Hesiode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hesiode

Forum de l'alliance Hesiode

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Ares [A.D] Vs. Dark Sydious [SMASH]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Meilleur Photo
Photo 1
Ares [A.D] Vs. Dark Sydious [SMASH] Vote_lcap55%Ares [A.D] Vs. Dark Sydious [SMASH] Vote_rcap
 55% [ 17 ]
Photo 2
Ares [A.D] Vs. Dark Sydious [SMASH] Vote_lcap45%Ares [A.D] Vs. Dark Sydious [SMASH] Vote_rcap
 45% [ 14 ]
Total des votes : 31

AuteurMessage
Invité
Invité

Ares [A.D] Vs. Dark Sydious [SMASH] Empty
MessageSujet: Ares [A.D] Vs. Dark Sydious [SMASH]   Ares [A.D] Vs. Dark Sydious [SMASH] Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:58

Match de cloture pour les phases de poules. Ares et Dark Sydious savent que c'est maintenant qu'il faut tout donner pour une place en Huitieme de finale

/!\ Les deux photos doivent rester anonyme afin de préserver la neutralité des votes je fais donc confiance aux concurrents ! /!\

/!\ Le concours doit se derouler dans un fair-play total ! /!\

Photo 1 :
Ares [A.D] Vs. Dark Sydious [SMASH] Match3ua0

Photo 2 :
Ares [A.D] Vs. Dark Sydious [SMASH] Match1me2

Bonne chance aux concurrents Wink

Dernière édition par le Mar 22 Mai - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ares [A.D] Vs. Dark Sydious [SMASH]   Ares [A.D] Vs. Dark Sydious [SMASH] Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:31

bonne chance a tous de la poule et des autres poules!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ares [A.D] Vs. Dark Sydious [SMASH]   Ares [A.D] Vs. Dark Sydious [SMASH] Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:06

NON NON PAS QUESTION !!

BONNE CHANCE AU POUSSIN, AU POULET, AU COQ !

MAIS PAS AUX POULES !!!

JVE DE LA COMBATIVITE !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ares [A.D] Vs. Dark Sydious [SMASH]   Ares [A.D] Vs. Dark Sydious [SMASH] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:29

quel phase de choc tu veux dire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ares [A.D] Vs. Dark Sydious [SMASH]   Ares [A.D] Vs. Dark Sydious [SMASH] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:45

ALLEZ ARES !!!!!!!!!!!!!!! DEFONCE LE !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ares [A.D] Vs. Dark Sydious [SMASH]   Ares [A.D] Vs. Dark Sydious [SMASH] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:59

Hey Hey, Tu connait pas la force de la SMASh!! lol

Surement le match le plus facile pour moi...
Non je rigole
Ares [A.D] Vs. Dark Sydious [SMASH] Panneau-..

Bonne chance à toi Ares.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ares [A.D] Vs. Dark Sydious [SMASH]   Ares [A.D] Vs. Dark Sydious [SMASH] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:28

OUHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA* !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ares [A.D] Vs. Dark Sydious [SMASH]   Ares [A.D] Vs. Dark Sydious [SMASH] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:52

Ares montre lui de quoi est capable le dieu de la mort

OUHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ares [A.D] Vs. Dark Sydious [SMASH]   Ares [A.D] Vs. Dark Sydious [SMASH] Icon_minitimeVen 18 Mai - 13:09

Je lui montrerais de quoi l'on est capable du coté obscur de la force!! lol

Que la plus bonne gagne ;)

S.N.T !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ares [A.D] Vs. Dark Sydious [SMASH]   Ares [A.D] Vs. Dark Sydious [SMASH] Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:52

C'est ça ... montre-nous que t'es prêt à crever sous les coups du plus naze des héros de l'histoir de l'humanité (alias luke) et à perdre ta main en criant "je suis ton père, ares !!!!" bouffe-le nous. c'est du pain de viande, ce type. fous une photo de vache, tu le batteras quand même . ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ares [A.D] Vs. Dark Sydious [SMASH]   Ares [A.D] Vs. Dark Sydious [SMASH] Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:53

Dark Sydious n'est pas Dark Vador..Et C'est donc pas moi qui crierait "je suis ton pere ares"Razz.
but, A.D are not fair play??isn-'t it?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ares [A.D] Vs. Dark Sydious [SMASH]   Ares [A.D] Vs. Dark Sydious [SMASH] Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:55

Ares [A.D] Vs. Dark Sydious [SMASH] 400 Ares [A.D] Vs. Dark Sydious [SMASH] 400 Ares [A.D] Vs. Dark Sydious [SMASH] 400 Ares [A.D] Vs. Dark Sydious [SMASH] 400 Ares [A.D] Vs. Dark Sydious [SMASH] 400 Ares [A.D] Vs. Dark Sydious [SMASH] 400

c'est pour nous une forme de fair play Ares [A.D] Vs. Dark Sydious [SMASH] Sbsouri2 mais je te promet une chose, on va organiser un ùatch de volley et je ferai des smash avec les smashs Ares [A.D] Vs. Dark Sydious [SMASH] Sbbandit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ares [A.D] Vs. Dark Sydious [SMASH]   Ares [A.D] Vs. Dark Sydious [SMASH] Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:58

Oh, J'avais presque envie de rire, Mais ce qui me fait le plus rire, c'est que tu pense que tu peux gagner!!Ares [A.D] Vs. Dark Sydious [SMASH] 400Ares [A.D] Vs. Dark Sydious [SMASH] 400. Si sa c'est votr fairt play,alors insulter c'est le mien Ares [A.D] Vs. Dark Sydious [SMASH] Smiley_9 et il y a des choses ou la SMASH peux etre encore plus forte que d'autres Wink
Mais je garde le fair-play universel:D..

( et si il faut insulter leur mere,pour sa ayez confiance en moi..
Sniper)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ares [A.D] Vs. Dark Sydious [SMASH]   Ares [A.D] Vs. Dark Sydious [SMASH] Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:03

si tu veux jrigolais par rapport au post de Becco ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ares [A.D] Vs. Dark Sydious [SMASH]   Ares [A.D] Vs. Dark Sydious [SMASH] Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:05

Par rapport au Post de becco??
Tu a besoin de tes "amis" pour t'aider à gagner..AhAh ca aussi c'est drole!!
Vois tu un SMASH ayant attaquer verbalement sur ce psot..Non ,et pourtant, ils sont là!!

S.N.T
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ares [A.D] Vs. Dark Sydious [SMASH]   Ares [A.D] Vs. Dark Sydious [SMASH] Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:08

Lol Dark soit un peu plus cool sur tes posts.

On veux jouer un RC Lens - O Marseille plutot qu'un PSG - OM
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ares [A.D] Vs. Dark Sydious [SMASH]   Ares [A.D] Vs. Dark Sydious [SMASH] Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:10

on peut bien rigoler sur certain post dark sydious ^^.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ares [A.D] Vs. Dark Sydious [SMASH]   Ares [A.D] Vs. Dark Sydious [SMASH] Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:11

Ouais,Désolé de m'emporter trop vite, Mais Becco a trop regarder Pirates des caraibes sa m'a énervé.
J'lm bien dans l'fond Ares.lol

Ps: Pour moi ce sera plutot ASSe-OL(fuck l'OL biensur!) ^^

S.N.T
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ares [A.D] Vs. Dark Sydious [SMASH]   Ares [A.D] Vs. Dark Sydious [SMASH] Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:13

je dirais plutot un match Lorient - Marseille
Lorient vainqueur par ko devant marseille lors des deux matchs de championnats cette année ^^+ promu de L1 (qui s'est joué le dernier match de la saison dernière en lutte avec Cean).

film classique pirates des caraibes, en plus le trois sort mercredi ^^.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ares [A.D] Vs. Dark Sydious [SMASH]   Ares [A.D] Vs. Dark Sydious [SMASH] Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:15

lol MErlu? Alors LEs verts vont manger du poisson Razz.

Ah, Bah Becco va etre au paradis mercredi!!
lol,vous lui avez déjà réservé des places de ciné ou quoi? ^^

S.N.T
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ares [A.D] Vs. Dark Sydious [SMASH]   Ares [A.D] Vs. Dark Sydious [SMASH] Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:17

les merlus sont fort ^^, surtout leur entraineur qui a fait monter le club deux fois.

c'est un peu trop flachi le vert.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ares [A.D] Vs. Dark Sydious [SMASH]   Ares [A.D] Vs. Dark Sydious [SMASH] Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:23

^^ C'est un camouflage avec la pelouse,..Technique suisse..lol

Le orange sa fait trop..Fashion..lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ares [A.D] Vs. Dark Sydious [SMASH]   Ares [A.D] Vs. Dark Sydious [SMASH] Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:10

Dark Sydious AO [SMASH_W] a écrit:
Ouais,Désolé de m'emporter trop vite, Mais Becco a trop regarder Pirates des caraibes sa m'a énervé
S.N.T

Dsl dark pour la mésentente mais je croyais sincèrement que le "trash talking" (à savoir les vannes non prises comme insultes mais comme essentielles au bon déroulement d'un tournoi .. à savoir insulter la concurrence juste pour le spectacle) faisait partie de la compet' ... c'est peut-ête ça notre idée du fair-play chez les A.D (enfin j'en sais rien, je suis nouveau chez eux ... j'étais Legende avant et Zwaves Faep ... en gros vive la déconne !)

Par contre, je rectifierais une chose ... j'aime pas trop pirates de mes b***** ... je préfère apocalypse now, la horde sauvage, los olvidados, shock corridor et bringing up baby ! ... mais bon ... c'est une question de culture ... comme tu l'as souligné lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ares [A.D] Vs. Dark Sydious [SMASH]   Ares [A.D] Vs. Dark Sydious [SMASH] Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:36

LoL. Ok,a moi de te raconter ma vie à présent, o utu t'en passera??

NOn, repartons sur de bonnes bases.

PS: désolé si j'ai dit des insultes,j'avais pas vu ton age,respect aux ainés...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ares [A.D] Vs. Dark Sydious [SMASH]   Ares [A.D] Vs. Dark Sydious [SMASH] Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:29

Dark Sydious AO [SMASH_W] a écrit:
^^ C'est un camouflage avec la pelouse,..Technique suisse..lol

Le orange sa fait trop..Fashion..lol

mouais peu convaincant ^^, Lorient est la meilleure équipe qui est monté l'année dernière ^^ cheers cheers cheers Ares [A.D] Vs. Dark Sydious [SMASH] Sbbandit
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ares [A.D] Vs. Dark Sydious [SMASH]   Ares [A.D] Vs. Dark Sydious [SMASH] Icon_minitime

Ares [A.D] Vs. Dark Sydious [SMASH]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant