| Dark Sydious [SMASH] Vs. CrazyKillerMan [GxA] | |
|
|
Meilleur Photo | Photo 1 | | 26% | [ 9 ] | Photo 2 | | 74% | [ 25 ] |
| Total des votes : 34 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Dark Sydious [SMASH] Vs. CrazyKillerMan [GxA] Mer 16 Mai - 18:42 | |
| Et voila, LE voila ! Le fondateur de l'UJS, de la GxA, et de ce jeu la GPC ! Honorable ex-chef, bientot Ancien de l'univers 6. Avant de partir il tient impérativement a marquer les esprit en allant jusqu'au bout dans la compétition !
Mais Dark Sydious ne va surement pas le laisser faire !/!\ Les deux photos doivent rester anonyme afin de préserver la neutralité des votes je fais donc confiance aux concurrents ! /!\
/!\ Le concours doit se derouler dans un fair-play total ! /!\Photo 1 : Photo 2 : Bonne chance aux concurrents
Dernière édition par le Mar 22 Mai - 21:13, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dark Sydious [SMASH] Vs. CrazyKillerMan [GxA] Ven 18 Mai - 13:05 | |
| Désolé CKM, JE vais etre désolé de te faire sortir du jeu dès le 1er tour,ou du moins,finira tu deuxieme.Mais ce match là,je vais le gagner!! En tant que sudiste,Ce match sera d'autant plus chaud!!Bonne Chance a toi tout de meme,meme si la SMASH ecrase tout sur son passage!!!
S.N.T !!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dark Sydious [SMASH] Vs. CrazyKillerMan [GxA] Ven 18 Mai - 16:34 | |
| les Gxa c'est les meilleurs sa fait pas un plis ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dark Sydious [SMASH] Vs. CrazyKillerMan [GxA] Ven 18 Mai - 20:14 | |
| Mdrr !!!
100 % Sudiste on va amener le soleil et les filles chaudes dans ce match !
En tout cas ta craké pcq jvé vous defoncer dans cette poule ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dark Sydious [SMASH] Vs. CrazyKillerMan [GxA] Ven 18 Mai - 20:22 | |
| Ah Tkt, on ramene le beau temps,les belles filles, la bonne beuh (Massilia, meilleure Beuh de France:petard:) Et les beau défis!! LE Sud va représenté je sens!! Bonne chance tout de mem,tu en aura besoin:P |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dark Sydious [SMASH] Vs. CrazyKillerMan [GxA] Sam 19 Mai - 1:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dark Sydious [SMASH] Vs. CrazyKillerMan [GxA] Lun 21 Mai - 22:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dark Sydious [SMASH] Vs. CrazyKillerMan [GxA] Mar 22 Mai - 22:20 | |
| A votéééééééé !!! DS NT SNT !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dark Sydious [SMASH] Vs. CrazyKillerMan [GxA] Mar 22 Mai - 23:17 | |
| la 2 car la couleur du maillot assortie à celle des yeux!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dark Sydious [SMASH] Vs. CrazyKillerMan [GxA] Mar 22 Mai - 23:49 | |
| j aime pas la bouche de la 1ere |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dark Sydious [SMASH] Vs. CrazyKillerMan [GxA] Mer 23 Mai - 11:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dark Sydious [SMASH] Vs. CrazyKillerMan [GxA] Mer 23 Mai - 11:56 | |
| La uneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dark Sydious [SMASH] Vs. CrazyKillerMan [GxA] Mer 23 Mai - 13:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dark Sydious [SMASH] Vs. CrazyKillerMan [GxA] Mer 23 Mai - 14:41 | |
| Ba la 2 la c clair, lotre a une pov tete |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dark Sydious [SMASH] Vs. CrazyKillerMan [GxA] Mer 23 Mai - 21:15 | |
| et bien moi je dirait la 2 meme si je suis perplex ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dark Sydious [SMASH] Vs. CrazyKillerMan [GxA] Jeu 24 Mai - 17:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dark Sydious [SMASH] Vs. CrazyKillerMan [GxA] Jeu 24 Mai - 23:00 | |
| Fin du match.
Bravo aux deux concurrents !
Les resultats des matches ainsi que le classement de la poule qui nous apportera le nom des 2 qualifiés vont etre afficher sur le 1er topic de chaque poule intitulé : " Reglement, Candidats, Classement & Resultats de Matches "
Bravo encore pour cette poule magnifique ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dark Sydious [SMASH] Vs. CrazyKillerMan [GxA] | |
| |
|
| |
| Dark Sydious [SMASH] Vs. CrazyKillerMan [GxA] | |
|