'obsédés !!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vos balgues de merde... mettait les ici . Mer 13 Sep - 20:08 | |
| alors voila
deux messieurs parlent dans la rue un dit: alors tu vas travailler et l'autre répond: oui alors l'autre dit: d'accord. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vos balgues de merde... mettait les ici . Mer 13 Sep - 20:28 | |
| Et un grand merci pour le pneu |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vos balgues de merde... mettait les ici . Sam 30 Sep - 15:51 | |
| C'est l'histoire d'un type qui part en vacances.
Pour ne pas s'encombrer, il confie à son voisin son chat, sa belle-mère et il part...
Quelques jours plus tard, il est en vacances et il appelle son voisin pour prendre des nouvelles. Il lui demande :
- "Comment va mon chat?"
l'autre lui répond :
- "Ton chat est mort". Il lui dit qu'il était vache de lui annoncer sèchement la nouvelle, comme ça :
- "Par exemple, t'aurais pu me dire, la première fois que je t'appelle ton chat est sur le toit, on n'arrive pas à le rattraper. Ensuite, la deuxième fois que je t'appelle, tu m'aurais dit que mon chat maigrit à vue d'œil, et, seulement la troisième fois, tu m'aurais annoncé sa mort... mais là, c'est trop horrible.
- Bon passons, comment va ma belle-mère?"
L'autre lui répond :
- "Ta belle-mère est sur le toit, on n'arrive pas à la rattraper." |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos balgues de merde... mettait les ici . | |
| |
| | | | Vos balgues de merde... mettait les ici . | |
|