Hesiode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hesiode

Forum de l'alliance Hesiode

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Vos balgues de merde... mettait les ici .

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Vos balgues de merde... mettait les ici . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos balgues de merde... mettait les ici .   Vos balgues de merde... mettait les ici . - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Juil - 0:55

ouin jel c mais pas grave... yer dans le forrum pareil pis i doit avoir kk1 d'autre de quebecois dans l'alliance que moi affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos balgues de merde... mettait les ici .   Vos balgues de merde... mettait les ici . - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Juil - 23:00

Bah non justement yavai moi avant mais j'y suis pu alors tes tout seul de québécois avec 150 francais Razz Razz Razz

Haha tser full style dans le genre full chill dans le dash tu me suit Free?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos balgues de merde... mettait les ici .   Vos balgues de merde... mettait les ici . - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Juil - 23:08

oui oui jte suis lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos balgues de merde... mettait les ici .   Vos balgues de merde... mettait les ici . - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Juil - 23:39

Bon kk ben genre full style de le dash plus tard ma chiller avec ma skyline gtr r34 VSpecII
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos balgues de merde... mettait les ici .   Vos balgues de merde... mettait les ici . - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 5:47

bah moier ak ma mustang c mieu Smile pis real!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos balgues de merde... mettait les ici .   Vos balgues de merde... mettait les ici . - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 17:02

bah moi aussi sa srai real mais pas avant 2017 maudite loi sur l'exportation des char que le modele doit etre dater de 15 ans sa suck ste loi la ma devenir premier ministre pis l'enlever batard lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos balgues de merde... mettait les ici .   Vos balgues de merde... mettait les ici . - Page 8 Icon_minitimeSam 29 Juil - 21:43

chtinordiste a écrit:
oula je viens de comprendre!!! t aime pas la blague mais pourquoi ???? parce que ta des origines portuguaise???

Heureuseument que Bloodrayne(je c pas si tu connais)ne viens plus sur le forum car sinon je pense qu'il se serait enervé .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos balgues de merde... mettait les ici .   Vos balgues de merde... mettait les ici . - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Aoû - 21:15

Alors il y a plus personne qui a d blagues de merde qui font rire ici ??? Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos balgues de merde... mettait les ici .   Vos balgues de merde... mettait les ici . - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 14:07

on parle des francais et des quebecois mais parle pas des belge
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos balgues de merde... mettait les ici .   Vos balgues de merde... mettait les ici . - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 14:14

Vos balgues de merde... mettait les ici . - Page 8 00000000 Vos balgues de merde... mettait les ici . - Page 8 00000000 Vos balgues de merde... mettait les ici . - Page 8 00000000 Vos balgues de merde... mettait les ici . - Page 8 00000000 Vos balgues de merde... mettait les ici . - Page 8 00000000 Vos balgues de merde... mettait les ici . - Page 8 00000000 Vos balgues de merde... mettait les ici . - Page 8 00000000 Vos balgues de merde... mettait les ici . - Page 8 00000000
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos balgues de merde... mettait les ici .   Vos balgues de merde... mettait les ici . - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 12:40

ya pu person Sad ????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos balgues de merde... mettait les ici .   Vos balgues de merde... mettait les ici . - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 1:54

bah moi je suis la si sa peut te consoller ^^ Basketball
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos balgues de merde... mettait les ici .   Vos balgues de merde... mettait les ici . - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 18:27

qu'est ce qui est vert et sous l'eau???

un petit pois qui fait de la plonger
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos balgues de merde... mettait les ici .   Vos balgues de merde... mettait les ici . - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 18:46

ques qui jou a ogame et qui a pas de blague marante???

lyo77
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos balgues de merde... mettait les ici .   Vos balgues de merde... mettait les ici . - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 19:01

C'est une blonde qui a accouché de 2 beaux bébés, des jumeaux, cependant, elle pleure à n'en plus finir !
L'infirmière lui dit alors :
- Mais voyons madame ! Pourquoi pleurez-vous ? Vous êtes maintenant mère de 2 beaux bébés, en bonne santé !
- Je sais, répond la blonde, mais je ne sais pas qui est le père du deuxième !

Quelle est la chose la plus intelligente qui soit sortie de la bouche d'une blonde?
La bite d'Albert Einstein
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos balgues de merde... mettait les ici .   Vos balgues de merde... mettait les ici . - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 20:08

Vos balgues de merde... mettait les ici . - Page 8 400 pas mal Razz
J'ai des blagues mais qui peut etre ne pplairont pas a tout le monde:

kel est la différence entre ET et un arabe?
au moins ET a compris kil falait rentrer chez soi

5 arabes sont dans une citroen, ils ont un accident et meurent tous, kel est la moral de l'histoire?
vous ne saurez jamais tous que citroen peut faire pour vous

C'est blagues ne sont biensur pas faites pour ataker
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos balgues de merde... mettait les ici .   Vos balgues de merde... mettait les ici . - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 12:09

En tout cas elle sont vachement bien Vos balgues de merde... mettait les ici . - Page 8 400
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos balgues de merde... mettait les ici .   Vos balgues de merde... mettait les ici . - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 15:27

Deux secrétaires papotent pendant une pause. La première demande à l'autre :
- Tu fumes après l'amour ?
Et l'autre de répondre :
- Je ne sais pas, j'ai jamais regardé.

C'est un type qui est dans son lit avec sa bite dressée sous l'édredon. Son fils entre et regarde la bosse étonné :
- C'est quoi ça papa ?
Le père :
- Va voir ta mère et dis lui que le chapiteau est dressé et que la représentation va commencer.
Le fils descend les escaliers et remonte quelques minutes plus tard :
- Maman a dit que la représentation est annulée parce que le petit clown a le nez qui saigne.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos balgues de merde... mettait les ici .   Vos balgues de merde... mettait les ici . - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 18:34

LOLLLLL mdr!!! Vos balgues de merde... mettait les ici . - Page 8 400 trop bonne celle la lol! Vos balgues de merde... mettait les ici . - Page 8 400
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos balgues de merde... mettait les ici .   Vos balgues de merde... mettait les ici . - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 19:43

Un couple est marié depuis 15 ans et à toujours eu une vie sexuelle régulière et de très bonnes relations. Un soir, après avoir fait l'amour, l'homme dit à sa femme:
-Tu sais, après avoir eu nos trois enfants, ton vagin n'est plus aussi étroit qu'il l'était au début de notre mariage.
Comme cela était dit sur un ton très précautionneux, la femme ne s'est pas trop sentie vexée. Le jour suivant, pour continuer à donner du plaisir à son mari, elle décide de consulter le gynécologue afin de savoir ce qu'elle pourrait faire contre les dégâts occasionnés par les grossesses et accouchements successifs.
Le gynécologie après l'avoir examiné lui propose deux solutions:
- La chirurgie réparatrice (efficace, rapide mais très douloureux)
ou
- Des exercices très spécifiques pour remuscler exclusivement la région concernée
La femme opte pour les exercices physiques.
1. Se déshabiller
2. Placer un miroir sur le sol.
3. S'accroupir au dessus du miroir, contracter les muscles de la région et regarder les effets de ces contractions .
À ce moment très précis, le mari entre. Le mari est surpris de voir sa femme dans cette position. Il lui dit:
-Bonjour chérie, tu peux me dire ce que tu fais?
Elle répond:
Oh, ça?. Eh bien, j'ai été voir le gynéco qui m'a prescrit des exercices à faire pour resserrer mon vagin.
Et son mari lui répond:
Ah d'accord. Je te laisse travailler alors. Mais fais juste attention à ne pas tomber dans ce grand trou dans le parquet.

Une nymphomane en proie a des crises aiguës se promène dans la rue.
Tout a coup elle a une très très grosse envie; il faut absolument qu'elle baise.
Elle frappe a toute les portes mais il n y a personne.

Alors elle rentre dans une église.
Il n'y a pas de messe à cette heure-là mais le curé est présent.
- Que désirez vous ma fille?
- Ooooooooh toi ! Je te veux. Prends-moi !!!
- Je vous demande pardon ?!?!?!?!
- Prends moi toute, je te veux, rhaaaaaa !! baise moi. !!
- Mais enfin, ma fille, vous êtes dans la maison de dieu !!
- Je m'en fous, je veux que tu me prennes là maintenant. Prends-moiiiiiii
- Mais je ne peux pas je suis prêtre.

La fille s'allonge sur l'autel et se déshabille.
Elle est superbe et elle se caresse.
Le curé ne sait plus quoi faire, il transpire et commence a avoir des bouffées de chaleur.
Il se tourne alors vers la croix de Jésus et lui demande :
Jesus aide moi, que dois-je faire ?

Et Jesus repond :
- Mais détache moi connard, détache moi !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos balgues de merde... mettait les ici .   Vos balgues de merde... mettait les ici . - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 20:16

cest quoi un arabe san main???

un anti vole

C'est blagues ne sont biensur pas faites pour ataker
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos balgues de merde... mettait les ici .   Vos balgues de merde... mettait les ici . - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 20:25

Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos balgues de merde... mettait les ici .   Vos balgues de merde... mettait les ici . - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 10:52

Vos balgues de merde... mettait les ici . - Page 8 400
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos balgues de merde... mettait les ici .   Vos balgues de merde... mettait les ici . - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 12:42

Alors c'est l'histoire de Toto qui qui doit faire une composition sur le sujet:
'Quelle est la différence entre potentiellement et concrètement?'.
Toto, bien incapable de répondre à une question d'un tel niveau métaphysique,
demande de l'aide à son père. Celui-ci réfléchit un moment et dit a son cancre
de fils :
'écoute mon fils, voila ce que tu vas faire pour comprendre ce qu'est la
différence entre potentiellement et concrètement : tu vas aller voir ta mère et
tu lui demandera si pour 5000 frs elle serait d'accord pour sucer un autre homme
que son mari'.
Toto va donc voir sa mère et lui pose la question proposée par son père. La mère
:
'Quoi? Tu n'as pas honte de parler ainsi à ta mère?' et PAF, elle lui colle une
beigne. Mais elle réfléchit un peu, et dit :
'Finalement, tout bien réfléchi, entre nous, pour 5000 frs je serais prête à
sucer n'importe quel homme.' Toto retourne voir son père et lui transmet la
réponse de sa mère. Le père :
'Bien, maintenant tu vas aller voir ta grande soeur qui va repasser son bac pour
la dixième fois, et tu lui demandera si pour 5000 frs elle serait d'accord pour
baisser sa culotte devant n'importe quel homme.' Toto, très obéissant, va
trouver sa soeur et lui pose la question. La soeur :
'Quoi, espèce de petit con, tu me prends pour qui '...etc et poum elle lui
balance un coup de genou entre les jambes (pov' Toto). Mais elle aussi réfléchi
un peu et avoue que finalement, pour 5000 frs, elle serait prête a baisser sa
culotte devant le premier venu.
Toto ramène la nouvelle à son père qui lui dit :
'Et bien voilà, mon fils : dans cette maison, potentiellement, nous avons 10000
frs. Mais concrètement, NOUS AVONS DEUX SALOPES !!!'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos balgues de merde... mettait les ici .   Vos balgues de merde... mettait les ici . - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 12:46

en vla une otre !!

Un gars rentre dans une pharmacie et regarde un peu partout sur les présentoirs si il peut trouver ce qu'il recherche.
L'assistante le remarque et lui demande:
- Bonjour monsieur, vous recherchez quelque chose?
- Oui, je recherche une boite de tampons pour ma femme.
L'assistante lui indique où se trouve le rayon hygiène intime.
Un peu plus tard, le gars arrive au comptoir et y dépose un gros paquet de coton hydrophile...
L'assistante lui dit:
- Mais monsieur, je pensais que vous vouliez des tampons, vous ne les avez pas trouvés?
- Oh si, mais je vais vous dire: Hier j'ai envoyé ma femme au débit de tabac pour m'acheter une cartouche de cigarettes, et elle est revenue avec des feuilles de Rizla croix et du tabac à rouler. Alors j'ai décidé que si je devais me les rouler, eh bien, ELLE AUSSI!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos balgues de merde... mettait les ici .   Vos balgues de merde... mettait les ici . - Page 8 Icon_minitime

Vos balgues de merde... mettait les ici .
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant